Orochimaru a écrit :PS : tes photos au flash vador sont top! Pour la deux et trois y'en a combien ? deux ?
Il y a une anecdote qu'en même drole par rapport à ces photos. Avant le shooting je suis allez chercher une ralonge de 100pied afin de pouvoir brancher mes 2 flash. Chose plus ou moins pratique de ne pas avoir de batterie pack car nous avons chercher assez longtemps avant de trouver une prise de courant extérieur... Bref nous en avons trouver une à la marina! Alors je prépare mon setup, on stationne le SUV et je sors la ralonge pour me brancher. Tout va bien jusqu'a ce que je me rend compte qu'il sera impossible de brancher les 2 flash puisque que je n'est pas apporté de duplicateur de prises :roll: Donc les photos on été fait avec un trépied bien fixe et est un mix de plusieurs photos. Je faisait du light painting avec mon flash. Elle en diagonale c'est 4 photos si je me rappel bien et l'autre c'est 3 photos ensemble. C'était ma première expérience du genre donc plusieurs minutes de plaisir devant photoshop pour trouver une façon de bien fusionner le tout! J'aime bien, sa laisse beaucoup de flexibilité dans le post traitement au niveau de la lumière (pour la dirigé surtout). Mais bon prochaine fois c'Est les 2 flash c'est promis
Très belle la photo du Train!
ptitboy, Merci bien
Papa, la 2 pour moi
J'en remet une ici mieux que la précédente :
superbe^^
juste comme ça, tu as essayé de diriger le faisceau du flash pour éviter de trop éclairer le plafond?
jolie , mais tjrs pareil pas assez de 3/4
chui chiant hein ! ?
280z"vador", donc si j'ai bien compris, tu as plusieurs photos dans l'une ? Tiens j'ai jamais essayé ça.....
papa_ep3, Ouai ça rend mieux car les tons sont plus sombre!
ptitboy, tu verras c'est le top! Mais attend qu'elle marche sinon tu va péter un cable
Ced, comme je t'ai dit sur flickR, elle est superbe celle là! Le grand angle donne de super effet de style!
Ced: J'adore! Rien d'autre à dire
Orochimaru : Exactement! La voiture était flasher à différent endroit sur chaque photo
Prochaine fois que quelqu'un me joue un tour en mettant de l'ail proche de moi je le mort c'est sur ok? Compris??
Putain la tof de malade! Vador président! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Je t'ai ajouté sur FlickR sous Akira073
280z"vador", Merci
La tienne ,comme je te l'ai dit sur Flickr est juste
shulee49 a écrit :superbe^^
juste comme ça, tu as essayé de diriger le faisceau du flash pour éviter de trop éclairer le plafond?
Tu veux dire incliner le flash vers le haut ou non ?
Si c'est bien ça je n'ai pas trop essayé car j'aime bien l'éclairage comme ça
bidouchon_san a écrit :jolie , mais tjrs pareil pas assez de 3/4
chui chiant hein ! ?
Ouiiii :P
ced74 cette angle ci de la r1 est juste magnifique
ptitboy a écrit :Papa la 3ème est vraiment belle !!
Il est juste dommage que le bosquet au premier plan a gauche soit couper à la base + le bout de barrière ou bordure...
Mais ça vient !!! Continue!!
!
oui c est vrai je viens de m en apercevoir pour la barriere
mais merci quand meme
jreviens de Disney et ya de quoi faire !
mais j'avai un temps pourrave et g pas pu faire de photos de nuit snif..
Seb faut qu'on se voit que je t'explique qq trucs sur le 400D
Ced74 a écrit :Une de mon tigre
50mm f/1.8 et 430ex II
Whouahhh bien beau ce cliché
j'aimerais bien que mon appareil en fasse autant et que ma bestiole arrête de gigoter
mais bon avec un bridge je vais pas bien loin
en plus il n'est pas débrayable, donc mode manuel pas évident de rapidité/facilité:
Bridge Nikkon P80 (F/4 et 1/1000 avec flash, appareil sans pied et pièce sombre
)
Orochimaru a écrit :kimken a écrit :
toujours pas super ravi du résultat mais j'y travail!!!
Perso j'abusais du vignettage passé un temps, c'est vrai que c'est sympa!
Cependant pour ce genre de photos, je pense que ça ferme beaucoup trop le regarde sur le sujet, et gâche un peu le magnifique paysage qu'on a derrière et qui fait une belle compo....Tes blancs ne sont pas cramés en plus, il n'y a pas de défauts à cacher! Après c'est affaire de goût!
La prise en elle même est superbe je trouve!
Merci de ta critique
En fait le gros problème pour moi venait principalement du temps qui était gris,il était pas évident d'avoir un bon contraste entre le ciel est la neige. C'est pour sa que j'ai un peut abuser du vignettage pour bien mettre en évidence le skieur et sa combi le seul élément de couleur fort afin de mettre cela en évidence
Orochimaru a écrit :Putain la tof de malade! Vador président! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Je t'ai ajouté sur FlickR sous Akira073
Hey Merci!
dede37: Je ne voit pas tes photos... suis-je le seul?
je ne les vois pas non plus
ui j ai essayé plusieur liens d imageshack ca ne marche pas pourtant je fais comme ca pour tout les forumS y a que sur jpcar que j y arrive pas lol je prend le lien direct link et je met les balises mais on doit pas faire comme ca alors help ??!!
dede37, Copie l'adresse avec l' URL
kweko, Merci !
En effet il ne faut pas mettre le flash en pleine tête et il ne faut pas être aussi rapide
dede37
Je l'ai en statique la Cobra de tes photos, au circuit des Remparts 2008. Vue de près, un copain était venu en copilote.
A BEN OUAI C EST LA MEME LE MONDE EST PETIT
Shooting fait hier mais temps plus que pourri (sous la pluie) et en + il faisait presque nuit donc bon j'ai de me débrouillé comme j'ai pu
le spot était super on y retournera en plein jour et quand il fera beau ^^
vu le peu de photo potable que j'ai pu en tiré je poste les meilleurs ici ca vaut pas la peine de faire un poste
j'espère quand même que vous apprécierez
Sympas les tofs le rex est super propre et le spot et super
dranil : J'aime la noir et blanc sous l'aile de l'avion!
Et bon dans une toute autre idée,
Hommage à Darwin,
Parce que l'homme leur ressemble encore beaucoup....
Enjoy!
280z"vador" : J adore felicitation
Un P'tit crop:
la suite est par
ici, une premiere selection d'image sur la page une est accessible actuelement, la seconde très bientôt