Japan Car

Version complète : Code couleur des cardans ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila actuellement, je m'amuse avec mes cardans... sacré passion les cardans chez Honda, surtout au prix qu'il coute Big Grin

Bref.... savez vous où je peux trouver un tableau de correspondance avec les codes couleurs des différents cardans...

par exemple sur CRX ed9 / Civic ed7 .... j'en ai un lot avec 1 cardan 2 trait rouge et un cardan avec un 1 trait rose et un autre lot avec 2 cardan 2 traits rose ????

Bref je voudrais connaitre les véritables affectations sur les CRX/Civic 88/91 phase 1 et phase 2

Merci d'avance
jamais fait gaffe LOL
Pour moi vincent, c'est deux traits roses sur mes cardans de crx 91 (ph2) et il me semble que ce soit pareil sur mon ED7 88 (ph1) :] (faut-il encore qu'ils soient d'origine ! ) ... ça doit te faire une belle jambe ça ! LOL

> Pour le coup des cardans différents entre les phases, pour moi c'est bidon (pour cedric aussi il me semble) Wink

Sinon voici celui de remplacement avec quelques ref. :
[Image: Resize%20of%20IMG_8004.jpg]
(double rose : j'ai graté opur voir) Wink
Ha bon, y a des couleurs ! Shock
Déja vu les couleurs aussi mais je me suis jamais posé la question...
tiens je viens de penser à un truc en voyant les réfs du cardan, on voit qu'il y a des réfs pour Honda et pour Rover, donc si on regarde le prix du cardan chez Rover avec la meme réf pour une Honda, serait il moins cher que chez Honda ? (des fois les histoires de marketing...)
C'était déja le cas pour les SB...
Pareil pour les gros SB du train arrière ?
Oui moins cher chez Rover que Honda : fin du HS...
dj_spark a écrit :Oui moins cher chez Rover que Honda : fin du HS...

Ouais mais c'est vieux, c'est les mêmes tarifs depuis longtemps maintenant. Wink
en tous cas ils parlent pas de couleurs dans la revue technique