Ah non non je parlais pas de toi en particulier, toi ça va c'est mi-figue mi-raisin
Stock ça va, j'ai plus de peine avec le cul, l'avant ça va encore.
La dernière est vraiment sympa Mox
Je m'essaye à qq chose de plus abstrait...
Sympa, avec un poil plus de "netteté" sur le sujet sa pourrait le faire carrément
Oui mais pas evident à 0,5 sec d'ouverture, j'ai deja du mal à faire du net à 1/60
Ah oui effectivement
j'avoue quand je fais du 1/60 j'ai plein de déchets
je suis le plus souvent entre 1/80 et 1/160 suivant ou je suis situé
Magnifique la dernière mazout!!!
La La Ferrari verte, c'est bien celle de jamiroquay ?
Je propose ici, un ami qui a une agence de photographie recherche un photographe ponctuellement pour couvrir un mariage, si y a des intéressés
!
(31-05-2017, 21:02:42)bashibuzuk\ a écrit : [ -> ]La La Ferrari verte, c'est bien celle de jamiroquay ?
Je ne sais pas, elle est exposée au Musée Ferrari Enzo à Modène.
Très sympa, bon timing
La déformation me dérange un peu, j'aurais redressé un peu perso.
Pour le timing, je "triche" un peu il y en a un qui passe presque toutes les minutes
J'ai changé, je viens de mettre la bonne photo ou j'avais fait la modif justement sauf que j'aurai pas fait attention au numéro de la photo
C'est pas encore top mais on voit moins la déformation sur la caisse
merci de me l'avoir rappeler car en plus je déteste quand la déformation ce voit de trop
(16-06-2017, 14:18:43)transformeur06 a écrit : [ -> ]voila et j ai pas tout mi
Faut pas tout mettre, juste celle que tu trouves les meilleurs
Par contre je suis allé les regarder sur ton précédent lien, c'est con mais tu n'as pas posté celle que je préférais...
(16-06-2017, 15:56:15)Tanatomikaa a écrit : [ -> ] (16-06-2017, 14:18:43)transformeur06 a écrit : [ -> ]voila et j ai pas tout mi
Faut pas tout mettre, juste celle que tu trouves les meilleurs
Par contre je suis allé les regarder sur ton précédent lien, c'est con mais tu n'as pas posté celle que je préférais...
les quel ?envoi les lien en mp ou la
Jolie civic ! Juste les jantes peut être un poil grosses !
Jolies photos d'un joli modèle! !
(16-06-2017, 22:45:14)Arthman78 a écrit : [ -> ]Jolie civic ! Juste les jantes peut être un poil grosses !
ses du 16 lol je vé pas maitre du 14 ou 15 pour moi ses bien