Japan Car

Version complète : futur perf de therese!!(s13 legere prepa)
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Anonymous

Théo a écrit :les bielles apparement tiennent bien les 300 cv si il ya des coussinet neuf . Au dessu de 350 cv il parait qu'elles ont du mal a tenir longtemps. J'avai lu ca un jour sur sxoc je croi. Ya meme un mec ki tournait a 400 cv avec piston et bielle d origine et ki a peter son moteur en 4000km Langue
tu m étonnes : les pistons stock ils ont vraiment pas du apprécier LOL LOL

et bien Willb_90 , c est toujours ca d économiser : les pistons forgés , mais pas besoin des bielles LOL Wink
desolé mais est ce quil serai possible de revenir au sujet de depart cad les perf possible et contre les divers otre voiture
merci Oops!
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :exact tout est bien résumé pour une bonne prépa safe

parcontre les bielles , je ne sais pas si il faut les faire... :roll:

pas pour 300cv à mon avis.

Anonymous

oztriker a écrit :desolé mais est ce quil serai possible de revenir au sujet de depart cad les perf possible et contre les divers otre voiture
merci Oops!
oups , désolé mon ami Confused LOL Wink
oztriker a écrit :desolé mais est ce quil serai possible de revenir au sujet de depart cad les perf possible et contre les divers otre voiture
merci Oops!

Alvogadron a écrit :S'il y a bien une ligne complete (avec collecteur) + un fmic, un T25 (je pense que tu as ca?) bien en forme pour 1 bar, tu auras dans les 240 ch.

ca c'est pour les chevaux....apres pour les perfs ca pourrait donner ca

http://www.nissan200sx.dk/motorstages.htm

voili voilou Wink
bon merci pour tout les gars c'est tres cool je ferais un post ce sera mieu ent tout cas oztriker merci de ta patience et encore desoler :amen: :]
tkt ya pas de mal willb cetai enrichissant aussi
cependant quest ce que ca donne une s13stage2 en reprise par rapport a de la sub gtt 211chevo?
et dotre voiture
merci davance
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