Japan Car

Version complète : Couleurs Bougies
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voila mes bougies,qui,je pense,sont de la bonne couleur,vu que j'ai pas un seul probleme de ratio(a priori)

quelques photos:


[Image: jov2xoa.jpg]

[Image: 663ubq5.jpg]

il y a quelques differences de couleur,je pense a des injecteurs soit un peu fatiguees soit encrassees,donc je pense faire un petit nettoyage aux ultra-sons pour voir ce que ca donne,plutot que les produits pseudo nettoyant vendu une fortune,presque le prix d'un nettoyeur ultra-sons.

les bougies qui les ont remplacer sont des Bosch ref'>>FR 6 DPP 33 X,en platine,une electrode archi fine,que j'ai acheter a Thot,mais qui ont mis pres de 2 mois a arriver(envoyer le 2 fevrier recu ya 3 jours!!,merci la poste de merde!!! Confused )

il y a un detail a donner a propos de ces bougies>>elles sont plus courtes que les NGK froide de chez nissan!!!

et comment que j'ai fais pour les mettre alors???

tout simplement en etirant tres delicatement le ressort qui fait contact avec la bougie.

voila

tcho 8) 8)
C est rare de voir des bougies de la bonne couleur sur ce forum!
Félicitation!!! jump
merki enfin quelqu'un qui reponds a mes attentes jump
punaises les miennes sont plutot noires
tant mieux,si elles etaient blanches,c'est la qu'il faudrait s'inquiete!!! Confused
c lesquelle les bougies froide déja quand on est catalisé mais décatalisé ?? en NGK

C quoi la bonne couleur ?

Anonymous

c est irridiun IXBKR7EIX_11
et la bonne couleur, il faut que ca tire sur le rouge brique, comme celles de boyou2 Yes
Et celles pour cata et toujours catalisé?
picozinc a écrit :c est irridiun IXBKR7EIX_11
et la bonne couleur, il faut que ca tire sur le rouge brique, comme celles de boyou2 Yes

La référence d'origine NGK c quoi car irridium j'ai eu une méga poisse avec ca

Anonymous

BCPR7ES en origine plus froides

gunt , pour les cata, c est des premium platinum PFR6A11 ou PFR7A11 en plus froides Wink
en plus froides?????

Anonymous

gunt a écrit :en plus froides?????

quand tu prépares ne serait ce qu un minimum un moulin, tu passe en grade plus froid (cest a dire que l indice de chaleur, ici le 6 augmente)
l air étant admis dans le moteur risquant d être plus chaud qu a l origine, passer en grade plus froid permet de compenser le phénomène, ce qui évite , ou plutot retarde tout risque de cliquetis Wink

du moment ou tu poses un kit d admission directe, il faut mettre des bougies plus froides, par précaution
Ok mais sur moteur catalysé mais décata, quel réf doit on respecté en indice 7,

Je pose la question car la mienne sens pas la rose au ralentit ou a un feu rouge et je soupconne les bougies de mauvois choix .

Anonymous

meme si il est catalysé d origine, et que tu l as décatalysé, tu fais comme si elle etait décat depuis toujours: donc soit irridium, soit BCPR7ES Wink
Wink
[Image: bougies6qh.jpg]

Anonymous

merci H.K.S , j avais déja vu ce truc la quelque part et je n arrivais pas a remetrre la main dessus Wink
la première bougie est blanhe de chez blanche la Shock
Merci picozinc pour le renseignement.
Peut on utiliser une bougies plus froide sur un moteur stock (en vu d'une prepa ultérieur)?

Anonymous

ca ne sert pas a grand chose, a part avoir des soucis au démarrage a froid( enfin j ai ouie dire qu en bougies plus froides, les démarrages a froid étaient parfois laborieux....: mais c est seulement un "ouie dire", je n en ai encore jamais fait l expérience)

et pourtant il caille dans le bugey et dans la bresse LOL LOL LOL
'tain t'as bien de la chance, les miennes ont exactement la geule de la photo 4 Sad

Anonymous

Hades a écrit :'tain t'as bien de la chance, les miennes ont exactement la geule de la photo 4 Sad
il vaut mieux que tu tournes trop riche que l inverse LOL
je trouve la photo 1 pas tres representative en couleur.elle est tres blanche il est vrai.

Anonymous

boyou2 a écrit :je trouve la photo 1 pas tres representative en couleur.elle est tres blanche il est vrai.

la photo 1 , en effet j avais pas fait gaffe, on dirait les anciennes bougies de Kisskool57 LOL Wink
ma petite contribution

[Image: bougie4ku.th.jpg]

NGK BCPR6ES 40 000 km

elle sont encore bien blanches avec une petite teinte rouge/ocre, donc ça a l'air pas trop mal Smile
Voici les miennes sachant qu'elles n'ont que 15000kms

[Image: dscn09926xh.th.jpg]

Pour ma par elle me paraisse pas mal sauf une qui me parait un peut trop huileuse.
Qu'en dites vous?
dove, nickel les tiennes Yes

gunt, tu dois avoir un cylindre bien fatigué toi Sad c'est lequel ?
Le troisieme je crois.
Tu devrais illico faire prendre tes compressions je pense.
a ce point la?
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