Japan Car

Version complète : [Honda Civic 1.6i-16] (Remy C) Sutorito Tuned : 300000 ! p.52
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Ultime le "pousser" LOL

Je ne l'ai pas sur la mienne Cry par contre j'ai le "OK" 8)


Magnifique ton ED, son état fait rêver...
Booda a écrit :Ahhhhh comment elle claque avec les Sprint Hart !!!!
faut dire aussi que j'ai fait po mal d'autes modifs 8)
kevinVTEC a écrit :
louised7 a écrit :d'où viennent ces petites BBS? je les grefferait bien à la mienne!

les miennes proviennent d'une golf. Sac "zé de la bonne qualidé allemante arrh"

un ptit bijou cette ed7, j avoue perso aimer les BBS, mais ce serait effectivement une petite entrave à l"original touch" que tu t efforces a lui faire garder depuis le début...

merci Smile je vais m'en chercher en bon état c'est décidé
kevinVTEC a écrit :les miennes proviennent d'une golf. Sac "zé de la bonne qualidé allemante arrh"

xpdr !
Plus stock que stock, bravo LOL
Bad news en début de semaine... Sad

[Image: p1060428va2.jpg]
Shock aie aie

peut tu nous en dire plus ?
Citation :peut tu nous en dire plus ?

+1 Confused

j'espère de ne pas voir mon aiguille monter comme ça un jour!
fallait moins la pousser...

Cap



Bon, que se passe t'il? ta sonde? thermostat qui reste fermé...?
remy c, ton vase d'expansion a vomi ? Motoventil enclanché ?
Aïe mon bon Remy, tu méritais pas ça :-|
Arf, y'a des meilleur nouvelles que celle ci
Neutral aïe ... esperons qu'elle sera vite sur pied Oops!
Espérons que ce n'est rien de grave, manque de liquide ou une connerie comme ça et qu'elle n'a rien, de toute façon, ya pas 36 solutions, ce qui a été dit plus haut, purge du circuit, ça fera pas de mal vu que c'est l'hiver Wink

Bon courage, et tiens nous au courant Smile
plus d'info sur le comment que c'est arrivé? genre a 130km/h pendant 2minutes, ou lors d'un départ de feu rouge, puis arrété aussitot, ou dans les bouchon, pendant 5minutes car tu avais pas vu et ça se trouve ça fait 10 ( oui, je sais, cette phrase est longue LOL )
Ah mince....
Je me permet une petite pensée:
Plus on aime sa voiture, plus elle a des soucis mécaniques.
---> Je crois qu'elles aiment qu'on tripote leurs entrailles! LOL
Fuck ! Evil

Bon courage remy
Déterrage ! LOL

Alors, que s'est-il passé ? Et bien tout simplement radiateur percé, alors que je roulais sur une autoroute étrangère à une vitesse élevée (pleine charge évidemment)... Sad

Symptômes : d'un seul coup, mon chauffage s'est coupé, et le moteur a moins marché. Je jette alors un coup d'oeil aux compteurs, avec une jauge de température au-delà du max ! Shock Alors que d'habitude elle ne bouge tellement pas qu'on se demande à quoi elle sert !

J'ai donc ramené la voiture en France sur la BAU, warnings, sur les débris, à côté des camions, en me traînant en 5 à 60 km/h, arrêt tous les 5 à 10 kms... et la jauge qui montait, montait, montait...

60 kms en 3h30, l'enfer...

Heureusement il faisait un froid de canard, et la Motul 300V en 15W50 a sans doute beaucoup aidé, vu la couleur lors de la vidange (noire avec des bulles), alors qu'elle noircit très peu d'habitude... Confused

Et bravo à Honda qui fait quand même des moteurs costauds : une fois les réparations effectuées, c'est reparti nickel. Pas de mayo, pas de perte de perfs, comme si de rien n'était. Travaux effectués :

- radiateur
- purge LDR
- calorstat à titre préventif
- vidange moteur
- joints de puits de bougies
- compressions

Du coup, tout se termine bien, et la Civic tourne impec ! Grâce à la purge, elle a même retrouvé un ralenti normal... Big Grin
Cool que ton histoire ce soit arrangée ! Wink
Yes

Heureusement que ça se termine comme ça Wink
Motul 300V 15W50 .... Extra cette huile. Elle est la différence entre vie et mort de votre moteur sur la piste.
Ba nickel tous sa !
remy c, pfff tu nous à fait peur la ...... bon bah D16A9 Winner !! (merci motul aussi Wink )
Ouf Rémy ! :o
Clair que ça nous a fait un peu peur, ravi que tout soit réglé et qu'elle reparte comme avant (même mieux apparemment) Wink
Ouf LOL content pour toi Wink

Mais tu as roulé sans eau sur 60 bornes Shock t'as pas peur Shock tu ne pouvais pas te faire remorquer? (c'est vrai que ça coute cher, mais tout de même moins qu'un moteur...)
C'était un p'tit imprévu, pas trop grave, nickel que ce soit "juste" ça Big Grin
content que ce ne soit juste qu'un petit soucis de radiateur :P car ton auto est vraiment un pettit bijou Big Grin
Merci les gars, je m'en suis bien sorti effectivement, et elle tourne !

Ice tu a raison, je suis certain qu'en 10W40 "de base" j'aurais serré, j'entendais clairement à certains moment que ça tournait pas rond du tout, et pourtant ça a tenu... tu aurais vu la couleur à la vidange ! Motul 300V forever... LOL

Enfin pour le moment faute de temps, j'ai remis de la Castrol de tunerz... Oops! le temps d'un rinçage de 3000 kms pour tester ce que j'ai à tester ! 8)

News très bientôt. Wink
sebrover a écrit :Ouf LOL content pour toi Wink

Mais tu as roulé sans eau sur 60 bornes Shock t'as pas peur Shock tu ne pouvais pas te faire remorquer? (c'est vrai que ça coute cher, mais tout de même moins qu'un moteur...)

Boarf, je me suis dit, autant tester... si ça casse, ce sera l'occasion de le refaire à neuf ! Mais j'ai eu de la chance, ça a bien tenu. 8)
remy c a écrit :Boarf, je me suis dit, autant tester... si ça casse, ce sera l'occasion de le refaire à neuf ! Mais j'ai eu de la chance, ça a bien tenu. 8)

Ok je comprend mieux là LOL
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