Japan Car

Version complète : [Honda Civic 1.6i-16] (Remy C) Sutorito Tuned : 300000 ! p.52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
franchement elle serait magnifique comme c avec ces jantes oldschool Wink
Moi je préfère 100000 fois avec les enjoliveurs d'origine, ça fait plusse mieux, je trouve, sur ma mienne j'ai ça, je mettrais bien des jantes, mais à part celles d'EK4, je vois pas d'autres modèles qui pourrais lui laisser un look stock.
Ben moi j'adore Shock tu me les vends LOL
C'est le rouge qui va pas avec je dirais, car autant j'adore les miennes sur mon Ed verte barcelone autant là je suis pas plus fan que ça.... Confused
C'est pas faux, ca passe mieux sur la tienne ! Wink
perso je trouve les BBS sympa Wink
Pierrotlefou a écrit :perso je trouve les BBS sympa Wink
chut c'est super moche ok? bref tu mes les vends tes jantes? LOL
Et question: niveau conduite tu as senti une différence?
RiB'$ a écrit :Et question: niveau conduite tu as senti une différence?

Malheureusement non David, Wink parce seules 2 roues étaient montées avec des pneus. Les 2 Pilot Exalto qui étaient encore bons sont partis sur l'ED7 de Nippon avant d'être... sur le CRX de Marco !

Du coup c'est juste un test visuel sur un côté... et avec une roue de crevée (mais retouchée Oops! ).

En tous les cas un ET 35 en 195, c'est chaud !
salut remy c.

frein : ok ok, mais je sais pas si tu vois ce que je veux dire, moi cest un sifflement un vrai bruit quand tu siffles, pas le couinement strident normal. Et je craignais avoir un souci du durites, ou etrier. (enfin je balise comme d'hab..^^)

pr les jantes : le hic c'est qu'elle est d'origine donc haute donc avec jante ca colle bcp moins. Combien de personnes une fois rabaissée trouve un look extra a l'auto.

Maintenant ton auto c'est de l'OEM donc hop enjoliver, sinon tu vas basculer de mauvais coté comme moi..
Shock Honda avait encore une ED7 neuve en stock en concession c'est ça ???

Elle est magnifique dans cet état sérieusement et je rejoins l'avis de la majorité pour dire que les jantes BBS ne lui vont pas super bien...

En tout cas continue à la préserver comme tu le fais, c'est trop rare d'en voir dans un état proche du neuf !!!
D_Dream, merci ! Oops! La conserver dans cet état n'est pas donné c'est évident, mais quand on aime... qu'est-ce que c'est gratifiant ! Pour info, la mamie a maintenant 19 ans et 260000 kms. 8)

Greg : on retestera un de ces quatre... Wink Pour la photo, elle est rabaissée avec les BBS, mais effectivement c'est très léger. Regarde avant :

[Image: bbs01uf8.jpg]

Et après :

[Image: bbs11copievi3.jpg]

David2059 : les jantes sont à refaire car elles sont abîmées et à repeindre mais pas croquées. Il faut juste les faire redresser, les sabler, les peindre et les vernir, ce que j'avais prévu de faire si je les garde (pour le circuit par exemple).

Si ça t'intéresse toujours, contacte-moi par MP. Wink
Moi je trouve ça super sympa, d'ailleurs je trouve que ça lui fait une vrai gueule oldskool, sauf qu'il faudrait simplement peindre l'intérieur en gris foncé ...
Parce qu'avec les enjoliveurs c'est peut-être sympa, mais je trouve que ça fait mamie (c'est mon avis). Avec le petit yorkshire qui aboit sur la plage arrière... Wink

Moi, je dois refaire les miennes, redresser, sabler, repeindre et vernir ...
Fleche News de la journée, j'ai enfin reçu mon autocollant "Pousser" ! Le voici sous son blister, et franchement, on dirait qu'il arrive tout droit du Japon !

