Je suis pas très fan de la photo avec le couple, je trouve la pose pas très esthétique. La composition me parait assez "inappropriée" (façon de parler, me faites pas dire ce que j'ai pas dit surtout).
Les autres sont top
Ce n'est pas mon truc de faire des clichés trop "programmés", trop prévus, après pour celui-ci je suis d'accord avec toi ^^
celle avec le couple est mignonne. celle avec la batte, j'aurais mis le gonze légèrement sur le côté pour qu'on voit la caisse. ou alors fallait qu'on puisse la voir en entier entre ses jambes
Y avait carrément moyen de mieux lécher le truc c'est vrai. Pour ma défense j'avais un peu picolé
Un plaisir de t'avoir croisé au pif Bidouche, à la prochaine
J'ai du delete la photo avec le couple sorry
(03-06-2013, 17:51:30)madmax616 a écrit : [ -> ]J'ai du delete la photo avec le couple sorry
Ils t'on demandé de la supprimer?
On va dire ça mais je ne dirais rien d'autre
Ah ok lol. Sinon pk tu na pas poster la photo de toi avec la batte et ton eg dans le tunel? Je l'ai vu sur Honda Europe sur facebook ^^
(03-06-2013, 17:32:14)madmax616 a écrit : [ -> ]Y avait carrément moyen de mieux lécher le truc c'est vrai. Pour ma défense j'avais un peu picolé
Un plaisir de t'avoir croisé au pif Bidouche, à la prochaine
ouais vraiment le hasard, j'ai vu les caisses, direct je me suis dit que c'était toi !
hier en rentrant on s'est fait doubler par deux FN2 noires qui se suivaient et plus tard un fério blanc immat en 69.
(03-06-2013, 17:59:18)Axel-25 a écrit : [ -> ]Ah ok lol. Sinon pk tu na pas poster la photo de toi avec la batte et ton eg dans le tunel? Je l'ai vu sur Honda Europe sur facebook ^^
Honda Europe et Facebook? Mince, je ne l'ai postée que sur mon topic pourtant xD
Bon okay, je la poste, mais faudra vraiment que je cottoie plus Honda Europe
Pour le cadrage je suis désolé, je ne suis pas au centre de la voiture
PS: T'ass vu ça ou sur Honda Europe?
Elle est pas mal celle la
Et moi une autre vue de la Passat vs Focus RS
Zut apparemment j'ai loupé une super photo ici ^^
Bon en même temps j'étais en train de prendre celles là ce weekend :
Ah grosse préférence pour l'originalité de la première, mais un truc me chiffonne...
Je ne suis pas trop sur les détails généralement, mais la, le fait que les deux lignes n'arrivent pas au même endroit du cadre me dérange ^.^
Quelques rush comme promis, ce sont des scan vu que je travail en argentique. Bon c'est debutant je m'excuse mais jespere progresser en attaquant par les bases
Matos utilisé:
Boitier Minolta X-700
Objo 80x200 Hanimex
Flash Sunpak auto 2000DZ
Film B&W Ilford FP4 125 iso
Dsl pour les quelques marques d'impression du labo, abuser pour 30 € et 20 jours d'attente... bon prochaines en couleurs.
Jattend vos remarques, bonnes ou mauvaises
Et pan dans la gueule aux pros d'instagram
La deuxième me fait vraiment kiffer !
(04-06-2013, 22:58:52)SpiKE27 a écrit : [ -> ]Dsl pour les quelques marques d'impression du labo, abuser pour 30 € et 20 jours d'attente...
Attend, c'est un labo pro qui t'a salopé les photos comme ça ? ou la pellicule/boitier à un soucis ?
Sinon je ne sais pas si tu t'es renseigné, mais pour du N&B j'ai des potes qui s'amusent à développer eux même, a priori ya pas besoin de trop de matos (puis qui à faire du old school autant aller au bout
).
Oui, toute les photos sont comme ca. A priori, jpense que ça a été mis dans le trieur pas encore tres sec....
Au vu du prix colossal par pellicule, t'as meilleur intérêt d'aller sur wiki et de te faire ton propre labo de développement
Mon père développe ses photos lui même et il n'a franchement pas beaucoup de matos. Une pièce bien noir, lumière rouge, des bacs du révélateur( le nom du produit , je trouvais que sa sonné bien
) des pinces à linges et une ficelle pour étendre le tout.
Ben tu sais gostfire tien la page Honda europe sir Facebook. Et je l'ai vu sur son mur avant hier il me semble.
le tirage des photos c'est pas très compliqué.
le développement de la pellicule c'est plus technique et il faut vraiment une pièce complètement noire, le moindre rayon de lumière ruine tout.
mon père a encore tout le matos, il a même fait de la couleur.
c'est sympa de voir apparaître les photos dans le bac.
le piqué des photos est qd même mieux qu'en numérique et surtout en 24X36mm on peut agrandir méchamment. fais toi plaisir
Falcon Punch!
Elle est excellente, franchement
celle ci est absolument sans aucune prétention mais je trouvais juste qu'elle avait de la gueule sous cet angle (photos pour vente)
Je suis vendeur auto, donc je peux te dire que j'approuve a 100% l'angle et le cadrage serré pour une vente
Juste enlève ta plaque au moins pour l'annonce
(14-04-2013, 22:11:12)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]
50mm f1.4 usm
putain tu étais a 200m de chez moi meme pas tu m'appel.... 'foiré