Japan Car

Version complète : nissan 200sx 1.8turbo boite auto fiable?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
nicevo a écrit :moi je vois 0 à 122....
ba manuel 11S...auto..9,2...

0 à 122 km/h c 0 à 122km/h c tout...

trouve moi un test montrant qu'une AUTO met une fessé a une Manuelle sur un 1000m DA... Smile

j'attends de voir... Smile

moi je t'ai sorti les temps sur 400m, et 1000m Smile
zavez qu'a pas lacher l'accel pendant le passage de rapports et ca fais pareil Langue
Partout c la boite MANU est est devant, et la sur cet article c'est la boite auto... le mec avec la boite Manuelle etais handicapé? :roll:

LOL

moi j'attends de voir en live une AUTO passer une Manuelle !!

j'avais une s13 manuelle, et j'ai testé contre 2-3 auto... le resultat.... => LOL LOL LOL
ba ecoute t dans le 93? vien prendre ta fessee...lol....rdv a aulnay...quand tu veuX....

oh je rigole..quoi que....

je pourrai venir qu'une fois parcontre(pu de sous)....car ces batard de l'etat me lache pas....je commence le mois jai deja pu de thune..sale race le tresor public...ils font des erreur mais les banques s'en battent les couilles des erreurs....

merde je crois que je raconte ma vie....je fuisssss
nicevo a écrit :ba ecoute t dans le 93? vien prendre ta fessee...lol....rdv a aulnay...quand tu veuX....

oh je rigole..quoi que....

je pourrai venir qu'une fois parcontre(pu de sous)....car ces batard de l'etat me lache pas....je commence le mois jai deja pu de thune..sale race le tresor public...ils font des erreur mais les banques s'en battent les couilles des erreurs....

merde je crois que je raconte ma vie....je fuisssss

pour le moment j'te propose un DA 0-100m en baskettes... LOL

la S13 j'lai vendu depuis 4 ans LOL
voila c ce que disai boite auto devant...... Join
nicevo a écrit :voila c ce que disai boite auto devant...... Join

LOL

salo... LOL
Pages : 1 2