Sixela a écrit :sinon francis et joe: LMC c'est sûr de sûr que je le ferais, et les 24h j'vais tout faire pour! J'ai voulu regarder pour les accréditations...c'est pas gagner lol... faut que je trouve un moyen!
Idem pour moi, enfin en fonction de si je serais rentré de stage (j'espere bien!!)
toujours pas super ravi du résultat mais j'y travail!!!
Sympa je trouves!
Comment vous faites pour assombrir les 4coins ? J'adore cette effet
c'est pas un effet voulu, ça s'apelle le "vignettage"
bidouchon_san a écrit :c'est pas un effet voulu, ça s'apelle le "vignettage"
:no: :no:
On l'ajoute dans LightRoom, Apeture ou PS.
Sur les APS-C il n'y pas de vignettage ! Seul un FF le fera !
et oui j'ai tricher ^^ rajouter avec ligthroom
Très sympa cette photo !
Je ne connaissais pas l'astuce pour assombrir les coins. Faudra que tu me montres ça mon Kimken.
Merci Kimken pour l'explication je viens de tester à l'instant
Bon la photo est nul, mais cet effet est sympathique
Tu te demandes ce que c'est que cette bestiole ?
Après trop de vignettage tue le vignettage
Moi achat d'un 50mm f1.8 en attendant beaucoup plus gros (mais aussi plus cher) pour plus tard^^
dommage, je l'aurais vue un poil + de 3/4
La deuxième est sympa! Dommage qu'on est pas l'auto un peu plus pret !
Essaye de prendre ton fichier d'origine et de recadrer un peu plus sur l'auto! Pas fermer la photo sur la voiture sinon ça va bouffer ta composition mais exploitier le truc de sort que t'es toujours la voiture en bas à droite mais un peu plus pret de l'oeil
Ta photo étant énorme d'origine, suffit descendre vers les 1800* ou 1200* et recadrer pour avoir la voiture un peu plus grosse sans trop bouffer la qualité....tu perdras surement un peu de paysage mais ta photo sera peut être meilleure...
kimken a écrit :
toujours pas super ravi du résultat mais j'y travail!!!
Perso j'abusais du vignettage passé un temps, c'est vrai que c'est sympa!
Cependant pour ce genre de photos, je pense que ça ferme beaucoup trop le regarde sur le sujet, et gache un peu le magnifique paysage qu'on a derrière et qui fait une belle compo....Tes blancs ne sont pas cramés en plus, il n'y a pas de défauts à cacher! Après c'est affaire de goût!
La prise en elle même est superbe je trouve!
papa_ep3 a écrit :vous pensez quoi de ces deux photos ?? qu aurai je du faire ou ne pas faire ??
je ne les ai pas retouché vue que je suis une burne avec PS
sur la première la caisse est de trop ça ressemble plus à une tof de paysage.
la deuxième: j'enlèverais un peu du bas pour ramener la voiture en premier plan, elle est un peu cramée aussi...
c'est constructif, j'ai pas dit que j'aimais pas , hein !
Ced74 a écrit :R1 2K9 à un pote
J'adore! La photo est très belle et la moto aussi!
Kimken: J'aime bien la photo! Le vignetage ne fais pas de tord juste dommage que l'exécution du X-grab ne soit pas à son meilleur. J'aime bien voir le dessous des ski sur ce genre de photo. Il y a juste un peu de rouge dans certains sapin que je trouve bizzare comme si il y avait eut trop de saturation mais c'est vraiment minime. Overall j'aime et j'aimerais bien savoir si tu en a prit d'autres?
bidouchon_san a écrit :papa_ep3 a écrit :vous pensez quoi de ces deux photos ?? qu aurai je du faire ou ne pas faire ??
je ne les ai pas retouché vue que je suis une burne avec PS
sur la première la caisse est de trop ça ressemble plus à une tof de paysage.
la deuxième: j'enlèverais un peu du bas pour ramener la voiture en premier plan, elle est un peu cramée aussi...
c'est constructif, j'ai pas dit que j'aimais pas , hein !
ah nan mais je sais que c est constructif !! c est pour ca que je demande !! niveau reglage j etais carrement largué alors j ai un peu fait "n importe quoi" je trouve
le 20 fevrier j en refais une donc cette fois j aimerai appliquer les conseils que vous me donnerez
la j etais avec l objectif d origine, le 18-55
merci CED74
onizuk4 a écrit :bidouchon_san a écrit :dommage, je l'aurais vue un poil + de 3/4
la meme 8)
J'avoue plus 3/4 serait mieux
En fait ce sont mes 1ères photos avec mon 10-20mm et 1ère fois que je shoot une bécane
J'en refais mercredi et ce sera mieux
Infinity FX45,
Wow j'aime pas les SUV mais celui-là m'a surpris... On se sent à l'intérieur d'une voiture et c'est ultra-luxueux! En plus, sa se débrouille super bien dans la neige
Je vous invite à aller voir en plus grand :
http://www.flickr.com/photos/antoinedeca...067643131/
Bonne soirée!
CHUUUUUUUUU CHUUUUUUUUUUU !
( c'est le train de Disneyland, il est magnifique. Non mais c'est le paradis pour quelqu'un qui aime faire des photos là bas sans dec
)
PS : tes photos au flash vador sont top! Pour la deux et trois y'en a combien ? deux ?
tain trop belle ta photo !! autant sur celle du bateau j etais pas fan de la surexpo mais alors la je kiffe !!
Papa la 3ème est vraiment belle !!
Il est juste dommage que le bosquet au premier plan a gauche soit couper à la base + le bout de barrière ou bordure...
Mais ça vient !!! Continue!!
Oro, ça déchire me tarde que ma fille grandisse pour l'emmener a Disney et faire des tofs
Ced, il déchire ce R1 et underground effect assuré!