Bah là pour te donner une idée, je vois limite les jaunes en jaune fluo et les verts très saturés ! Je pense en louer une car pour les photos c'est pas top du tout...
(01-11-2015, 22:13:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah là pour te donner une idée, je vois limite les jaunes en jaune fluo et les verts très saturés ! Je pense en louer une car pour les photos c'est pas top du tout...
Déjà sur les écrans normaux, il y a des différences de dingue sur chaque écran
quand je voit mes photos chez un pote j'ai les couleurs saturé de ouf chez lui, pourtant quand je transfert mes photos sur mon téléphone, les couleurs sont bonne aussi
(01-11-2015, 22:43:05)mox-racing a écrit : [ -> ] (01-11-2015, 22:13:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah là pour te donner une idée, je vois limite les jaunes en jaune fluo et les verts très saturés ! Je pense en louer une car pour les photos c'est pas top du tout...
Déjà sur les écrans normaux, il y a des différences de dingue sur chaque écran quand je voit mes photos chez un pote j'ai les couleurs saturé de ouf chez lui, pourtant quand je transfert mes photos sur mon téléphone, les couleurs sont bonne aussi
Comment tu sais qu'elles sont bonnes si ton écran est pas calibré
J'ai jamais utilisé de sonde, j'avais hésité à en prendre une mais comme mon écran est calibré à l'usine, jme suis dit que c'était suffisant pour moi.
Cherche sur Google mais il y à souvent des sociétés qui louent ce genre de matos (ou qui te font la calibration à domicile).
moi j'utilise une spyder 3 au taf sur des PC , après à la maison je m'étais amusé a calibrer le IMAC et les profil usine sont vraiment pas loin
après pour être "juste" il faut toujours bosse avec la luminosité du moniteur à fond sinon on est pas vraiment au poil quand tu passe par le tirage
(02-11-2015, 12:03:26)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ] (01-11-2015, 22:43:05)mox-racing a écrit : [ -> ] (01-11-2015, 22:13:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah là pour te donner une idée, je vois limite les jaunes en jaune fluo et les verts très saturés ! Je pense en louer une car pour les photos c'est pas top du tout...
Déjà sur les écrans normaux, il y a des différences de dingue sur chaque écran quand je voit mes photos chez un pote j'ai les couleurs saturé de ouf chez lui, pourtant quand je transfert mes photos sur mon téléphone, les couleurs sont bonne aussi
Comment tu sais qu'elles sont bonnes si ton écran est pas calibré
J'ai jamais utilisé de sonde, j'avais hésité à en prendre une mais comme mon écran est calibré à l'usine, jme suis dit que c'était suffisant pour moi.
Il est calibré avec un truc sur le net pour bien gérer les couleurs, et je sais ou pense qu'il est bien, car quand j'imprime des photos chez un photographe oour des agrandissement j'ai quasiment pas de différence
J'ai trouvé une super spyder 3 sur ebay pas cher, mais elle gère pas les écrans rétro-led comme le miens !
Le reste des couleurs à un beau rendu, c'est juste vraiment le jaune qui ressort presque jaune fluo et le vert hyper saturé..; Pour info voilà le modèle d'écran (Asus VK248H)
@Jocky: J'ai pas du tous les moyens de m'offrir ça
, je vais voir pour en louer une, mais c'est hors de prix pour plusieurs jours si je veux prendre mon temps autant en acheter une à la limite... Surtout que ça m'oblige à faire un aller-retour dans la journée sur Paris. Je peux toujours leur ammener mon écran oui à la limite, je vais voir ça !
Mais pour les photos c'est très très génant !
Change ton écran, ca ira plus vite
Sinon tu n'as pas des potes photographes ? Comme ca vous l'achetez à plusieurs.
Il est tout neuf
et je l'ai eu à un peu moins cher que sur internet, à part ça il a l'air top, et pas les moyens d'investir dans mieux !
Si j'ai un pote qui en a une, mais il sait pas où elle est
, et faut voir si compatible ou non avec rétro-led, je demande pas d'avoir un rendu de ouf, juste des couleurs plus justes.
Nan mais je rigole (même si moi il conviendrait pas, je suis un peu allergique au 16/9
).
j'aime beaucoup le traitement de ta 1er photo benR!!
une photo d'un petit delire de cette aprem!
l'invasion commence... BWHAAAA
essai avec un autre appareil
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
La guignette ... ^^, jolie photo de notre ville Nico
Tes photos claque vraiment mon mox ^^
la Gti de Madame aussi
Merci pour mes photos et la caisse de mademoiselle
en mode Speedhunters de l'automne je kiffe !
Premiers essais de photo de nuit lors de la race promotion night à Zolder et le seul truc potable que j'ai , c'est çà
C'est sa voiture pour aller faire les course a l'hypermarché ?
...
Elle a l'air vraiment affuté , les photos sont comme d'hab avec toi , superbe
merci de ton partage !
Sympa la Z track ready
Juste cet échappement atroce
(16-11-2015, 18:55:03)mox-racing a écrit : [ -> ]J'aime bien, mais trop de grand angle tu le grand angle, certaine sont trop déformé dommage
Elle m'a l'air bien sympa cette petite Z
en même temps c'est fait exprès hein, on appelle ça un Fisheye
ça change un peu
----------
(16-11-2015, 16:46:02)florent. a écrit : [ -> ]C'est sa voiture pour aller faire les course a l'hypermarché ? ...
Elle a l'air vraiment affuté , les photos sont comme d'hab avec toi , superbe merci de ton partage !
merci bcp !!! oui c'est vraiment une track car, elle a fait plusieurs fois le nurb
ya bcp de pieces, c'est une arme...
Avant elle etait meme en turbal mais plus efficace en atmo
----------
(15-11-2015, 20:38:04)mox-racing a écrit : [ -> ]
miam miam la R34 !!