voila une question me vient
est ce que je peux mettre un toit ouvrant vitré de ed7 sur un crx vtec ???
ou existe t il un toit ouvrant vitré pour crx ? merci d avance !
ha ben ca fais un bon moment que je me pose la meme question
Heu bah moi aus ca fait un bon moment que je me demande aussi...
Mais apparemant personne na de reponse????
quelque uns l'on fais sur des forum americain de mettre des toit ouvrant en plexi a la place de celui d'origine
sinon y'a cette solution mais la
mais la j'ai aucune idée de comment ils l'ont fais
il existe un toit complet en verre d'origine Honda dispo sur de rares versions...
J'avais lancé un topic à ce sujet, la seule solution est d'en récupérer un d'occase (j'en ai vu plusiseurs sur différents sites JDM US) puis de jouer de la disqueuse et du poste à souder ...
Yob1 a écrit :quelque uns l'on fais sur des forum americain de mettre des toit ouvrant en plexi a la place de celui d'origine
sinon y'a cette solution mais la
mais la j'ai aucune idée de comment ils l'ont fais
hmmm il est sympa ce petit aileron, sinon c'est vrai que le toit en verre ça doit pas etre mal
ça doit etre sympa mais y a interet a avoir la clim,parce que l'été ça doit chauffer dur...
un:
Red beast a écrit :ça doit etre sympa mais y a interet a avoir la clim,parce que l'été ça doit chauffer dur... un:
Pas sur il a l'air bien teinté, d'ailleurs ils auraient pu en faire de meme sur les autres vitres... :roll:
Il ya deja eu un sujet en effet et sinon un de ED7 va pas,pas les meme mesures!!
Et le poids en plus :shock:
Moi je vais essayer d'en faire un en plexi ;)
Alors le mec qui adapte le toit vitré JDM sur une EUDM ouvrant, ben chapeau !
Et pourquoi pas le faire en plexi??
des que j'ai fini mes travaux je m'attaque au toit ouvrant!!
CRXwol a écrit :il existe un toit complet en verre d'origine Honda dispo sur de rares versions...
Ouais, le CRX Si Exclusive uniquement dispo au Japon apparemment :
Sax94 a écrit :Et pourquoi pas le faire en plexi??
le toit ouvrant n est pas plat
salut koebi !
mais mais mais .....elle est splendide cette crx exclusive ! elle est .... je trouve pas de mot encore plus belle que toute la gamme civic crx classique 4G !
la robe noir, les jantes , le toit panoramique et l'intérieur cuir beige et plastiques assortis , quel luxe ! l'ultime raffinement !
non là je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau !! franchement !
Koebi a écrit :CRXwol a écrit :il existe un toit complet en verre d'origine Honda dispo sur de rares versions...
Ouais, le CRX Si Exclusive uniquement dispo au Japon apparemment :
Non c'était une option d'ailleurs très courante aux US...
e-breed, merci pour la précision
J'allais le poster ;-)... whaou, ca tape!
Sympa tout ça mais le sujet initial est le toit en verre, en ce qui concerne le fameux CRX Exclusive, il existe déjà pas mal de topics...
zen-totoche a écrit :Sax94 a écrit :Et pourquoi pas le faire en plexi??
le toit ouvrant n est pas plat
C'est vrai, mais le plexi peut se "former" contrairement au verre... :]
Bon ceci dit, c'est
vrai que c'est pas facile et qu'il faut connaître...
On en rêves tous de cette version
ben merci a tous pour vos reponses ca va pas etre facile alors !!! evil
Oui, désolé on s'égare un peu...
Pour en revenir au toit en verre, il faut peut etre essayer de piocher sur civic 4 portes dans les même années, ou bien même concerto, qui a un toit ouvrant vitré... bonne chance :P