Heeeeuuuuuu merci prend moi pour un con
Oui sa change peut être, mais sur le shoot complet de l'intérieur je trouve que sa fait beaucoup c'est tout
Certaines font limite doublon effectivement, mais perso, çà ne me gêne pas et çà permet de voir tout l'intérieur d'un coup
.
Par contre, sur les deux sur les roues, il y a un je ne sais quoi dans le cadrage qui passe moins bien (et que l'effet fisheye n'arrange pas
).
J'ai pas dit que cela était gênant hein
et pour les déformations je parlais en général, donc oui extérieur intérieur.
Surtout la dernière de l'intérieur, ou la ligne jaune de centrage volant en haut est complètement en vrac, et dommage pour les autres le volant de travers.
(17-11-2015, 05:13:52)mox-racing a écrit : [ -> ]Heeeeuuuuuu merci prend moi pour un con
Oui sa change peut être, mais sur le shoot complet de l'intérieur je trouve que sa fait beaucoup c'est tout
c fou on peut rien te dire t'es d'une succeptibilité !!!
Je te charriais !
----------
(17-11-2015, 13:45:41)mox-racing a écrit : [ -> ]J'ai pas dit que cela était gênant hein et pour les déformations je parlais en général, donc oui extérieur intérieur.
Surtout la dernière de l'intérieur, ou la ligne jaune de centrage volant en haut est complètement en vrac, et dommage pour les autres le volant de travers.
oui je lui ai dit après coup mais j'ai des circonstances attenuantes mdr.... (private joke avec le proprio...)
Disons que les photos interieures c'était pas vraiment organisé comme shoot... j'explique en MP si besoin ^^
Les photos intérieurs sont très bien
Non mais c'est vrai, on voit bien les détails et tous
juste trop déformé à mon gout sur certaine
Bon se n'est pas des photos extraordinaires, mais cette après midi j'ai assisté à une démolition de 2 tours de la citée de Beauval à Meaux dans le 77
Par contre c'est la plus belle vue que j'ai trouver, et hélas on ne voit pas bien la 1ère sur la gauche.
Bref la voici avant :
Première explosion sur le bâtiment 1 de gauche, on voit bien la fumée qui apparaît.
Début d'explosion sur la 2ème tour.
2ème explosion sur la 2ème tour.
Et la voilà c'est fini
Et comme un con j'ai pas pensé sur la moment à prendre une photo quand il n'y avait plus une seul tour et qu'il restait que le gros nuage de fumée
ca doit etre impressionnant a voir en vrai qd meme
Ouais sa fait une sacrée explosion quand même, et un nuage de fumée impressionnant de ouf
Spot ou flash?
Très sympa (autant les photos que la voiture
)
Baladeuse d'atelier à Led
c tres propre j'aime bien !
tu as mis en pause lente et fais le tour de la voiture avec ta lampe ?
J'adore la première
Par contre je vois pas de quelle technique tu parle, j'ai pris les photos normalement, pas de technique particulière
En gros une retouche d'image en partant de la première photo pour faire les autres
(25-11-2015, 19:31:40)mox-racing a écrit : [ -> ]J'adore la première
Par contre je vois pas de quelle technique tu parle, j'ai pris les photos normalement, pas de technique particulière
c'était ironique ! il voulait dire genre tu as simulé la destruction sous PS ! ^^
Oullaaaaaaa, alors là j'y étais pas du tout
@Sonic : Oui pose longue et je passe devant (pas besoin de passer derrière il n'y a rien a voir). J'assemble parfois plusieurs photos si l'éclairage de la première n'est pas suffisant ou si certaines zones manquent de peps.
@Mox : Oui je sais je suis allé la chercher un peu lion celle là
@Julius : Faut la nettoyer
(26-11-2015, 11:48:30)Jared62 a écrit : [ -> ]@Sonic : Oui pose longue et je passe devant (pas besoin de passer derrière il n'y a rien a voir). J'assemble parfois plusieurs photos si l'éclairage de la première n'est pas suffisant ou si certaines zones manquent de peps.
@Mox : Oui je sais je suis allé la chercher un peu lion celle là
@Julius : Faut la nettoyer
le pire elle sortait du karcher lol, mais c plus des rayures et les reflets des cailloux au sol ^^
Claire que c'est mieux que les jantes du transporteur
c'est clair, la caisse est metamorphosée !
puis de 4 8"x18" je passe en 8.5x19 devant et 9.5x19 derrière, ça change !!
Orléans avec ses décos et marché de Noel
_DSC0472_DxO by
ben prb, sur Flickr
_DSC0476_DxO_2 by
ben prb, sur Flickr
_DSC0477_DxO by
ben prb, sur Flickr
_DSC0479_DxO by
ben prb, sur Flickr
_DSC0489_DxO by
ben prb, sur Flickr
_DSC0493_DxO_1 by