06-04-2006, 18:12:36
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06-04-2006, 18:29:19
ca depends des bornes,mais a mon avis,si l'entretien n'a pas ete suivi,le bloc lachera surement avant la boite.
sinon,j'en ai eu une>>performance tres correct(j'ai tenu une CRX v-tec avec,c'est pour dire!!),elles sont un chouille meilleur que la boite manu,dûe nottament aux passages de vitesses plus rapide que la boite manu.(mais un chouille hein,faut pas deconner non plus)
sinon,j'en ai eu une>>performance tres correct(j'ai tenu une CRX v-tec avec,c'est pour dire!!),elles sont un chouille meilleur que la boite manu,dûe nottament aux passages de vitesses plus rapide que la boite manu.(mais un chouille hein,faut pas deconner non plus)
06-04-2006, 18:31:02
boyou2 a écrit :elles sont un chouille meilleur que la boite manu,dûe nottament aux passages de vitesses plus rapide que la boite manu.(mais un chouille hein,faut pas deconner non plus)
alors la je comprends pas :/ plus rapide qu'en manu??????? mes passages sont eclair c'est a dire je suis sur moins de 1/10 de s!!
06-04-2006, 18:33:41
ba ecoute,en 0/100,la boitoto est meilleur,la boite auto tire un chouille plus long que la manu'(500tr plus bas),et les passages sont quand meme de bonne rapidite(je sais,c'est pas tres francais...)
moi-meme j'ai ete surpris.
moins de 1/10sec???!!!!!!!
t'es pas un peu malade toi???!!
moi-meme j'ai ete surpris.
moins de 1/10sec???!!!!!!!
t'es pas un peu malade toi???!!
06-04-2006, 18:34:04
grillé par une crx, le v-tec a encore frappé
06-04-2006, 18:35:04
wai mais bon passe l'equivalent de la trois,chui passe devant quand meme..... :claps:
06-04-2006, 18:36:47
boyou2 a écrit :moins de 1/10sec???!!!!!!!
t'es pas un peu malade toi???!!
nan compte reellement 1 sec dans ta tete c'est tres long... 0... et ... 1 .. et .. 2
06-04-2006, 18:38:18
et trois Z E R O
et gna gna gna,pas possible,surtout si tu les passes haut dans les tours,la boite accroche.(les syncros ne debloque pas si haut dans les tours)
et gna gna gna,pas possible,surtout si tu les passes haut dans les tours,la boite accroche.(les syncros ne debloque pas si haut dans les tours)
06-04-2006, 18:45:02
c'est pour dire surtout que ca va tres vite a changer, c'est pas loin des 1/10 quand meme ^^
06-04-2006, 18:53:27
boyou, je sait pas ou tu a vu que les manu sont plus lentes que les AUTO.. :roll:
tous les tests montrent que les accelertions sont en faveur des MANU... :roll:
apres si on prend sune MANU avec moteur cancereux avec une AUTO en parfait ETAT.... la oui...
sinon j'attends de voir une AUTO marcher mieu qu'une manuelle... :roll:
tous les tests montrent que les accelertions sont en faveur des MANU... :roll:
apres si on prend sune MANU avec moteur cancereux avec une AUTO en parfait ETAT.... la oui...
sinon j'attends de voir une AUTO marcher mieu qu'une manuelle... :roll:
06-04-2006, 19:06:09
twin-turbo a écrit :boyou, je sait pas ou tu a vu que les manu sont plus lentes que les AUTO.. :roll:
tous les tests montrent que les accelertions sont en faveur des MANU... :roll:
apres si on prend sune MANU avec moteur cancereux avec une AUTO en parfait ETAT.... la oui...
sinon j'attends de voir une AUTO marcher mieu qu'une manuelle... :roll:
ooouuuaiiiiiiiii amene la poulet je te la mange sur place !!!! ^^
06-04-2006, 19:24:35
sauf que pour drifter la boite auto pas top..lol apres elle passe les vitesses deux de tensions..limite ca fais peur....
