pareil,la sucette ne fait pas naturelle...on dirait presque un morceau rapporté en post production
(25-07-2013, 02:09:19)benR a écrit : [ -> ]pareil,la sucette ne fait pas naturelle...on dirait presque un morceau rapporté en post production
et pourtant absolument aucune retouche !
Je pense que c'est l'effet flash sur les couleurs qui fait ça
J'adore la moitié supérieure de la photo par contre j'aime pas trop le bas,
le sol trop éclairé peut être, pis comme mox, les chaussures sont horribles
c'est vous les travelos !
comme ca c mieux alors ?...
sinon la photo du velo trial POWAAAAA !!
c'est haut ! ^^
non très sympa ! j'imagine que c'est de nuit avec une pause très longue pour l'effet de nuages
pas nécessairement... l'exif dit d'ailleurs 19:30, il fait encore jour
un f bien fermé de jour ça donne une longue pose, tu fais trois photos de suite que tu merges ensuite, non?
J'ai effectivement pris 3 photos avec 3 expos différentes le tout avec un filtre ND400.
Très sympa cette dernière!
Comment donnes tu l'impression de mouvement sur le ciel ???
Merci vroom
Sonic : pose longue (env 10 sec de mémoire).
Bon bah une belle photo de merde parmi vos belles photos
Juste pour faire voir ma nouvelle monture
ahhhhh, retour au sources?
1.8, 3.2 ?
1.8L en version très rare
24 exemplaires pour la France 226 pour l'Allemagne et 250 pour l'Angleterre enfin 249 maintenant vu que la mienne viens d'UK
Modèle Quattro Sport 240ch
regarde sur le net tu auras plus de précision
mais oui de retour aux sources, c'est ma 3ème
J'avais lu un truc dans km/h sur ce modèle, il semble bien cool
Par contre dommage d'être passé sur une voiture de femme
Garçon coiffeur encore je veut bien, mais pas voiture de femme
Si j'avais les moyens de l'avoir en supplément de la MPS j'aurai bien aimé, mais c'est pas le cas
la MPS est vendue et j'ai acheté celle ci car je me sent mieux dedans et je voulais voulais rester sur un modèle rare même si beaucoup ne font pas la différence avec les modèles " basiques "
Nan mais le TT est une voiture de femme, au même titre que le trio mini-ds3-500, le del sol et d'autres
La mini encore je veut bien, la TT mk2 aussi car on en voit beaucoup dedans, mais désolé pour toutes les TT mk1 que je connais ou que j'ai vu, j'ai rarement vu de la femelle au volant
peut être des pédales mais pas de femelle
est-ce bien l'endroit pour ce genre de débats, messieurs!?
revenons à la photo fichtre diantre !