(05-12-2015, 18:09:58)mox-racing a écrit : [ -> ]Elle tourne trop vite la roue, sa doit donner la gerbe
faut absolument rester attaché a bord ouais!
manege infernal
C'est un peu hardcore et ça ressort pas mal les défauts du coup ( genre caisse dégueu sur le flanc sur la 2ème ), mais ça passe
C'est juste des traces d'eau il pleuvait
Mais je vois ce que tu veux dire ^^
C'est surtout sur la 1ère, le cul de la caisse est noirâtre je l'ai vu qu'après.. Mais ça n'a rien à voir avec la propreté de l'auto pour le coup..
Elle me tentait cette ITR, c'est toi qui la acheté du coup ?
On croirait une peinture candy légèrement rosâtre
(07-12-2015, 01:20:49)YA a écrit : [ -> ]sauvetage du soir bonsoir !
dites moi ce que vous en pensez je suis assez content du rendu ! on a un peu foiré le shooting (prévus de jour), je suis content d'en avoir sauvé 2
Bien joué ! joli traitement, merci le RAW ! lol
ca sort propre !
pour moi petite balade au col de braus et petite photo vite faite mais temps dégueu et voiture dégueulasse lol
(07-12-2015, 08:12:05)mox-racing a écrit : [ -> ]Elle me tentait cette ITR, c'est toi qui la acheté du coup ?
non c'est mon pote qui la vend
tu rates quelque chose !!
il voulait un shooting avant qu'elle parte (dans 15j)
(07-12-2015, 18:07:53)Juliusdesigns a écrit : [ -> ] (07-12-2015, 01:20:49)YA a écrit : [ -> ]sauvetage du soir bonsoir !
dites moi ce que vous en pensez je suis assez content du rendu ! on a un peu foiré le shooting (prévus de jour), je suis content d'en avoir sauvé 2
Bien joué ! joli traitement, merci le RAW ! lol
ca sort propre !
pas tant que ça quand tu regardes bien mon matos est limite mais pour des photos bonnes a jeter ça va
j'étais en mise au point manuelle sur un écran/viseur noir j'y suis allé au touché
avec l'humidité le filtre pola faisait de la buée donc = EXiT!
en gros j'aurais fait la même base avec mon iPhone
(09-12-2015, 16:47:49)Tanatomikaa a écrit : [ -> ] (07-12-2015, 01:20:49)YA a écrit : [ -> ]sauvetage du soir bonsoir !
Je n'aime pas trop le rendu final, traitement trop poussé pour moi
j'ai fait un essai sur des photos qui étaient foutues ^^
faudra que je re-essaye sur un shooting propre ça devrait ressortir moins chiadé
La première est sympa, mais trop au centre de la photo je dirais
La 2ème juste la vue est sympa, mais la photo bof et le cachage de plaque encore moins
oui la 1e pour un tel c pas mal, ca degage qqch
Dans un autre contexte je vous montre ma dure vie de photographe..... lol
Dites les gens, mon 24-105 (F/4) canon s'est pris une gamelle
.
C'est probablement réparable mais je me demandais si ce n'était pas l'occasion pour le remplacer par un truc qui ouvre un chouilla plus ...
J'ai vu le Sigma 17-70 2.8-4 qui restait dans un budget raisonnable, quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester?
Superbe le RS Mox
tu shoot avec quel objectifs ?
(20-12-2015, 13:28:13)florent. a écrit : [ -> ]Superbe le RS Mox
tu shoot avec quel objectifs ?
Toujours mon Canon 70-200 F4L
(20-12-2015, 11:07:14)Jocky a écrit : [ -> ]J'ai vu le Sigma 17-70 2.8-4 qui restait dans un budget raisonnable, quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester?
C'est ce que j'ai, franchement il est top
La photo du TT est superbe ! j'adore ce bi-ton , ça lui vas vraiment bien !
La F40
, c'est tellement beau ...