voila je regarde un peu les livre tiuning surtout quand je voit des belle realisation jap
et ce moi ci j'en voi deux des eg noir
leur prepa un moteur b20 avec culasse de b16 il sorte 200cv
comment font til
question peut etre conne (mais en même temp j'ai jamias vu de post dessu )
es ce possible de metre la culasse d'un b16 vtec sur un bas moteur d16 ??
voila je vous laisse libre sujet sur la question
ben ecoute si tu vuet j'au un Bloc serie D chez moi je te l'envoi et tu te trouve une culasse serie B et tu test !!
p.s. le bloc je l'offre !!
Road__Runner, le bloc serie D, il tourne ?
bien sur qu'il tourne !! c'est un bloc D15B7 mais je croit que c'est idem qu'un D16Z6 nieau alesage X course et pistons !!!
je l'avai sortit de on coupé car je le swap en B16A2!!
donc voila a celui qui le veut pour fair des tests ou pour le refaire tourné je le donne mais faut venir le chercher !!!!
bha le bloc de d ces pa ca ki me manke c'es la culasse de b16 lol
mais sa pourai ete interessant a prepare ca un d16 b lol
je me demande juste ce qu'il fau bien sur
-faisceau
-ecu
-culasse
-distrib
mais apres il faut quoi d'autre enfin je lencai une idée comme ca maintenan si un jackasse est pre a tenter se test il me le di et on fait ca j'ai un d16a9 a refaire qui dor juste joind de cucu hs (ca tombe bien )
au mieu tu trouve une Ed7 avec moteur H.S. et tu vien chercher le bloc D15B7
il te faut:
-Culasse B16 ou B18 complete
-ECU PP5/PM7 ou P30 (Moteur Vtec, je ne sait pas se qu'il y a sur les EE9)
-le faisceau B16 ou B18
-les support moteur D16a8/9
-la boite du D16A8/9 + cardans
B16 D16 pas possible.
Un B20 avec Culasse de B16 est appelé LSVTEC ou "Frankenstein" il me semble.
Il faut in kit qui se vend sur EBAY d'ailleurs pour pouvoir profiter du VTEC du B16 sur le B20
tu nous a casser le delire !! lol
franckcrx a écrit :B16 D16 pas possible.
Un B20 avec Culasse de B16 est appelé LSVTEC ou "Frankenstein" il me semble.
Il faut in kit qui se vend sur EBAY d'ailleurs pour pouvoir profiter du VTEC du B16 sur le B20
Il me semble que le LS/VTEC, c'est un bas moteur d'Integra LS B18B non VTEC, avec culasse VTEC de série B
Y a aussi le poor man's Type R, avec un bas moteur d'Integra GSR (B18C1) et une culasse VTEC série B.
grave mdr
on aurai fai un mutan la lol le tout dans un eg3 mdr j'avai tout ca sous le coude
moteur boite d16a9
caisse eg3 mankai ke la culasse
arf tan pi on fera un autre delire on trouvera bien lol
civic-benji a écrit :grave mdr
on aurai fai un mutan la lol le tout dans un eg3 mdr j'avai tout ca sous le coude
moteur boite d16a9
caisse eg3 mankai ke la culasse
arf tan pi on fera un autre delire on trouvera bien lol
on peut toujour lol EG3 16i16 D16A9 !!! je suis sur c'est fesable !! je voulai le faire sur mon coupé mai il me manquai juste le capteur de pression atmospherique !!
motivé ou pas ?? je suispret a tout t'envoyer pour la partie electrique!! j'ai l'ECu le faisceau adapter pour le D16A9 !!
ya moyen enfaite !!
Une regle, B to B, D to D,k to K etc...
Un B20 Vtec est un bon setup mais niveau compression ca n'aime pas les haut regimes avec les pistons d'origines B20. Y a pleins de Faq sur ce frankenstein si ca te dis un jour...