[Image: blisterlm4.jpg]

Du coup, je l'ai monté ce week-end, après avoir bien repéré l'endroit. Koebi tu avais raison, il y avait bien le "fantôme" du "Pousser" d'origine : Wink

[Image: pousser02fj9.jpg]

Voici la colonne de direction sans le "Pousser", ça ne choque pas plus que ça (j'avais même oublié qu'il y en avait un) :

[Image: fisheye01uw7.jpg]

Mais voici après, et ça change tout !

[Image: fisheye02ro7.jpg]

Evidemment je me sens beaucoup mieux, j'ai l'impression que mon habitacle a rajeuni d'un seul coup ! Oops!

Vive la FDM touch... il est pas beau mon "Pousser" ? Mr Green

[Image: pousser01mp2.jpg]

A+
C'est fou quand même Shock
C'est du vrai stock ça Wink

Qu'est-ce-que tu n'as pas remis d'origine dedans? (il doit bien te manquer 2-3 autocollants Langue )
slt remy c, pas mal du tout les BBS avec un rabaissement...

sinon, étant fan du stock moi aussi, jme demandais si tu avait toujours l'autocolant "OK" bleu sur la vitre arr. droite???
LOL pousser le vice aussi loin, et pourtant, c'est meme pas une 205 GTI LOL LOL

plus serieusement, je trouve ça excéllent!! comme quoi, une civic est aussi un vrai modele de collection, elle est juste sublime, ta petite 8)
Pour en revenir aux jantes , j'aime beaucoup les deux ^^

sur mon auto j'ai les jantes stock que j'adore et d'un autre coté des oldschool en 15 du même style.

Smile bien joué pour le pousser
Terrible ! C'est vrai que ça donne tout de suite un coup de jeune ^^
Roh avec ça ta caisse elle doit vachement...

...pousser

Sac

c'est nul je sais
d'où viennent ces petites BBS? je les grefferait bien à la mienne!
Les BBS avec le petit rabaissement lui vont tres bien je trouve, ça fait un petit cote 'racing' LOL mais les enjoliveurs ça fait telement 'voiture neuve' :P mon cœur balance :roll: manquerait pas des bavettes a l'arriere ? Oops!

En tout cas, félicitation de l'entretenir comme tu le fait Yes
louised7 a écrit :d'où viennent ces petites BBS? je les grefferait bien à la mienne!

les miennes proviennent d'une golf. Sac "zé de la bonne qualidé allemante arrh"

un ptit bijou cette ed7, j avoue perso aimer les BBS, mais ce serait effectivement une petite entrave à l"original touch" que tu t efforces a lui faire garder depuis le début...
[Image: ed7yw2.th.jpg][Image: thpix.gif]
[Image: ed7fnr2.th.jpg][Image: thpix.gif]
Désolé remy, j'avais oublié ton topic, j'avais même pas vu que tu avais testé avec les BBS Oops!

Alors, c'est le plaisir visuel à chaque insertion de clé, n'est-ce pas, ce fameux POUSSER :lov:

Pour le OK, certaines autos ne l'ont pas eu ! Et en général, ceux qui l'ont eu l'ont encore (ça a l'air hyper bien collé, demandez à JaP-FuRiE mdr).

JaP-FuRiE a écrit :Pour en revenir aux jantes , j'aime beaucoup les deux ^^

sur mon auto j'ai les jantes stock que j'adore et d'un autre coté des oldschool en 15 du même style.

Smile bien joué pour le pousser

Pas mieux, +1 !
alors la avec les ptites roulettes blanches + rabaissement elle est magnifique. je suis completement sous le charme, amoureux, jaloux bref exactement comme je voudrais la mienne.
Au passage tu peut me donner le modele de ces jantes, car en voyant ça j'ai vraiment envi de giclé les enkei Langue
Kounkoun78 a écrit :Au passage tu peut me donner le modele de ces jantes, car en voyant ça j'ai vraiment envi de giclé les enkei Langue
aucune idée, je les ai choppées sur une ek
Chico'91 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Au passage tu peut me donner le modele de ces jantes, car en voyant ça j'ai vraiment envi de giclé les enkei Langue
aucune idée, je les ai choppées sur une ek

Sprint Hart CP-R Wink
Ahhhhh comment elle claque avec les Sprint Hart !!!!
Trop belle cette pitite ED7!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52