Pour ceux qui veulent allez voir mon Flickr, mon pseudo: Natydoggy!!!
Je vien de le créer, et je débute, donc n'hésité pas a me laisser des commentaire, bon ou pas!!!
Merci
Puisqu'on est dans les filés en voici un petit fait lors des 24h du mans
hadoq a écrit :merci !
je me met un peu à la chasse des orages, c'est vraiment un bon délire ce truc, un peu technique, mais on voit plein de choses dans le ciel qu'on ignorait totalement avant.
toujours marrant quand à 10h du mat tu dis "il va y avoir un orage ce soir" et on te répond "arrête tes conneries" (^^)/
c'était impressionnant, sur la photo ou on est face à l'orage (le gros nuage avec l'espèce de "fleur à l'envers" en dessous) on sentait l'aspiration de la bête, c'était vraiment un excellent délire.
on voit les nuages prendre forme tout au long de la journée, des grosses masses qui se forment quasiment à vue d'oeil, ça grossit à n'en plus finir, jusqu'à donner des monstres blancs dans le ciel, qui déversent des tonnes de flotte, des éclairs et du vent sur des centaines de km²
Je les chasse depuis des années, j'ai qqls clichés sympa sur mon site !
que pensez vous de ma vivic ?:
la lancer d'un ami...avec de beaux disques et de beaux étriers...sans oublier ce qui se passe sous le capot
très classe le filé joe !
je viens de découvrir les pano moi (^^)/
pas mal Natty, la première est un peu cramée
natty
un peu surtraité (moi qui dit ça, c'est l'hopital qui se fout de la charité), mais vraiment encourageant.
fais plus attention à ton background et pas trop contraster, sinon nickel.
bidouchon_san, Merci, c'est vrai pour la premiere, mais pas évident le blans quand il y a du soleil!!
hadoq, Merci aussi!!
C'est vrai que j'aime bien l'effet "surcontrast"!!!!
Qu'est ce que tu appel mon "background"
Merci a vous les gars!!!
Tain!
Après m'être fait tattoué Sixela sur la fesse gauche, faut que j'y retourne pour Hadoq sur la droite..........
c'est clair que celle là elle m'a scotché aussi! l'effet "champignon" est terrible