Faudra m'expliquer lesquel sont HDR... Sinon bah les couleurs sont foirée, les prises de vue pas top... On est tous passé par la
je trouve que le coup d'oeil (le plus important est là) le reste c'est de la technique donc rien d'impossible avec du taf et de la motivation.
hormis les couleurs "foirées", ce qui me gène vraiment c'est au niveau du soucis du détail, un panneau par ci par là notamment qui aurait pu être retiré.
globalement j'aime bien l'effort fourni pour composer la photo, continue comme ça, mais en soignant un peu plus le rendu peut être.
PS: sont passées inaperçues les miennes ?
J'ai failli partir en couille Samedi à Auchan !
Y a eu une vente Flash : Canon Eos 30D, 499.... 2 exemplaires seulement...
Mais bon, trop de thune à claquer pour refaire ma S14
Belles photos dédé37.
petit hors sujet
une mamie au rayon photo de GEANT:
-vous avez des appareils avec les photos qui se développent ?
-ah.... des argentix...ben nan ça se fait plus les argentix, y a plus que des numériques. y a des jetables là bas , mais c'est tout ce qui reste...
-ben oui mais si je veux faire développer mes photos ?
-ben les numériques aussi ça se "développe" Madame
:roll: :roll: :roll:
En parlant d'argentique, j'ai recuperer un vieux Nikon FM2 hier
Et il est parti en revision chez Nikon pour un gros nettoyage aujourd'hui.
bidouchon_san a écrit :petit hors sujet
une mamie au rayon photo de GEANT:
-vous avez des appareils avec les photos qui se développent ?
-ah.... des argentix...ben nan ça se fait plus les argentix, y a plus que des numériques. y a des jetables là bas , mais c'est tout ce qui reste...
-ben oui mais si je veux faire développer mes photos ?
-ben les numériques aussi ça se "développe" Madame
:roll: :roll: :roll:
Tout le monde n est pas sense le savoir un peu d humilite...
oui sauf que là je me fous pas de la Mamie, mais de la pseudo vendeuse qui n'y connait rien. faut reconnaitre à sa décharge que dans les grandes surfaces il n'y a vraiment plus d'"argentix" comme elle dit. enfin elle devait avoir dans les 25 balais, elle doit quand même savoir ce que c'est...rôôôô ces djeuns !
l'année dernière(donc y a pas un siècle) une mère de famille avec son petit bout de liste de commissions:
-mon fils voudrait un lecteur DVD qui lise les divx
le vendeur: gné ?? quoi ça? des diviqusses ? ah nan ça existe pas madame...
les vendeurs de toute façon.. le seul que j'ai trouvé de top c'est un photographe pro qui bosse a mi temps chez darty. On a discuté pendant 1h avec moi
sinon pour en revenir au HDR, dernièrement voilà ce que ça a donné
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....8&start=30
B18 compresseur jackson racing
sympatoche tout ça d'autres photos?
Magnifique ! tant la photo que la bagnole
Merci... la dernière foto a été prise sous un eclairage bidon j'aime vraiment pas mais bon... C'est dur de trouver de belle lumières par chez nous sinon c'est tjs les memes endroits
c'est vrai qu'on a vu mieu niveau photo de ta part mais sa reste relativement propre hein
et puis l'itr est so freshhhh elle defonce !!!!!!!
je songe à me faire un support réglable pour projecteur, j'ai pas le temps pour le moment. Par contre, je me demande quel type de projo utiliser, et ou trouver ça ?
Auriez-vous quelques astuces pour faire ce genre de photo?
(je m'en suis 'approché' avec un Apn assez basique, mais bien sûr loin de ce rendu)
L'appareil doit etre placé sur un pied et bien accroché pour avoir le tableau de bord net ! Puis bon tu fais un réglages adapté...
Costello1 a écrit :L'appareil doit etre placé sur un pied et bien accroché pour avoir le tableau de bord net ! Puis bon tu fais un réglages adapté...
Je m'en doute un peu, c'est le but de ma question...
Pour info voici ce que j'avais fait avec un APN agé de 2 ans, à 120 euros.
fastrunner45, tes test sont tres bien , tu t'approche bien mais il faut un temp de pause plus long pour arriver a l'exemple que tu as posté
fastrunner45, c'est de cela que tu veut parlé
je vous parles de cela dés demain soir
francis,
T-MaC, merci
francis, je guette de près tes conseils et tes photos alors
mulhouse centre
si tu veux qu'on se capte un de ces quatres voili voilou un bon endroit
ça a aussi 4 roues, mais ça vole dans les airs et ça se fait marcher dessus !