Je l'ai fabriqué tu veux dire
A la base c'est un casque moto, un peu de découpe, un coup de peinture grise, un coup de peinture bleue et les logo Red Bull sur PS
Juste génial le shooting Lego / trial !
Chapeaurai être mieux mais chapeau
Des personnes sont allées aux Classic Days le week dernier?
Honda avait sorti le grand jeux avec pas moins de 5 NSX présentes sur le week end!
Pis y'avait ça aussi
Mox tu étais réglé à combien pour celle de nuit ?
J'était à 1/8 F4 Iso100, mais j'ai du éclaircir légèrement la photo car sur mon PC elle ressortait un peu plus foncé que sur mon Reflex
J'aime beaucoup la compo de la seconde, désorganisée, non-allignee, ca ajoute un cote imprévu et pris sur le vif que la 3e n'a pas
Et pour la première, t'as vu ca sur une mini?
Tu fais de la miniz mox ? Jolie photo en tout cas !!
c'est trop serré, limite un profane ne sait pas ce que c'est...
Merci pour l'info mox
tu avais quel objectif pour cette photo ??
Je me risque a dire qu'il s'agit d'une R8 V10
(15-05-2014, 07:51:16)florent. a écrit : [ -> ]Tu fais de la miniz mox ? Jolie photo en tout cas !!
Oui vite fait mais sa ma saouler car j'avais une propulsion et c'est chaud de ouf à gérer surtout en mettant un plus gros moteur dedans ( X-speed )
J'aurai eu une 4wd j'aurai peut être encore ma miniZ
Sonic je devait être avec mon 70-200 F4L
Enorme la Mazda, ça doit être une tuerie !
S'en est une
Et puis avec tu slick en 19" sa doit tenir le pavé de ouf.
Par contre elle est rigide de dingue, on dirait qu'il y a des bûches de bois à la place des amortos
----------
Je me rappel plus si je l'avait déjà mise ici cette photo, mais je kif la vue de ses chiottes
@mox : j'ai eu une mr2 et j'ai encore ma awd a la maison avec un châssis fêlé ^^!
Grave. Jolie cette triplette de Venturi.
C'était une vraie marque passion à l'époque.
La 400GT est mythique.
Mais perso, j'ai toujours était séduit par la 300 atlantique : très belle alternative aux classiques Porsche.
Une vraie GT à la française.
Mais bon, avec 72 modèles produits, toutes versions confondues, il y a de forte chance que ça ne reste qu'un rêve pour moi.
Pour info, je vend mon matos pour rig shot
si il y a des interessés MP
Ca se compose de : 2 ventouse avenger f1000 + 3 clamp 035 manfroto
Exemple de photo pour être dans le theme du topic