Nagata-San a écrit :Pas de piqué, pas de lumière adaptée et signature rose !
Pas tété celle la Ju !
j'avoue....
bon la lumière c'était plein soleil et la signature rose c'est juste parce que c'était pour une marque de fringues et le type voulait du rose comme sur le T shirt....
mais j'ai pas d'excuses
mieux celle la ?...
ps (l'hebergement défonce bien les photos.....)
volcomvtec a écrit :j'ai recup l'article du journal ,ils parlent d'un blog mais ne donnent ni adresse ni rien .
alors bon je sais pas trop comment le trouver !
.
je l'ai lu aussi, mais dommage qu'il n'avez pas plus d'infos sur le mec
Ben ouai , ils auraient au moin pu mettre le blog du mec ! c'est dommage j'aurai bien voulu voir ce spot et voir les photos du mec . Certe la photo de l'article ne m'a pas plus tapé a l'oeil que cela mais ca aurai ete bien d'avoir plus d'info !
volcomvtec a écrit :Ben ouai , ils auraient au moin pu mettre le blog du mec ! c'est dommage j'aurai bien voulu voir ce spot et voir les photos du mec . Certe la photo de l'article ne m'a pas plus tapé a l'oeil que cela mais ca aurai ete bien d'avoir plus d'info !
En contactant le journal vous pourrez peu être avoir plus d'info.
2 rapides faites cet aprem
jujuf68 j'aime bien la derniere avec le Patrol
petit essaie pour moi avec un 7d qu'un collegue ma preté
Import_tuner, y'a du vignettage sur les dernières photos, mais là ça passe vraiment bien, c'est même mieux avec
Y a du vignettage rajouté sur toute sauf les 3 premières
Merci
De retour d"un Weekend a Amsterdam...
une autre petite de ce weekend que j'aime bien :
Je l'aurais vue a coté du bloc trottoir avec les flags en arrière plan comme sur la photo, mais c'est un goût perso ^^ j'aime accorder a la thématique, et une voiture, surtout de sport, reste sur le bitume bien lisse
Mais le rendu est superbe je trouve, peut etre juste le morceau de flag tout a gauche qui aurait mérité un petit delete, il vole l'oeil aux flags UK
Ca m'étonnerait qu'il ait eu l'opportunité de choisir la position de la voiture lui-même.
Bien sur c'est pour ca que ce commentaire est un détail ^^ je shoot aussi souvent des voitures haut de gamme que tu ne peux pas te permettre de déplacer
merci
effectivement impossible de la déplacé parcontre pour le flag coupé, ouai j'aurai du peut etre l'enlever, mais j'aime bien les deux aligné comme ca, c'est plus le drapeau ferrari a gauche (coupé) qui me gene maintenant ^^
En fait une simple baisse de couleur sur le flag de gauche irait, il atirerait moins l'oeil
Pour ma part, un petit pano fait comme cela à main levé Dimanche :