Japan Car

Version complète : Creux a l'accélération .
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Bon j'ai ce problème depuis que j'ai mon S13 mais comme le tubo a été changé en même temps et le kad monté par la même occasion le pb est peu etre lié au kad .


Lorsque je roule tranquille disons 2800 tr en 4 eme , j'ecrase pour prendre de la vitesse sans rétrograder, et parfoix on dirais qu'elle s'engorge alors que le turbo souffle a 0.5 bar a peu près .

Ca s'arrète a partir de 4000 tr . Pour évité cela je retrograde .

J'ai changé mon filtre a essence et ca c'est calmé, ensuite j'ai sortit ma pompe et j'ai nettoyé le filtre .

Ca va beaucoup mieux mais je l'ai encore très rarement . Alors pompe HS ? Niveau conso je tourne à 12 litre

Par contre depuis que j'ai monté le KAD avant 4000 tr j'ai un bon bruit de turbine,c'est agréable a l'ouie mais est-ce normal ?
OKy donc pompe peu etre?... j'ai exactement le meme probleme que toi...
d'ou le détérage de topic que j'avais fait. Smile

3000 a 4000 si je suis en 4 ou 5...pieds au planche ca broute (exactement komme avec une mob si on accelere a larret en freinant et puis que l'on lache les freins... ca patitine on dirai VRoummm VROummm VROUmmm VOUMmm VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM......)
lol voila ma ptite déscription LOL
jvé faire un dessin lol
Ouais exacte faut changer le gicleur LOL LOL

Moi sa va mieus depuis que j'ai changer le filtre ca me rassure de voir que je suis pas le seul lol
[Image: qvqdqsv2ed.th.jpg]

voila les sortes de saccades
tu sors ca d'ou toi ?
lors du montage du KAD,est ce que ca tire sur le faisceau???si oui,ca vient peut etre de la.il y a eu un topic a ce sujet.

pareil pour moi,ca me le fait a regime stable,genre 3000 sur autoroute,et pis tac!!!,un pti accoup.

ca s'est arrange depuis que j'ai monte ma walbro,mais cela arrive encore,tres tres rarement,mais ca arrive,donc je penche pour le faisceau,ou bien les injecteurs d'encrasses,je vais bientot voir pour me prendre un nettoyeur a ultra-sons.on verra si cela s'arrange apres.
I am fool stock of stock...

donc pour le KAD ... euhh Confused
musty..regarde l'autre topic que javai détéré il y a peu de temps.. on est pas les seul a avoir ce probleme c'est une maladie apparement... Sad
ba pompe alors....
oui ok mais c pas vraiment similaire moi j'ai pas de réel coupure et vu que ca va mieux depuis que j'ai changé le filtre et nettoyé la pompe je pense qu'effectivement le soucis veint de la pompe .

Par contre même le sifflement que el KAD produit c'est normal ca ?
idee Walabargot alors on va etre obligé fou
Moi non plus g pas de coupure. juste des baisse de patate... dison ke je fasse 171 et 150 chevaux par intermitense toute les demi seconde
mais ca coupe pas.. ca fait des trou de patate mais ca reste doux..c'est pas bruske
justement les walbro en ce moment Confused
quoi? elle t'on embrouillé? tu veux je t'aide? Jedi
pensez déjà à nettoyer vos filtres ( ceux fixer à la pompe ) avant d'incriminer le pompe Wink

:@+
le sifflement avec le KAD>>>oui,c'est normal,la mienne est une vraie turbine d'avion(en attendant que la ligne couvre ce bruit,ce q'il faut pas faire pour pas qu'on nous confonde a un avion.... :rollSmile
toytoy a écrit :pensez déjà à nettoyer vos filtres ( ceux fixer à la pompe ) avant d'incriminer le pompe Wink

:@+



c fait mais j'ai la pompe d'origine moi et le filtre frotte contre la cuve et il est même déchiré avce le frottement , quand je vois la merde qu'il ya dans le fond j'ai vite fais le tour de la question
Alors ta résolu ton prob?
Non mais j'en ai un plus gros a régler désormais .
lol. ui j'ai vu ca. caca pour toi. a vrai dir tou le monde en se mmoment qui achete des caissse on des prob. j'ai deja laché 1300E a nissan la 700E a SSA...mais ca c pour mon plaisir, jvé devoir laché je c pas combien d'euros pour mes plakettes et peut etre disk, et g toujour mes trou a l'accel. ta un filtre a air comment toi?
J'ai un KAD, un décata et avant hier en mettant le silnieux, les creux sont plus présent du coup .

J'ai acheté une walbro j'espère que ca ira mieux avec ca la couleur des bougies m'indique que je suis un peu pauvre donc peu etre que ma pompe d'origine est trop faible .
c'est koi ton KAD?
Un standar lol mais j'ai deux ami qui on le mêm sur des 200 et ils n'ont aucun soucis
est ce que c dure de démonter la pompe a essence?
si je netoray bien le filtre dessu. et sinon pour une walbro, fau commander ou?? sur ebay? et les pris environ qu'il ne fau pas que je dépasse c'est quoi?
j'ai un bon plan sur ca : 100 euro livré en 6 jours


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-25...8083QQrdZ1 consult ses objet en vente
merci je croi jvé commandé ca mais je suis aps sur ke mon probleme vienne de la... ca me fait chier de la changer si c pas ca. personne veu me prété ca pompe pour essayer?? lol
si tu a l'attention de préparer ta 200sx, la pompe à essence gros débit devient necessaire donc c'est pas un mauvais investissement je pense :P
je compte pas la préparer. enfin pas de suite lol. mais c'est vrai que c'est jamais perdu Big Grin
musty la pompe que tu ma fait voir elle est pour sr20det...ca va changer kelke chose non?. c la kel ki fau prendre?

Anonymous

celle de SR20DET sont bonnes pour nos CA18DET Wink
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