Japan Car

Version complète : Creux a l'accélération .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
musty54 a écrit :oui ok mais c pas vraiment similaire moi j'ai pas de réel coupure et vu que ca va mieux depuis que j'ai changé le filtre et nettoyé la pompe je pense qu'effectivement le soucis veint de la pompe .

Par contre même le sifflement que el KAD produit c'est normal ca ?

ca peu venir des bougie d'allumage situé au dessus de tes bougies j'ai eu un problème similaire sur ma sunny comme on a le même bloc moteur .
Il est possible que ca soit cela .
Ou sinon essaie de nettoyer tes bougies avec une brosse métallique .

Anonymous

flogti a écrit :
musty54 a écrit :oui ok mais c pas vraiment similaire moi j'ai pas de réel coupure et vu que ca va mieux depuis que j'ai changé le filtre et nettoyé la pompe je pense qu'effectivement le soucis veint de la pompe .

Par contre même le sifflement que el KAD produit c'est normal ca ?

ca peu venir des bougie d'allumage situé au dessus de tes bougies j'ai eu un problème similaire sur ma sunny comme on a le même bloc moteur .
Il est possible que ca soit cela .
Ou sinon essaie de nettoyer tes bougies avec une brosse métallique .

tu veux sans dote parler des bobines d allumage Wink

quand au nettoyage des bougies, il ne faut jamais les nettoyer sa la brosse métallique si ce sont des platinum ou des irridium Wink
moi aussi les gars j'ai le meme problème que vous, j'ai acheté un filtre a air et des bougies neuves je monte ca ce week end et on verra pour la pompe apres!
Voila

Walbro recue et montée , problème évaporé !

Ducoup ptit boost a 0.9 par la mêm occasion .
Pareil pour moi merci MONSIEUR WALBRO
Euh

Bon apparement c'était pas ca !trou toujours présent , discret mais présent ?

Votre Walbro vous l'attendez bien vous ?
pareil,j'avais des trous,pompe changer,mais je les ai encore,mais cela m'arrive le plus souvent par temps humide,voire tres humide,donc je ne sais pas d'ou cela peut provenir......
redeterage, j'ai sorti ma pompe à essence car la je n'arrive meme + a démarer la voiture j'entend + ma pompe s'amorcé au départ j'ai vu ke le fitre de la pompe est tres dégueu comment avez-vous nettoyer le votre?
merci d'avance Smile
idem depuis mon kad.. ptit trou entre 3500/4000 a mi charge...
panne introuvable depuis des mois.. Cry
bielle.chaude a écrit :idem depuis mon kad.. ptit trou entre 3500/4000 a mi charge...
panne introuvable depuis des mois.. Cry

vraiment maintenant ça me conforte dans mon idée

les kad ça pu du cul direct dans la baie moteur :!:
boyou2 a écrit :pareil,j'avais des trous,pompe changer,mais je les ai encore,mais cela m'arrive le plus souvent par temps humide,voire tres humide,donc je ne sais pas d'ou cela peut provenir......

Redeterrage Idea

vous avez résolu vos problemes de kad , d accoups par temps plus ou moins humide ?
pour moi,oui

j'ai arretez de roule apres une grosse pluie,ca defonce trop Sac

je deconne

sinon,c'etait bien l'humidite qui me faisait ca,donc un chti coup de wd40 sur le cone de temps en temps,et le probleme fut rapidement resolu.
Pages : 1 2