La sa me plait mieux
Mais la poubelle gêne un peu, tu aurait peut être du la déplacer avant la photo
(t'en fait pas, je suis comme sa même avec mes photos, voir pire avec mes photos
)
oui ces vrai maintenant que tu le dis la poubelle me gêne et je voit que ça maintenant lol
t'en fait pas pour les critiques , c'est constructive
wouuuuuuuuuuu bateau fantôme...
Je trouve le traitement trop hard, limite on ne fait pas la différence entre le bateau et l environnement autour, y a trop d' élément, je trouve Ca surchargé
Pareil. le rendu semble fictif.
-----------------------
Une petite de ce matin :
Wouah, une de mes Aston old school préférées ! Même si personne ne l'aime celle-là
Timothée a écrit :Wouah, une de mes Aston old school préférées ! Même si personne ne l'aime celle-là
Ah bon ?
personnellement je ne connais personne qui ne l'aime pas !
Moi même j'en suis fan ! :lov:
Test nouveau matos: canon 60D avec 50mm f1.8
le chien des parents, traitement léger
Pharaon, j'adore ! C'était sur le chemin du Nurb à tout hasard ?
Julius, sympa le chien, le 60D c'est le boitier au niveau du 7D? J'en entend souvent parlé du 60D en ce moment !!
Une amie fort sympathique, j'ai passé pas mal de temps sur le traitement des couleurs avant d'arriver à quelque chose qui me plait !!
c'est pas mal mais le blanc cramé en haut a gauche me fait mal a l'oeil!
Heyachi, merci !
Malheureusement ils descendent dans le Sud direction Cannes
pharaon a écrit :Heyachi, merci !
Malheureusement ils descendent dans le Sud direction Cannes
Etonnant, car l'arrière plan avait un air de la région proche du Nurb ! Limite suisse. :P
jujuof68, ouai grave !
pharaon a écrit :C'était à Megève
Je viens de regarder où c'était je n'avais pas tellement tort quand je parlais de la suisse !
Ben c'est un super jolie coin !
Merci pour votre retour.
Heyachi, J'aime beaucoup le traitement !
Juliusdesigns, J'aime bien celle du chien !
Une de hier soir dans un autre contexte :
Heyachi a écrit :Etonnant, car l'arrière plan avait un air de la région proche du Nurb ! Limite suisse. :P
Tu peux élargir à la Savoie/Haute Savoie pour des paysages du style, voir même l'Isère
bon voila un petit panorama
Je commence a comprendre les principe fondamentaux y a plus qu'a s'entrainer !!!!!
ça fait 6 mois que je me suis vraiment mit a la photo mais pas bcp de temps entre mon R33 GTR l'organisation des rasso et futur gros event.
Mais ça va venir j'espere.
En tous bravo a tous j'ai relu les 228 PAGES et quand je voie lévolution de chacun ça m'encourage d'avantage !!!
salut !
super le footballeur Orochimaru, jolis yeux Heyachi, Juliusdesign, je suis aussi en train de regarder pour m'acheter un 50 mm à 1.8 ca me donne un aperçu de ce que donne le bokeh !
pharaon :top: la photo est sympa
IRONMAN : je trouve que la photo manque de piqué, elle est flou, terne et sombre !
Heyachi : Superbe!!
Vraiment un traitement sympas, un peu dans ce que j'ai en idée pour un shoot portrait
^^
Et le cramé finalement moi me dérange même pas
Sinon pour moi, quelques photos d'une Sub lors d'un rasso, elle commence à vraiment faire mal, il va être temps de la shooter!
KeluK's a écrit :salut !
super le footballeur Orochimaru, jolis yeux Heyachi, Juliusdesign, je suis aussi en train de regarder pour m'acheter un 50 mm à 1.8 ca me donne un aperçu de ce que donne le bokeh !
pharaon :top: la photo est sympa
IRONMAN : je trouve que la photo manque de piqué, elle est flou, terne et sombre !
Merci bon je vais y arrivé !!!!
la photo est faite a partir de 3 mais ça ne m'excuse pas pour le flou :roll:
Petit délire avec le diable de légend
t'inquiete pour le flou je pense que c'est du au fait que tu débutes ! Moi c'est pareil je suis comme toi, cette aprèm' j'ai été faire un tour à Paris, je me suis fait saucé car il a plu violemment. J'ai tout fait en focus manuel et résultat : 90 % de mes photos sont pas net comme elles le devraient !
-------
Nickel les photos de la subaru :top:
Orochimaru, Tuerie !
Import_tuner, Au top !
Heyachi, Ça pique, j'aime !
Import_tuner : Superbe
Pour rester dans la Sub :
Je suis volontairement resté très sombre pour donner un certain effet et faire en sorte que le bleu de la Subaru ressorte du décor.
Par contre, avec le vent hier, pas moyen d'avoir un reflet lisse :roll: