en principe
tous les appareils ont le filetage pour la fixation sur un pied, regarde sous le tien...
ça vient soit se visser directement,
ou alors tu visse une piéce spécifique qui est clipsée sur le pied
"celui qui pose une question à l'air bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie"
Elle est bien cette phrase à la fin ! ^^
Merci pour ta rép Bidouchon
est ce que quelqun aurait une astuce pour reduire la couleur jaune de nos eclairage francais .... c est pas super facile de trouvé de beau eclairage blanc et le jaune me degoute lol
surtout sur une voiture blanche ..
j ai essayé en modifiant la balnace des blanc mais bon ca sufft pas ..
Cà doit pas être facile à faire, la solution de facilité, c'est de faire le tour des parkings souterrains, je sais que certains sont éclairés en blanc, mais çà manque de décor aprés.
ui pour l instant je me contente de faire des photos que sous des lampaderre blanc lol mais du coup bien plus dure de trouver de beau coin sympas ....
Sous photoshop en jouant sur la balance ces couleurs ?
j ai des essais avec une ej6 d un collegue et juste apres j ai compris quelque chose .... donc celle ci ne sont pas top malgres que ce soit les mieu de la serie ....
j ai compris que pour les photo de nuit il fallait un iso tres bas pour evité le bruit donc je vais refaire un shooting un de ces 4 !
Super clair, grande profondeur de champs... Tu as ouvert pendant environ 45 minutes?
Belles tofs.
supertofs
as tu une possibilité de réglage manuel de ta balance des blancs ?
si oui il te faut une feuille blanche et tu t'étalonnes dessus.
ui y a différent reglage mais c est du predefini y en a 5 ou 6 différent il me semble
le truc c est que j ai conservé un iso a 1600 il me semble .... donc surement une ouverture assez petite et un temps de pose pas forcement long
mais la prochaine fois j essaierais avec un iso a 200 cfa surement moins bruité d apres ce que j ai compris !
je pense que ce qu il y a de plus dur ds la photo est de trouver the endroit
propre,pas poluer....
Cà donne pas mal, mais c'est des ampoules blanches ? C'est pas aisé à trouver, à part sur les stades, tu devrais voir avec l'OM s'ils peuvent pas t'ouvrir les portes un soir d'entrainement, en plus vu la puissance, t'as même plus besoin de flash.
jojo13 a écrit :j ai des essais avec une ej6 d un collegue et juste apres j ai compris quelque chose .... donc celle ci ne sont pas top malgres que ce soit les mieu de la serie ....
j ai compris que pour les photo de nuit il fallait un iso tres bas pour evité le bruit donc je vais refaire un shooting un de ces 4 !
jojo13, je ne trouve pas que cela soit si jaune que ca, par contre, je pense que tu devais etre sur ISO auto, fait un éssaie a 200, puis tu augmente, idem pour l'ouverture, tu en fais avec des différente, on appelle ca du Bracketing
donc:
-tu reduis tes ISO
-tu joues sur l'ouverture
-tu joue sur la vitesse
et tout cela avec plein d'images diférente
tient y en a qui poste et qui s'auto censure .......................... :]
Oui j'avais oublié de demander la permission au proprio de la ouature en fait :o
donc là j'attends sa réponse
Ton avis quand même puisque tu l'as vue ?
Access granted
Donc voila un petit test aussi pour ma part :
Vos avis svp ?
francis, nan la j avais trouvé un eclairage blanc pour ca que c est pas trop jaune lol
par contre pour l iso je m en suis apercu le soir en rentrant quand je les ai mise sur le pc .....
je vais surement retourné en faire
xtr, lol j ai peur qu ils aprecie pas trop les traces quand je vais partir lol
salut les photophiles
je voulai savoir comment vous envoyer des tof de 5mo avec toute leurs info pour savoir se qui ne va pas dans mes reglages?
jojo, elles sont cool tes photos
juste un truc: essaie de couper le moteur la prochaine fois, je trouve dommage qu'on voit la fumee sortir du pot
DICOUIT a écrit :salut les photophiles
je voulai savoir comment vous envoyer des tof de 5mo avec toute leurs info pour savoir se qui ne va pas dans mes reglages?
envoie la phot à Francis en lui mettant les exifs détaillés (tu cliques sur propriétés de l'image).
on dit: merci Francis
t'as pas choisi la facilité
sva pas être facile de pas avoir une dominante jaune là....
pourquoi t'es pas allé dans le parking bleu ?
ba parce que le jaune va tres bien !
je veu juste savoir si y a des truc a revoir
bon une critique, puisque t'aime ça:
celle-ci est un peu cramée en arrière-plan
ba en faite j ai faise expres pour cella
j aimais bien l effet!
demain soir nouveau shoot a dardilly 8)
peux pô y aller, chui puni...bouhouhouhou
vu que c'est Le Topique :
[img]ftp://francisi:ficXm4wc@ftp.francis-images-passion.com/www/Nouvelle-Lune-du-24-Novembr.jpg[/img]