remy c, Merci pour tes retours ! Ca me rassur ! J'ai constaté la même chose pour les DS2500 ! (très décevant lol) Mais une fois que l'on enchaines les freinages aux panneaux 50m, ça fait très plaisir
RB26DETTvs2JZ a écrit :remy c, Merci pour tes retours ! Ca me rassur ! J'ai constaté la même chose pour les DS2500 ! (très décevant lol) Mais une fois que l'on enchaines les freinages aux panneaux 50m, ça fait très plaisir
Tu me rassures
RBi, tu es le deuxième confirmer mes impressions sur les DS 2500... 8)
Beowulf a écrit :djguigui a écrit :juste un petit avis : j'ai des RC5 et je les trouve vraiment moins bien que les RC6 attention !
A quel niveau ?
Je trouve que les RC5 freinent tres bien a froid aussi comme les RC6 par contre des que le rythme s'accelere et qu'elle chauffent la puissance de freinagee diminue ...
Et pour le buit c'est pareil que les RC6....
Par contre pour la poussiere, gros + pour la RC5 par rapport a la RC6
C'est toujours aussi..... dingue
Un truc de ouf cette caisse, c'est pas possible, tu la passe en peinture avant chaque shooting
franchement, je te dis bravo pour la garder dans un si belle etat 8)
ça fait vraiment plaisir a voir :P
Merci les gars ! Mais les photos arrangent quand même beaucoup les choses...
Et puis il reste tant à faire ! :roll: M'enfin quand on aime...
Quelques news !
Comme je viens de me souvenir qu'il me reste des jantes BBS au fond du jardin qui datent de feue mon ancienne Golf,
j'ai voulu faire un test ce week-end pour savoir si la côté
old school des BBS marchent sur ma Civic !
Très légère retouche photo pour simuler le rabaissement (très modéré 8) ), qu'en pensez-vous ?
Perso, je ne suis pas hyper-fan, mais ça reste cohérent...
Pour info, les BBS RA sont des 6x15" avec entraxe 4x100 et ET 35, ici montées avec du 195/50 R 15, et je peux vous dire qu'un ET 35, ça passsssse... mais limite limite ! Techniquement, on est encore à l'intérieur de l'aile, mais c'est juste. Jugez plutôt :
Du coup, ça fait un look de
bad boy...
Jolie ! Mais un peu trop.. je sais pas ! Jolie mais... Voila !
Remonte vite les OEM
ça fait sympa, mais sans plus, elle pert beaucoup de spn charme..et je n'ai jamais etait fan des jantes BBS
vite, remonte celle d'origine, et gratifie nous d'un nouveau shooting de la belle
8)
sympa mais ça vaut pas les jantes oliveur d'origine
Je trouve ça magnifique :roll: Pourquoi pas peindre l'intérieur des jantes en doré ?
Mouais...
J'adhère, mais je sais pas pourquoi ca le fait moins que les origines ! :roll:
C'est pas le modèle le plus joli de chez BBS, mais l'essentiel c'est que çà te plaise.
C'est plus trop stock par contre. Ce qui pourrait être sympa serait de trouver des jantes accessoiries Honda d'époque plutôt.
en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre
Ce model de BBS est old school, je trouve que ça lui va très bien, mais ce post va devoir changer de titre à force, car on séloigne de plus en plus du full stock, commeun certain Koebi
, à vous de voir les mecs...
Les BBS lui vont pas si mal, et j'aime bien les ED avec déport en 35, mais essaie plutot des couleurs sobres... gris anthracite plutot que doré
Oh les puristes la...avouez que les BBS lui vont bien quand meme :P
bob_bipbip a écrit :en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre
Ben voilà
Bob, c'est exactement ça ! En associant les 2, y'a un truc qui va pas. Difficile à expliquer, mais tout le monde l'a senti. 8)
Heureusement, j'ai vite remis les jantes OEM !
Merci à tout le monde pour vos avis.
A propos de jantes d'origine, j'ai pesé un peut tout ça :
- jante OEM 14" + enjoliveur + pneu en 185/60 R 14 : environ 15 kg
-
jante BBS 15" + pneu en 195/50 R 15 : environ
14 kg
- jante BBS 15" : environ 8 kg
Donc même en surmonte, la jante BBS est plus légère (enfin, moins lourde) que la jante d'origine en tôle. Comme quoi, la mention "jante en alliage léger" n'est pas si fausse !
Exact, j'avait pesé aussi 15kg400 pour les jantes d'origine en 14 et 14kg200 pour des jantes alu en 15 avec des 195/50/15.
remy c a écrit :bob_bipbip a écrit :en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre
Ben voilà Bob, c'est exactement ça ! En associant les 2, y'a un truc qui va pas. Difficile à expliquer, mais tout le monde l'a senti. 8)
oui, en fait, c'est juste que le reste de la caisse fait pas assez "usdm", dans le sens, ou, je suis sur que cet caisse et ces jantes peuvent se marrier, mais il faut que la caisse soit un peut plus modifié, dans le style "west coast bling bling". attention, c'est pas une mauvaise critique ni pour un style, ni pour l'autre, j'essaye juste de tenté d'expliqué pourquoi les deux vont pas ensemble, alors que c'est quand meme possible.
j'espere que j'ai ete clair
ces jantes la sont sympa maintenant c'est sur, c'est les BBS rm ou rs qui rendent top mais comme sur toutes les autos.
Pour les freins, on ne parle pas des EBC green mais tjrs du red, les green je viens de les poser avec disque EBC jen suis content, bon compromis mordant. Maintenant sur circuit ca doit etre limite.
petit hic, en + de couiner, ca sifle ... et la ca m'inquiete!
bref toujours aussi belle ta ed.. love!!
bob_bipbip a écrit :remy c a écrit :bob_bipbip a écrit :en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre
Ben voilà Bob, c'est exactement ça ! En associant les 2, y'a un truc qui va pas. Difficile à expliquer, mais tout le monde l'a senti. 8)
oui, en fait, c'est juste que le reste de la caisse fait pas assez "usdm", dans le sens, ou, je suis sur que cet caisse et ces jantes peuvent se marrier, mais il faut que la caisse soit un peut plus modifié, dans le style "west coast bling bling". attention, c'est pas une mauvaise critique ni pour un style, ni pour l'autre, j'essaye juste de tenté d'expliqué pourquoi les deux vont pas ensemble, alors que c'est quand meme possible.
j'espere que j'ai ete clair
Oui oui tout à fait !
Je vois exactement ce que tu veux dire : quand je les ai montées j'ai eu cette drôle d'impression d'être un
chicano qui avait bricolé sa vieille
4th gen...
Moi un
chicano, c'est assez rigolo...
EDIT :
Greg, viens écouter mes RC6, tu verras après tu n'entendras même plus tes EBC...