Japan Car

Version complète : questions d amorto
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voila j ai acheter il y a quelque temps un kit amorto + ressort en moins 4 cm sur ebay la marque serais fk automotive je trouve les amortisseurs tres souple alors que c rabaisser il y a des raignures sur le corps de l amorto et je voudrais savoir si je remonte la coupelle sur la raignures superieur si les amortisseur seront plus dure et si quelqu un avez fait le meme achat que moi si ca fait la meme chose
up
FK=... pour les amortos, prendre du pas cher est très risqué, autant prendre de l'origine neuf ou pas vieux, se sera bien mieux, evidemment ce ne sera pas rabaisser, mais il faut savoir ce que l'on veut, une tenue de route correcte ou un truc pire que de l'origine en bon etat...

Pour repondre precisement à ta question, s'ils sont souple alors qu'ils sont rabaissés, ils ne seront pas plus "dur" en reglant plus haut, au pire sur certains très bons amortos, c'est le contraire qui se passe (prévus pour).
aparament d apres mon boss en remontent la coupelle en dessous du ressort de 2 cm le ressort serait plus dure
Faut voir, mais si tu dois augmenter la precointrainte des ressorts, c'est vraiment qu'ils ne sont pas du tout adaptés... c'est vraiment un pansement sur une jambe de bois quand meme.


Tu connais le tarage des ressorts peut etre??
ça permettrait vite de savoir s'ils sont adaptés ou pas. Si oui, se sont les amortos qui sont morts, enfin qui le sont meme peut etre neufs d'ailleurs... Si pas adaptés, tu ne pourra pas y faire grand chose, à part changer.

si tu remonte la couppelle la voiture remontra je suppose, les ressorts ne sont meme pas precontraint dans la position actuelle, le seront-ils dans la position suivante??
je ne connais pas le tarage et je pense que les ressort dans cette config seront justement plus contraint et apparament la tige est courte donc bridee en bas
alors samedi test des amorto sur banc resultat mort les 4 deux mois d utilisations pffffff les nerfs donc j essaie de contacter le vendeur en allemagne et il ne repond pas c l entreprise tuningart a berlin il vend sur ebay alors faite attention moi je vous tiens au courant si il me repond
je vous avais dit que c'était de la merde FK: écoutez les gars Evil
moi je ne savais pas pq tu en as deja acheter
j'ai des potes oui qui m'ont déconseillé (changé 2 fois, repris en garantie par le mag) sur une eg6 Confused
ceux de crx sont pas mieux!
et une fois echanger alors c etait mieux ou pas et il s etait mous les amortos c ca le probleme
ben il a tout viré et il a mis des koni (moi j'aime pas les koni) Wink
et meme quand il les ont echanger c etait pareil ou pas
ça restera de la daube de toute façon, désolé...
pour info: avant mes kayaba agx j'avais un kit amortos-ressort GM= résultat j'ai niké le cardan gauche et la caisse c'était une puce sur la route= dangereux Confused
et le vendeur de me repond pas a les allemand
il te reste plus qu'a lui donner un mauvais avis sur ebay mais c'est pas ça qui va te les rendre effectivement
ca fait deux mois qu il sont monter sur la voiture franchement la je galere c ma femme qui conduit la voiture et la caisse est grave dangereuse je ne sais pas quoi faire si quelqun pouvais me reseigner des demarches a suivres
j'pense que tu devrais te tourner vers ebay, peut etre existe t'il des garanties pour des cas comme ça
je l ais fait j attend maintenant
Pour tous ce qui est

- amorto

- Pneu

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Prenais toujour du matos eprouvé et reconnue !

ont le repette jamais assez mais la sécurité n'a pas de prix surtout ( la vie Wink )
je ne savais pas que c etait de la merde il sont quand meme au normes europennes les amortos homologuer par la tuv en plus donc normalement pas de probleme
la norme européenne c'est un critère?
HectorLeChat, +200000 Mr Green
c clair mais il m ont repondu hier je vous tiens au courant en faite je leur ais parler de la loi l 211-1 et la comme par hazard ils repondent Yes