Japan Car

Version complète : Admission modifiée sur CRX ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme je disais sur un autre topic je pense modifier mon admission directe, qui à mon gout aspire trop d'air chaud quand le moteur est en temperature, surtout que l'entrée d'air sous le capot est tres minime...

Voici donc mon installation actuelle :
[Image: 14-03-06_1504.jpg]

J'aimerais bien faire un CAI, avec le filtre directement derriere le par choc, mais dans ma region les routes sont souvent poussiereuses ou pleines de terre (normandie) donc à mon avis le filtre serait tres vite sale, et il faut démonter le par choc à chaque nettoyage...

Ce que j'envisage de faire c'est de fabriquer une boite à air de plus grand volume que celle d'origine (trop petite) et y loger mon filtre d'admission, cette boite re prendrais l'air frais par le trou d'origine, qui mene à la boite de raisonnance :
[Image: Crx_coyote_CAI_111104_10.JPG]

De plus j'avais lu qu'une boite à air était bénéfique pour certains régimes, et qu'en la combinant avec un filtre conique on pouvait obtenir un truc assez sympa Smile

qu'en pensez vous ?
C'est pas faux...

Le sujet à été plus que traité, la fonction recherche est ton amie ... Wink
e-breed a écrit :C'est pas faux...
Le sujet à été plus que traité, la fonction recherche est ton amie ... Wink

+1