Minio sympa la première avec les guirlandes au dessus
(15-01-2015, 16:40:52)Shelcor a écrit : [ -> ]Ta quoi comme objectif ?
Les photos précédentes ont été faites au Sigma 17-70 f/2.8-4
Je suis fan des sujets, des cadrages, des prises de vue, mais la désaturation partielle j'aime vraiment pas.
Classe !
La 4 et la 9, au top ! C'est quoi ton matos ?
Un D800, j'ai shooté avec différents objos ce jour là, un 24-70 2.8 pour les statiques, un 70-200 2.8 pour les dynamiques, et un 50-500 pour celles de très loin.
L'avantage c'est que j'avais une accréditation sur cette course.
Très belle cette sky' midnight Purple !
(19-01-2015, 19:41:13)mox-racing a écrit : [ -> ]Sympa les abris bus
Yes on peut en caler du monde là dessous !! lol
Grosse préférence pour la dernière, y a quelquechose niveau cadrage/composition là
.
Les autres sont un peu trop centrées çà mon goût
les couleurs et le contraste de la dernière sont très jolis
La dernière est sympa, pour les autres le cadrage est à revoir
La dernière est top. Enfin pas tout à fait, ca penche trop.
Oui elles sont pas mal tes photos
mais tu as de la chance, il a pas l'air de trop bouger, ceux que j'ai prit en photo impossible à suivre
surtout le marron
en plus dans l'appart avec le 70-200 c'est limite
Sinon oui Jocky, je me suis fait la réflexion aussi et d'autres personne sur d'autres forum aussi
Vivement que je refasse des photos de voitures en tous cas
Si si il bouge le chat ! Mais comme j'utilise le flash, la vitesse synchro est limitée à 1/250, du coup ça aide :-)
Mince encore un sujet sur les S13... :Sac:
Faut shooter au 500mm, ils ne te verront même pas :-D
(03-02-2015, 08:45:29)Colin MX5 a écrit : [ -> ]Si si il bouge le chat ! Mais comme j'utilise le flash, la vitesse synchro est limitée à 1/250, du coup ça aide :-)
Je suis aussi en flash externe à 1/250
Ou se trouve ton flash ? Le mien est tout près du chat et moi je shoote à plus ou moins 2 mètres, en plein jour, à f.22 pour avoir un fond noir (ou quasi)
Non moi F8 et mon flash sur mon boitier, si je met le flash en déporté jamais j'arriverai à avoir le chat, donc c'est bien se que je dit, ton chat ne bouge pas beaucoup
Je vends mon 70-200 2.8 si y a des intéressés