CBO a écrit :bien la photo !!! un peu de culture web GDD = groupe de discussion
:yeah:
okay ^^
Photo du jour (elle date quand même du mois dernier mais je la sentais bien avec le format 21:9):
Need for speed le truc lol
Import_tuner a écrit :Need for speed le truc lol
J'ai hésité à mettre ca en titre sur flickr
Le seul détail histoire chipoter mais un poil alors, c'est le pc arriere coupé, soit tu coupes vraiment soit tu coupes pas^^, apres bon c'est juste un point de vue^^
j'étais blasé en voyant ca sur l'ordi! Il faisait noir noir dans ce parking et je pensais mon cadrage plus large...
Arf limite un cadrage carré je demanderais presque a voir car tu coupes au niveau de la plaque et de l'autre coté tu coupes jusqu'a environs la ou s'arrete la portée des phares, bon cela dit j'aime beaucoup se format aussi!
Sixela dommage que tu soit si loin j'aurais vraiment aimé que tu m'explique comment tu fait pour sortir un tel resultat
Magnifique
Djulius Dommage certaines sont Flou
si certaines son Cool
Sixela je trouve vraiment la photo superbe, tu la retouché non?
Djulius si je peux te donner un conseil évite de prendre les photos avec l'appareil de travers sa peut être voulu pour certaines photos, mais la elle sont trop nombreuses.
3 petites photos:
D'ailleur j'envisage de plus en plus de changer mon bridge canon sx20is par un reflex, vous avez peut être un petit conseil pour bien debuter? Surtout, un appareil ou je sois pas trop vite limité. merci!
street41100, il y a de bien belles image! Ou cela se trouve-t-il?
ça donne envie de partir en vacances ! :lov:
Rhaaaa ... elle est terrible Sixela !!!
Tout bon aussi Street41100, les 4ème et 5ème en partant de la fin sont vraiment très bonnes !
Une petite en passant :
la photo est belle dc one mais ta signature est beaucoup trop imposante je trouve
De dieu ta craqué tonton !
Tu as fais ça ou et avec quel objo ?
kweeds-civic, J'adore la dernière en noir & blanc!
seb s2000, Comme ced! T'es en 2.8 là ? pas avec ton matériel habituel ? Superbe photo!
street41100, J'aime bien celles à partir de la chaine en noir et blanc, les vieux bois etc
Ced74, Si c'est de moi que tu parle j'ai fait ça dans ma cuisine, avec 4 feuilles blanche et un mur blanc, le tout avec le 17-70 + Flash Exp +3
Orochimaru, Oui 2.8 mais mon 17-70 Habituel , Merci Poto
J'ai aussi Testé sur ça, mais moins Satisfait du Resultat
super site qu'on ne peut que recommander !
c'est un magasin qui est derrière ce site.
Ils sont très pros si tu as besoin d'un conseil, tu peux les appeler directement sans problème.
Ils font parti des rares pros qui restent à un prix abordable avec un très bon service et une super rapidité d'envoi !!
Import Tuner superbes photos, et les Angles de prise sont très sympa
Ced74 a écrit :Je viens à vous pour savoir si vous avez des avis sur le site Digit-photo ?
http://www.digit-photo.com/accueil.php
Les prix sont très bon mais quand est il du service ?
Merci les potos !
déjà commandé sans soucis, ils sont parmi les moins cher du net.