Japan Car

Version complète : bloquer/souder un diff c'est une bonne idée?
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salut!

mon diff de s13 n'est pas lsd, et quand je vois le prix d'un 2 voies cusco je pleur, alors comme ma caisse ne sert qu au circuit et pour le drift (faut quand meme qu'elle roule jusqu'au circuit) si je bloquais le diff? certain il me semble l ont deja fait... il y a du REX svp ?
Si tu l'utilise seulement pour drifter, pas de pb particulier, sauf peut être dans tes manoeuvres

Dans les manoeuvre, ca morfle beaucoup
(faible vitesse en général)

Et attention, sur la route pour aller jusqu'au circuit :!:
ca va etre chaus sur la route, ca tourne vraiement tres mal, la voiture chercher a aller tous droit.
Faut pas oublier que la S13 est une propulsion....
et oui le but c'est surtout pour une prop !
Tu peut faire la modif mais apres c'est plateau only!!!

Sur route c'est quasi inroulable ou alors a 40 tout du long.
c'est peut etre pas pareil, mais un jour j'ai conduis une audi coupé quattro (avec le blocage des ponts et tous...) et bin les 2 pont bloké, la voiture est comme sur un rail.. et comme le systeme merdait un peu, bin plus moyen de les debloké... bin pour faire une manoeuvre, ou quand on roule doucement, faut sortir les biceps pour tourner!!!! mais bon, y'avait pas de DA aussi...
la c'est que pour l'arriere :/
deconseiller car un 2 voies correspond pas un diff bloquer. et puis sur route tu va plsu tourné, si ta un plateau pour l'enmené aprés pourquoi pas mais meme en drift c'est plsu difficile à gerer qu'un 2 voies.... un cusco t'en a pour 800€ environ (sans comptre les fdp)
800€voila le pourquoi de la question