Je n'y avais pas du tout pensé, merci Francis !
Je suis ravi de mon 10-20 Sigma moi
une petite faite se soir que j'affectionne ..
me demander pas pourquoi j'aime bien
ah ba puisqu'uon est dans les bonnes affaires, cous avez pas des bon plan pour les objectif canon 400d ? car sur le net, pas évident de trouver quelques choses de bien
Alcyoneus a écrit :ah ba puisqu'uon est dans les bonnes affaires, cous avez pas des bon plan pour les objectif canon 400d ? car sur le net, pas évident de trouver quelques choses de bien
Pour commencé tu as les annonces pro de Réponses Photo, Mag N° 202 de Janvier 2009 actuellement en kiosque, ensuite tu as le Chasseur d'Images, Mag N° 309 de Décembre 2008, également en kiosque en édition normale et pocket.
Ensuite il y a les recherches sur le net, voici quelque liens:
wow, je m'attendais pas a ça
merci beaucoup, je regarde ça
car moi, a part ebay, et les sites du genre Cdiscount, j'ai pas trop osé aller voir ailleurs pour pas tomber sur des trucs bidon
merci :P
je revenais tout à l'heure sur les tofs de la race academy (^^)/
Nautiljon a écrit :magnifique cette photo !
+1
ta plus belle sans hesiter
ouah!
:!:
j'suis sur le cul là! que ce soit le cadrage ou le traitement!
dommage qu'elle soit si petite, j'en aurait bien fait mon fond d'écran là :P
clic droit/enregistrer le lien sous, sur l'image, pour la version en Haute résolution
+1 ! Les couleurs rendent bien et la voiture est pas trop mal choisie :P
hadoq, merci pour le wallpaper
vraiment tres belle
Bonsoir les gens, vous vous souvenez de moi et mes appareils photos défectueux.
Hier jai récupéré mon Canon eos 450d après plus de 1 mois quil était en réparation. Il fonctionne convenablement maintenant, je ne sais pas ce quil lui on fait mais tant quil fonctionne ca me va.
En tout cas vous avez fait plein de belle photo depuis le temps que je navais plus consulté ce poste.
Angel-s13, le hdr est sensé faire ressortir les detail du a la perte d'info avec l'exposition.
Ta 1ere photo est pale sur le haut donc perte de detail et trop sombre en bas a tel point qu'on pert tout les detail de la caisse.
La 2nd est mieux a mon gout, mais le HDR, faut aimer
1337CRX a écrit :Angel-s13, le hdr est sensé faire ressortir les detail du a la perte d'info avec l'exposition.
Ta 1ere photo est pale sur le haut donc perte de detail et trop sombre en bas a tel point qu'on pert tout les detail de la caisse.
La 2nd est mieux a mon gout, mais le HDR, faut aimer
c est sa le probleme avec le post traitement. on ne sait jamais reellement quand s arreté.
j me suis dit que je pouvais faire mieu que l originale avec un hdr, seulement je n arrive plus a savoir ou sont les limites.
Petite question HS: un objectif 18-55 correspond à quel grossissement?
55 = oeil humain, a peu pres
Angel-s13 a écrit :
j'adore la deuxieme!!!
c'est tres glauque!!! ça fait style gothique!!!
en dirai que Dracula roule en jap'!!! lol
bref! moi j'aime beaucoup!!!
50 = oeil.
Mais 18-55 sur des APN entrée de gamme ont via le coef (1.5 pour Nikon, 1.6 pour Canon) un rendu à l'échelle.
Deux Petits tests avec L'ed a Koebi ,a 1600 iso, dommage pour la MAP en mf a 2.8
vivement mon new grand angle.
(on me voit dans le rétro :ho
1600 iso le truc de ouf... moi je fais ça j'ai une qualiter telephoe portable mais d'y 5 ans hein... en tout cas ça pete