06-04-2006, 19:26:40
06-04-2006, 19:31:57
lol oui effectivement ^^
06-04-2006, 19:32:56
ba tellement de patatte,que la boite a lacher AVANT le bloc,fait rare pour etre signaler
06-04-2006, 23:15:21
ayant moi ossi une 1.8 bva si jamai kelk1 avai kelke conseil la desu je suis preneur pour se ki et de mon avis ben la mienne de boite a 200 000 km dorigine bien entretenu com ma voiture et jamai ocun souci ni de ralentisemen de passage des rapport ou autre en effet o 0/100 la bva fai mieu ke bm pour les chiffre je ne lai ai plu en tete
jetai pas troo pour une bva mai celle de la 200sx a recu toute les eloge possible o momen de ca sorti et en effet maintenan ke jy ai gouté c un vrai bonheur sof pour le drift peu etre et encore en enlevan loverdrive ben elle pousse tout les rapport
voila ma pitite contribution
jetai pas troo pour une bva mai celle de la 200sx a recu toute les eloge possible o momen de ca sorti et en effet maintenan ke jy ai gouté c un vrai bonheur sof pour le drift peu etre et encore en enlevan loverdrive ben elle pousse tout les rapport
voila ma pitite contribution
06-04-2006, 23:41:47
merki ca fait plaisir quelqu'un enfin de son cote
07-04-2006, 07:35:14
oztriker...tu va me dire..que quand tu burn...que tu drift ou fait des donuts...et ben ...la boite auto passe toujours ses rapport pareil?
moi non...
sinon c clair la boite auto elle est terrible...moi jai pas eut le choix c'etais l'occas qu'etais comme ca.....jai pa etedecu...les raports se passent tres vites....juste pas de pshit au passage de vitesse...lool
moi non...
sinon c clair la boite auto elle est terrible...moi jai pas eut le choix c'etais l'occas qu'etais comme ca.....jai pa etedecu...les raports se passent tres vites....juste pas de pshit au passage de vitesse...lool
07-04-2006, 10:07:07
twin-turbo a écrit :boyou, je sait pas ou tu a vu que les manu sont plus lentes que les AUTO.. :roll:
tous les tests montrent que les accelertions sont en faveur des MANU... :roll:
apres si on prend sune MANU avec moteur cancereux avec une AUTO en parfait ETAT.... la oui...
sinon j'attends de voir une AUTO marcher mieu qu'une manuelle... :roll:
twin-turbo ,dans le cas de la 200sx rs13 et des boites auto modernes, ton raisonnement est faux :
Mis à part de démarrage, à 80km/h la BA refait déjà son retard, à 100km/h elle colle 0.6sec à la version manu et pour le 0 à 180km/h, la BA colle carrément 1.5secondes à la version manuelle.
Pourquoi ? Parce que la BA permet de tenir une pression constante du turbo en phase d'accélération, ce que ne permet pas la BM à chaque changement de rapports
Ou alors, il faudrai une commande séquentielle pour avoir les meilleures perfs possible mais à 20000euros la boite, on oublie hein ?
07-04-2006, 10:59:39
kgil a écrit :twin-turbo a écrit :boyou, je sait pas ou tu a vu que les manu sont plus lentes que les AUTO.. :roll:
tous les tests montrent que les accelertions sont en faveur des MANU... :roll:
apres si on prend sune MANU avec moteur cancereux avec une AUTO en parfait ETAT.... la oui...
sinon j'attends de voir une AUTO marcher mieu qu'une manuelle... :roll:
twin-turbo ,dans le cas de la 200sx rs13 et des boites auto modernes, ton raisonnement est faux :
Mis à part de démarrage, à 80km/h la BA refait déjà son retard, à 100km/h elle colle 0.6sec à la version manu et pour le 0 à 180km/h, la BA colle carrément 1.5secondes à la version manuelle.
Pourquoi ? Parce que la BA permet de tenir une pression constante du turbo en phase d'accélération, ce que ne permet pas la BM à chaque changement de rapports
Ou alors, il faudrai une commande séquentielle pour avoir les meilleures perfs possible mais à 20000euros la boite, on oublie hein ?
ESt-ce que tu aurais les scans complets de l'essai?
