Japan Car

Version complète : futur perf de therese!!(s13 legere prepa)
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voila si tout va bien je vais bientot rcuperé ma s13 8) 8) 8) je bave deja
cependant apres un bon rodage draconnien jaimerai avoir une idée des perf que pourra avoir ma titine avec on va dire 1bar de pression
sachant que dessu (petit rapel du post de pico) il y aura de monté:
injecteur 444c
walbro
maf de s14 merci pico
ligne complete
admission
dumpvalve
reprog made in asphalt burner(allé hop encore un chouia de pub pour un boss de la reprog)
apexi avcr
et tout les organe interne neuf
voila euu je croi que je nai rien oublié


donc voila jaimerai votre avis par rapport a dotre voiture
quelque chrono si possible
merci davance a tous
et un grand merci a nouvo a pico sans qui ca ne serai encore qun reve!!

Anonymous

c est un maf de s14 Wink
picozinc a écrit :c est un maf de s14 Wink

j en n ai un !! LOL a vendre ......

Tony.. Wink
merci tony mai jai deja tout ski a dans ma liste
S'il y a bien une ligne complete (avec collecteur) + un fmic, un T25 (je pense que tu as ca?) bien en forme pour 1 bar, tu auras dans les 240 ch.

Mais au fait : tu as quoi niveau chassis/freiange??
je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?






J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post LOL

Anonymous

Willb_90 a écrit :je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?






J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post LOL

et au moulin en lui meme tu comptes lui faire quoi? car la tu tapes dans du gros canasson quand meme :roll:
picozinc a écrit :
Willb_90 a écrit :je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?






J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post LOL

et au moulin en lui meme tu comptes lui faire quoi? car la tu tapes dans du gros canasson quand meme :roll:

Le faire passer devant la voiture a l'acceleration :]
Non plus serieusement je savait pas du tout qu'il fallait toucher au organes internes du moteur.
Il faut quoi pour pas risquer d'exploser le bloc ?? piston forgé et compagnie ?
Willb_90 a écrit :
picozinc a écrit :
Willb_90 a écrit :je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?






J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post LOL

et au moulin en lui meme tu comptes lui faire quoi? car la tu tapes dans du gros canasson quand meme :roll:

Le faire passer devant la voiture a l'acceleration :]
Non plus serieusement je savait pas du tout qu'il fallait toucher au organes internes du moteur.
Il faut quoi pour pas risquer d'exploser le bloc ?? piston forgé et compagnie ?

oui une refection ne ferais pas de mal a une mamie, et surtout des pistons forgés si tu veut pas voir un nuage de fumee derriere toi! Wink
C'est quoi que vous appeler une refection Oops! , par contre je commence a etre pommer car je suis pas le seul a mettre un T28 et les autre non pas de pistons forgés si ?? ( je pense a Mustang surtout )
Si vraiment c'est indispensable j'attendrai encore un peu et je les mettrai mais je pensait pas que sa allait etre necessaire desuite Confused
C'est quoi que vous appeler une refection Oops! , par contre je commence a etre pommer car je suis pas le seul a mettre un T28 et les autre non pas de pistons forgés si ?? ( je pense a Mustang surtout )
Si vraiment c'est indispensable j'attendrai encore un peu et je les mettrai mais je pensait pas que sa allait etre necessaire desuite Confused
Desoler encore une fois d'avoir pourrit ce post et si sa pred plus dempleur j'en ouvrirai un nouveau
non pas grave pour repoindre oui je suis en t25 te avec gros ic
mais pa de collecteur
Willb_90 a écrit :C'est quoi que vous appeler une refection Oops! , par contre je commence a etre pommer car je suis pas le seul a mettre un T28 et les autre non pas de pistons forgés si ?? ( je pense a Mustang surtout )
Si vraiment c'est indispensable j'attendrai encore un peu et je les mettrai mais je pensait pas que sa allait etre necessaire desuite Confused

le probleme n est pas de monter un T28, le probleme est que tu ne devras pas monter la pression de celui ci tant que tu n auras pas de pistons adequates!

De plus une refection est une remise a neuf du moteur

Anonymous

réfection c est ce qu on fait sur la titine d oztriker , mais pour toi, avec les pistons forgés en plus si tu fais joujou avec la pression du t28 LOL
t as boite c est une manu ?
[quote="Willb_90"]je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ? quote]

tu auras comme puissance 300 bon cheveaux à 1 bar....apres c'est ton moteur qui aura un bon coup de barre...


"ce soir messieurs dame, nous avons au menu : pistons royales à la sauce carbonisée, accompagnés de 3 patates et d'une salade de soupapes

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :[quote="Willb_90"]je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ? quote]

tu auras comme puissance 300 bon cheveaux à 1 bar....apres c'est ton moteur qui aura un bon coup de barre...


"ce soir messieurs dame, nous avons au menu : pistons royales à la sauce carbonisée, accompagnés de 3 patates et d'une salade de soupapes

sympa le menu Semarre Semarre Semarre

en effet, tu peux t adresser a Kisskool57 ou meme un autre ami a moi nissan200sxs13 Wink ; je sais que Jérôme n avait pas renforcé son moulin au début et au fil des km il a pris conscience qu il devait le faire



Willb_90 , quand tu seras pas loin d attaquer ton projet, ouvre un post pour avoir des renseignements , et pour que chacun te donne un petit coup de main pour trouver les bonnes pièces, et les petits conseils
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :[quote="Willb_90"]je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ? quote]

tu auras comme puissance 300 bon cheveaux à 1 bar....apres c'est ton moteur qui aura un bon coup de barre...


