09-06-2010, 22:57:45
Koebi a écrit :Ah voilà, on y est
Oui laisse-toi tenter par le Supersprint, et soude des pattes de fixations pour remettre le cache d'origine
C'est d'ores et déjà prévu ! Sérieusement !
SuperSprint commandé. 8)
Koebi a écrit :Ah voilà, on y est
Oui laisse-toi tenter par le Supersprint, et soude des pattes de fixations pour remettre le cache d'origine
remy c a écrit :Koebi a écrit :Ah voilà, on y est
SuperSprint commandé. 8)
remy c a écrit :Koebi a écrit :Ah voilà, on y est
SuperSprint commandé. 8)
DICK-HONDA a écrit :Ok ... je continue à t'envoyer des annoncesDICK, t'as tout compris, balance tout ce que tu trouves, maintenant que tu as le net (pas au boulot j'espère ?!) !
...
Brabus a écrit :râââ faut que je trouve les fonds pour ce collecteur !!!!
RA272 a écrit :Brabus a écrit :râââ faut que je trouve les fonds pour ce collecteur !!!!
Un pote à moi en a reçu un hier, à priori, il en reste 3...faut pas trainer, c'est du bon matos.
momosega a écrit :Joli ce collecteur!
Dis, pour la BV, tu as changé tous les roulements? Aurais-tu certaines réfs?
eLdaroM a écrit :Bien joué
T'es comme moi en fin de compte!!! si c'est pour changer une piece, autant mettre du mieux
loulou a écrit :quel travail!!!je viens de me taper tout ton post!
woa!!!bravo
bonne continuation
1337CRX a écrit :Pour la goupille, ils appellent ca la "Bitch Pin" au US ^^
Citation :
Brabus a écrit :hâte de la voir finie+100000
à ce rythme là elle va être prête pour le 25 juillet
momosega a écrit :Ce qui me fait marrer, c'est qu'il passe le karscher dans une station karscher! Mais comment a t-il fait?
Brabus a écrit :hâte de la voir finie
à ce rythme là elle va être prête pour le 25 juillet