Merci encore Kimken pour le lien du 50 mm
alors le 50mm sa déboite sa maman !!!
kimken a écrit :alors le 50mm sa déboite sa maman !!!
Oui franchement il est trop bien pour les portraits et détails
Merci encore
Une tentative de traitement avec filtre dégradé sous LR:
:o
j'adore vraiment :o le resultat est magnifique
Comme j'ai dit sur flickr... Trop fort la photo et le traitement Sixela! Seulement le tilt qui me tanne mais c'est peu face à tout le reste qui est magnifique
Sixela, Superbe
Juste pas fan de la tache rouge/blanche sous les pots
Une petite tof pour ma part :
La première et la dernière sont magnifiques a mes yeux
kimken,
kimken, 1/80 a 70mm
Sympa ta série, je prefere la derniere
T-mac, est ce que ta photo ne manquerai pas de saturation?
Kimken, j'aime bien ! La subaru dans la ligne droite en 3/4 est tip top.
Merci pour vos comm
pareil j'ai un petit faible pour la sub je ne sais pas si sa vient de la couleur pétante de la voiture !!
un petit Pb j'ai remarquer sur les photos de 3/4 cf Subaru là ou je fait ma mise au point tout va bien mais quelques centimètres plus loin derrière tout est déjà flou comme si j'avais bcp de piqué, comment diminué de phénomène mise a part fermer un peut plus , mais en contre partis je perd en vitesse. Existe t-il une autre solution ?
Merci
Le seul moyen pour avoir l'ensemble de l'auto en filé et pas que la calandre nette est de fermer a mort et ne pas oublier de mettre l'AF en mode Servo.
JaP-FuRiE, merci de ces infos
on ferme ce que l'on peut on monte le ISO , on assure d'avoir une vitesse potable environ 1/80 et le tour est joué
Faire les photos de profile c'est moins dur car tout l'auto est sur le même plan mais quand il commence a voir de la profondeur cela commence a devenir tricky!
Et un monopode, ça aide bcp aussi
Sixela, Tes tentatives sont des réussites presque parfaites.... Je ne sais pas quoi rajouté
kimken, Ouahhhhhhhh!
Une nouvelle photo faite ce weekend:
Sympa la deuxieme Seb!
Je rattaque les shoots moi aussi, en voici une d'aujourd'hui prise à Ledenon. Super journée, d'autres suivrons dans la semaine
ouch le traitement et le cadrage qui vont bien ^^
Merci Antho, je suis un peu déçu par le cadrage, les panneaux derrières tue la photo malheureusement, mais du coup j'essaie d'améliorer le traitement
La tienne es comme Dab une Boucherie !!!!
avec le beaux temps je refait un peu de photo
voici mon chien
c est un spitz japonais de a peine 4 mois sur les photos