06-04-2006, 20:14:27
Comme je disais sur un autre topic je pense modifier mon admission directe, qui à mon gout aspire trop d'air chaud quand le moteur est en temperature, surtout que l'entrée d'air sous le capot est tres minime...
Voici donc mon installation actuelle :
![[Image: 14-03-06_1504.jpg]](http://gusd0076.free.fr/honda_crx/crx/14-03-06_1504.jpg)
J'aimerais bien faire un CAI, avec le filtre directement derriere le par choc, mais dans ma region les routes sont souvent poussiereuses ou pleines de terre (normandie) donc à mon avis le filtre serait tres vite sale, et il faut démonter le par choc à chaque nettoyage...
Ce que j'envisage de faire c'est de fabriquer une boite à air de plus grand volume que celle d'origine (trop petite) et y loger mon filtre d'admission, cette boite re prendrais l'air frais par le trou d'origine, qui mene à la boite de raisonnance :
![[Image: Crx_coyote_CAI_111104_10.JPG]](http://thejapanpower.free.fr/boost/crx_delsol/Crx_coyote_CAI_111104_10.JPG)
De plus j'avais lu qu'une boite à air était bénéfique pour certains régimes, et qu'en la combinant avec un filtre conique on pouvait obtenir un truc assez sympa
qu'en pensez vous ?
Voici donc mon installation actuelle :
![[Image: 14-03-06_1504.jpg]](http://gusd0076.free.fr/honda_crx/crx/14-03-06_1504.jpg)
J'aimerais bien faire un CAI, avec le filtre directement derriere le par choc, mais dans ma region les routes sont souvent poussiereuses ou pleines de terre (normandie) donc à mon avis le filtre serait tres vite sale, et il faut démonter le par choc à chaque nettoyage...
Ce que j'envisage de faire c'est de fabriquer une boite à air de plus grand volume que celle d'origine (trop petite) et y loger mon filtre d'admission, cette boite re prendrais l'air frais par le trou d'origine, qui mene à la boite de raisonnance :
De plus j'avais lu qu'une boite à air était bénéfique pour certains régimes, et qu'en la combinant avec un filtre conique on pouvait obtenir un truc assez sympa

qu'en pensez vous ?