"ce soir messieurs dame, nous avons au menu : pistons royales à la sauce carbonisée, accompagnés de 3 patates et d'une salade de soupapes

sympa le menu Semarre Semarre Semarre



en effet, tu peux t adresser a Kisskool57 ou meme un autre ami a moi nissan200sxs13 Wink ; je sais que Jérôme n avait pas renforcé son moulin au début et au fil des km il a pris conscience qu il devait le faire



Willb_90 , quand tu seras pas loin d attaquer ton projet, ouvre un post pour avoir des renseignements , et pour que chacun te donne un petit coup de main pour trouver les bonnes pièces, et les petits conseils

attends je suis pas une référence non plus hein LOL LOL Mais oui on pourrat donner nos petits conseils pour une prépa de willy :-)

Anonymous

non mais tu seras de tres bon conseil: il y en a peu qui se sont frootés a des prepas de barjo Twisted
Bon ben je croit que les pistons forgé vont etre au menu plus tot que prevu ou ma prepa encore retardé.

picozinc : oui c'est une boite manu ( quand meme..... LOL )
nissan200sxs13 : tu les sortez d'ou les pistons que tu m'avait montrer sur les photos a la frontiere ?

Pour vous donner une idée je compter monter tout mon matos d'un coup garder une pression plus que raisonnable au debut et par la suite ( genre 3 mois Big Grin ) monter des pistons et un volant moteur allégé et la pression a 1 bar.
J'avais bien evidement l'intention de mettre un post pour avoir vos connaissances sur les diverse pièces qui faudrait changer voir renforcées

Mais pour l'heure pourrai t'il etre possible de garder la pression assez basse sans tout éclater.
Ah sinon le moteur a été refait deja a neuf il y a moins de 20 000 km ( facure nissan je sais c'est pas une reference LOL ) et la voiture vient a peine d'avoir 100 000 km donc faut t'il encore le refaire? Shock

Anonymous

Willb_90, je te conseillerai d attendre un peu que tes finances te le permettent, et de tout faire en meme temps Wink
C'est sur que plus j'y pense et plus sa me semble intelligent de faire ca tout d'un coup mais mise a part les pistons donc il y a quoi a changer ?
Willb_90 a écrit :Bon ben je croit que les pistons forgé vont etre au menu plus tot que prevu ou ma prepa encore retardé.

picozinc : oui c'est une boite manu ( quand meme..... LOL )
nissan200sxs13 : tu les sortez d'ou les pistons que tu m'avait montrer sur les photos a la frontiere ?

Pour vous donner une idée je compter monter tout mon matos d'un coup garder une pression plus que raisonnable au debut et par la suite ( genre 3 mois Big Grin ) monter des pistons et un volant moteur allégé et la pression a 1 bar.
J'avais bien evidement l'intention de mettre un post pour avoir vos connaissances sur les diverse pièces qui faudrait changer voir renforcées

Mais pour l'heure pourrai t'il etre possible de garder la pression assez basse sans tout éclater.
Ah sinon le moteur a été refait deja a neuf il y a moins de 20 000 km ( facure nissan je sais c'est pas une reference LOL ) et la voiture vient a peine d'avoir 100 000 km donc faut t'il encore le refaire? Shock



alors pour les pistons c'est Wiseco (une référence pour les motos). pour ca tu vas chez apexperformance. Attention, ils ne les ont que tres tres rarement en stock...3 semaines de délai.

Pour ta prépa on peut dire que tu peux rouler tranquille avec des pistons forgés....mais tant que tu es en origine je ne tenterais pas plus que 0.7 avec un t28... sinon la tu prends des petits risques

picozinc a écrit :non mais tu seras de tres bon conseil: il y en a peu qui se sont frootés a des prepas de barjo Twisted

merci du compliment (surtout pour le barjo Wink )

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :merci du compliment (surtout pour le barjo Wink )

LOL LOL Wink
Willb_90 a écrit :C'est sur que plus j'y pense et plus sa me semble intelligent de faire ca tout d'un coup mais mise a part les pistons donc il y a quoi a changer ?

injecteur, maf et intercool (bon apres y'a l'ecu mais c'est logique)

Anonymous

sino en matière de réfection, voici une petite liste:
tous joints moteur,pistons forgés, coussinets de bielles et de vilo, segmentation , joint de cucu (plus épais que l origine de préférence), pompe a huile pome a eau, poussoirs , bougies froides, reprog injecteurs , walbro, maf z32 , boost controler, différents mano pour surveiller tout ca , fmic et ca doit etre a peu pres tout

Anonymous

Willb_90, si ce n est pas deja fait , va faire un petit tour ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70002
picozinc a écrit :sino en matière de réfection, voici une petite liste:
tous joints moteur,pistons forgés, coussinets de bielles et de vilo, segmentation , joint de cucu (plus épais que l origine de préférence), pompe a huile pome a eau, poussoirs , bougies froides, reprog injecteurs , walbro, maf z32 , boost controler, différents mano pour surveiller tout ca , fmic et ca doit etre a peu pres tout

exact tout est bien résumé pour une bonne prépa safe

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :exact tout est bien résumé pour une bonne prépa safe

parcontre les bielles , je ne sais pas si il faut les faire... :roll:
les bielles apparement tiennent bien les 300 cv si il ya des coussinet neuf . Au dessu de 350 cv il parait qu'elles ont du mal a tenir longtemps. J'avai lu ca un jour sur sxoc je croi. Ya meme un mec ki tournait a 400 cv avec piston et bielle d origine et ki a peter son moteur en 4000km Langue
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