07-04-2006, 11:35:22
nice evo dsl mais je ne fait pas bcp de drift et de burn ou de donut ou de sandwich poulet crudité
les seule foi ou jen fai je nai pas eu de ralentissement suremen parceque jy allai molo quand meme
je en te contredi pas je parle jsute dune utilisation on va dire civilisé avec de temps a autre des petit cou de bourre
cordelius lessai complet minteresse aussi si tu lavoir
merci
les seule foi ou jen fai je nai pas eu de ralentissement suremen parceque jy allai molo quand meme
je en te contredi pas je parle jsute dune utilisation on va dire civilisé avec de temps a autre des petit cou de bourre
cordelius lessai complet minteresse aussi si tu lavoir
merci
07-04-2006, 11:39:06
merci les gas pour vos conseils et avis !
eske kelk un d entre vous aurai un shema moteur , vue de la distribution ,calage de pignoneri ext.... parske je l ai récupéré dan un etat pluto deja démonté ! merci d avance
eske kelk un d entre vous aurai un shema moteur , vue de la distribution ,calage de pignoneri ext.... parske je l ai récupéré dan un etat pluto deja démonté ! merci d avance
07-04-2006, 13:10:04
tu vas sur le site d'asphalt,il a la revue technique en francais,et maintenant,il a en plus le section pour boitoto,moi,avant,j'ai du me la coltiner en Allemand,puis en anglais :roll:
07-04-2006, 14:55:12
ok merci beaucoup c coul de ta par a+
07-04-2006, 16:08:24
par contre j ai pa reussi a alleé sur le cite d asphalte
merci pour l aide
merci pour l aide
07-04-2006, 16:28:35
bah merde alors, elle marche donc pas mal la boitoto, comme 2 eme caisse de tout les jours pourquoi pas alors!! mais pour 1 ere caisse de drift je garde ma boitamain !! ^^
07-04-2006, 17:51:16
kgil a écrit :twin-turbo a écrit :boyou, je sait pas ou tu a vu que les manu sont plus lentes que les AUTO.. :roll:
tous les tests montrent que les accelertions sont en faveur des MANU... :roll:
apres si on prend sune MANU avec moteur cancereux avec une AUTO en parfait ETAT.... la oui...
sinon j'attends de voir une AUTO marcher mieu qu'une manuelle... :roll:
twin-turbo ,dans le cas de la 200sx rs13 et des boites auto modernes, ton raisonnement est faux :
Mis à part de démarrage, à 80km/h la BA refait déjà son retard, à 100km/h elle colle 0.6sec à la version manu et pour le 0 à 180km/h, la BA colle carrément 1.5secondes à la version manuelle.
Pourquoi ? Parce que la BA permet de tenir une pression constante du turbo en phase d'accélération, ce que ne permet pas la BM à chaque changement de rapports
Ou alors, il faudrai une commande séquentielle pour avoir les meilleures perfs possible mais à 20000euros la boite, on oublie hein ?
justement et calcule maintenant que tu a les temps , la distance parcourue durant ce temps exact....
et tu verra que la manu etant donné qu'elle collé une féssé sur le 0-100 prends une trop grande avance (distance) a la AUTO...
et la 200 en boite auto prends apres plus de vitesse, mais ne comble pas le retard pris sur le 0-100...
ce qui donne le 400mDA, et la 1000mDA en faveur de la MANUELLE...
je parle des distances !!
07-04-2006, 17:59:43
400m départ arrêté 14"8 (15"1 en boîte auto)
1000m départ arrêté 27"6 (27"8 en boîte auto)
VOILA, donc arretons de dire des conneries... une AUTO plus rapide qu'une MANUELLE... :roll:
n'importe koi !!! :roll:
1000m départ arrêté 27"6 (27"8 en boîte auto)
VOILA, donc arretons de dire des conneries... une AUTO plus rapide qu'une MANUELLE... :roll:
n'importe koi !!! :roll:
07-04-2006, 18:38:27
twin-turbo a écrit :400m départ arrêté 14"8 (15"1 en boîte auto)
1000m départ arrêté 27"6 (27"8 en boîte auto)
VOILA, donc arretons de dire des conneries... une AUTO plus rapide qu'une MANUELLE... :roll:
n'importe koi !!! :roll:
Les perfs données par le moniteur sur la Toyota Supra MKIV donnaient aussi l'avantage à l'automatique, la boite auto de la Supra est assez rapide, ça compense le fait que la boite auto n'ait que 4 rapports...
07-04-2006, 19:06:22
moi je vois 0 à 122....
ba manuel 11S...auto..9,2...
0 à 122 km/h c 0 à 122km/h c tout...
ba manuel 11S...auto..9,2...
0 à 122 km/h c 0 à 122km/h c tout...
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