Japan Car

Version complète : démlontage autoradio d'origine sur s14 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comment faire pour demonter l'autoradio d'origine (rien a ce sujet dans le worskshop, mais c pas évident vu qu'il n'y a pas d'index...)
je ne vois rien sur la facade pour inserer un outil ,
c le radio k7 954 à code NISSAN d'origine
Tu démontes toute la façade.
Ensuite, y'a 2 vis de chaque côté de l'autoradio.
Tu les enlèves, et voila.

Aucune possibilité d'enlever l'autoradio sinon.

Alors, pour démonter la façade, tu as 2 vis en haut (faut déboiter la pièce autour des commandes de chauffage, avec les ouvertures de ventilation, suffit de tirer dessus), y'a une vis derrière le cendrier je crois, et 2 en bas (je crois qu'il faut enlever l'entourage du soufflet de levier de vitesse pour les avoir, juste emboité aussi).
Le tout va sortir ensuite, y'a une espèce de structure métallique qui soutient le tout.
MERCI !!
c bon c demonter , par contre faisceau MADE IN NISSAN, pas le top pour faire qqc de propre,
existe t'il un adaptateur NISSAN-> ISO
j'ai deja les cosses pour faire du fil a fil, mais je prefere qqc de soigné
bigmon a écrit :c bon c demonter , par contre faisceau MADE IN NISSAN, pas le top pour faire qqc de propre,
existe t'il un adaptateur NISSAN-> ISO
j'ai deja les cosses pour faire du fil a fil, mais je prefere qqc de soigné

oui ca existe,c'est ce que j'ai fait pour ma S13 Wink
ça existe et vaut 10€ HT chez Nissan
grumly2000 a écrit :ça existe et vaut 10€ HT chez Nissan
merci.
je regardais sur ebay.... et finalement je suis allez chez NISSAN
verdict :
la ref ks28599940 au tarif de 6.95€ hors taxe!! donc moins cher que sur le net!!!
ça ne vaut vraiment pas le coup de charcuter le faisceau d'origine
[Image: faisceau_iso.jpg]

maintenant il va falloir que je demonte le panneau de porte avant droit, j'ai du son au tweeter mais pas dans la porte