merci Bidouchon!
mais j'avoue cette apres midi j'ai craquer, j'ai recontacter le gars de l'annonce! il l'avait toujours!
pour info le K-m est neuf! jamais utiliser, zero cliché! c'est un cadeau mais il a deja un autre apareil! j'ai juste à acheter de mon coté une bonne carte memoire, tout le reste est deja dans la boite! je pense que pour debuter ça peut étre un avantage d'apprendre pour pas cher! (- de 300)
j'ai toujours peur le l'occas', j'ai deja regarder sur leboncoin, mais je fais pas confiance si c'est envoyer par la poste, surtout pour du matos' fragile comme ça!!! et quand je vois ce qu'il y'a d'occas' par chez moi et les prix de fou demander....!!!
bref! je doit aller le voir vendredi soir normalement! là j'ai deja parcourue un peut le site pentax pour m'instruire! il à était crée pour les debutant comme moi! je crois que je vais craqué!
bon j'ai resister, finalement je le prend pas! lol!!!
merci d'avoir poster vos avis!
Costello1, t'es un dieu !
Oh ca va, on va dire que je me débrouille juste pas trop mal !
Petit essai avec photoshop:
jean-mich-much a écrit :bon j'ai resister, finalement je le prend pas! lol!!!
merci d'avoir poster vos avis!
bah tu vois le ti' ange avait raison, pis tu vas trouver mieux , ne te presse pas.
MigOneCorp, un peu facile à mon gout celle ci
ben c'est qd meme different ! puis ils avaient vu cette photo et voulaient la meme
Je dirais qu'il faut en mariage pas uniquement chercher la photo qui claque, mais surtout qui mette en valeur !
Et qui plaise aux gens photographiés, a la base c'est ca
Nagata-San, madmax616, c'est clair ! ms du coup des avis sur les 3 postées ?
La première j'aime pas le marié est coupé j'aurais pris plus de recul, tu aurais toujours eu la même compo.
Le deuxième est trop sépia à mon goût, puis la pdv est pas très dynamique, j'aurais peut être plus travaillé sur le regard du marié qui regarde sa femme. par dessus l'épaule de la mariée avec une pdc réduite et à la volée...mais bon...
La troisième j'aurais aimé si elle avait moins été maltraitée par la retouche, le fute du marié fait un escalator sur toute les jambes, la robe aussi, on a un demi rond en haut de la photo qui pollue un peu de même derrière le couple, je les aurais décalé un petit peu pour qu'on vois pas ce qu'il y a d'accroché au mur.
C'est les défauts qui m'appellent, après ils les verront surement pas...
jolie photos de mariages!!! y'a du style et c'est beau!!!
moi avec mon niveau, je crois que je vais me specilisé dans les photos de divorces!!! lol!!!
pr l'escalator c pas la retouche c l'hebergement !
pr le reste merci ms tu pousse ds le detail de fou toi ! ms toujours bon a prendre
Juliusdesigns a écrit :pr l'escalator c pas la retouche c l'hebergement !
Tu héberges avec quoi? car même sur FB mes photo prennent cher, mais pas autant
ben c'est du Facebook mais des fois ca va et des fois c'est carnage..... je comprend pas...
regarde la photo facebook...
Juliusdesigns a écrit :
et la même photo hébergée sur imageshack en 800x600 seulement...
ne serait-ce qu'au niveau de la signature on voit nettement la difference !
et c'est exactement la même je n'ai absolument rien touché !
Suite a l'essai du 15 juillet:
Je suis pas habitué au "détails" faut il que j'améliore certaines choses??
La photo est quasi brute, un poil de netteté et un peu de saturation et signature
Juliusdesigns a écrit :ben c'est du Facebook mais des fois ca va et des fois c'est carnage..... je comprend pas...
Là je suis entièrement d'accord
vroomdams, le phare est trop centré je pense, et le haut de la roue parasite un peu...
En prenant un peu plus de face par rapport à la voiture ça aurait été plus clair
Merci
Maboul d sl'93
Sinon, y'a 10 minute:
"Ding dong"
Oui?
"Bonjour, vous attendiez un colis venant de chine?"
Ho que oui!!! filez moi sa :] :] :]
Lé content le dams :] :] :] :] :] :] :]
Oula, ça va dépoter!!! Amuse toi bien avec!! C'est lequel de chez Tamron?