Japan Car

Version complète : [Honda Civic 1.6i-16] (Remy C) Sutorito Tuned : 300000 ! p.52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
L'ultime touche JDM (OU FDM) LOL
Yeessss énorme Yes

Back to the future LOL
Mes respects ! Wink
La classe !!!! Faut que je fasse réparer le mien et que je m'achètes des K7 80's (desireless ^^) 8)
Il à l'ai bien propre ué, j'ai exactement le même avec l'autocollant honda rouge dessus, tu verra, il capte moyennement bien la radio, à un son de merde et seulement 4 mémoires de présélections LOL
Une chance, il fait la FM en plus des grandes ondes LOL
Y a des autoradios cd pas chers chez Norauthon Sac Fleche
Celui (d'origine) que j'avais dans la CRX était différent...

[Image: img0946svx1.jpg]
Truc de ouf! Mais quand vas-tu t'arrêter??? LOL
moi si sait pas quoi faire de mes DEUX toradio k7 de chez honda....
j'vai les vendre 150e l'unité et me faire un fric fou :!:
LOL
Cordelius, c'est le meme que j'avais dans mon EK4
Kevin : :amen: :amen:

Remy : excellent ! Big Grin Neutral
kimken a écrit :Cordelius, c'est le meme que j'avais dans mon EK4
c'est juste j'avai pas tilté Shock
par contre, je pige pas, le toradio d'origine de l'ej8 est 100000 foi meilleur, et pourtant, c'est une gamme en dessous comme caisse Shock
Moi aussi j'ai celui d'origine, différent du tien (ED7 ph1 Française, Aout 89) :
[Image: img1340lk9.jpg]

bob_bipbip, les EJ8 sont (il me semble) fabriquées au US, c'est donc pas toutes les mêmes choses dedans Wink
Dans mon AF53 j'ai le Blaupunkt d'origine, et les cassettes ne veulent pas rester dans le lecteur : il faut que je laisse mon doigt dessus pour qu'elle soit lue... Sad
Mais d'après la brochure Belge, il y avait près d'une dizaine d'autoradio disponible sur le modèle...

Sinon, il est superbe ton autoradio !
Mince, la garantie est dépassée... Big Grin
"Wrispeck" !!

Vraiment chouette et vintage !
Et le voilà installé... 8)

[Image: philips05od0.jpg]

[Image: philips06fn2.jpg]

Et en fonctionnement... :heart:

[Image: philips07um8.jpg]

Alors effectivement, avec ça à bord, c'est flashback 20 ans en arrière : son pourri, réception radio infecte, ergonomie à revoir, écran de calculette, pleurage en lecture K7... Le bonheur, quoi ! Mr Green

AfR0, tu dois avoir raison, tant ton modèle semble "incruté" dans ton tableau de bord ! Pour ma part, je me suis basé sur la brochure Honda. Wink

Prochaine étape : recâblage et changement d'enceintes (qui ne seront sans doute pas OEM).
Impeccable, c'est un détail mais qui complète parfaitement la panoplie d'une ED7 qui se veut "stock friendly" Big Grin
Par contre, qu'est-ce que c'est que cette loupiote rouge au centre du carré (à droite des réglages des positions de ventilation) ? Sur mon auto, il n'y a rien au centre de ce carré :o
Sans doute un coupe-circuit installé par l'ancien propriétaire.

remy c, j'ai voulu racheter les haut-parleur d'origine, ben c'était une quarantaine d'euros l'unité ; la folie.
J'ai pris du nortoto à 29 €, et ben ils marchent super bien. Et puis quand j'ai comparé les caractéristiques techniques par rapport à du Focal ou du Alpine, ben il n'y a vraiment pas grand chose, alors que ces marques se paient plus du double... :roll:

Pour en revenir à l'autoradio, toi au moins tu as une recherche automatique. Sur le mien c'est un bouton qu'il faut tourner pour trouver une station... :P
Koebi : stock friendly, j'aime bien l'expression... Big Grin

La diode rouge, c'est bien celle de l'alarme. A l'origine, il s'agit de l'emplacement du bouton de climatisation. Et je dois dire qu'au fur et à mesure que j'avance, elle me devient de plus en plus insupportable.

A tout prendre, j'aimerais bien la virer (la diode, mais tant qu'à faire aussi l'alarme Twisted ), mais n'y connaissant rien là-dedans, j'ai bien peur de ne plus pouvoir démarrer. Sad

Mac Manus : pour les enceintes, on verra bien. Merci pour le prix de la pièce ! Wink Soit ce sera de l'origine, soit autre chose de bien plus performant, bien que sur cet autoradio j'y voie peu d'intérêt.
Remy sans matos de fou dans sa caisse Shock
J'ai du mal à y croire.

Je pensais pas que tu serais puriste à ce point pour ton Ed7 !
Timothée a écrit :Remy sans matos de fou dans sa caisse Shock
J'ai du mal à y croire.

Je pensais pas que tu serais puriste à ce point pour ton Ed7 !

Bien vu Tim Wink : j'avoue que c'est dur, très dur même... help

Et du coup je suis bien embêté avec mon install qui dort à la maison. Confused

Mais mon Nakamichi et toute l'install, c'est aussi beaucoup de contraintes : consommation de courant importante même contact coupé, poids total d'environ 30 kilos (DICK est tout content que je ne la monte pas LOL), quart d'heure de chauffe de l'ampli à lampes, montage compliqué et visible, bref c'est un peu extrême.

Pour le coup, maintenant, c'est simple, mais le son est pourri ! Mr Green
Oh bah alors la si je m'attendais à çà!! Wink

Tu vas pouvoir faire péter les enceintes au prochain rasso alors!! LOL

Si tu veux pour l'alarme on peut regarder ensemble Wink
remy c a écrit :Mais mon Nakamichi et toute l'install, c'est aussi beaucoup de contraintes : consommation de courant importante même contact coupé, poids total d'environ 30 kilos, quart d'heure de chauffe de l'ampli à lampes, montage compliqué et visible, bref c'est un peu extrême.
j'ai jouie Oops!
[Image: 180px-Icame.jpg]
j'ai le meme dans mon AS53 full stock 8)
[Image: dsc00298fa9.th.jpg]
Salut, pour l'alarme, tu essayes en débranchant son alimentation, pour voir si ça dérange qu'elle soit plus là ou pas.
Après, s'il y a d'autres fils, tu suis un à un et tu débranches, si ça démarre toujours après, c'est que c'est bon. Pareil pour tous les autres Wink
bob_bipbip a écrit :
remy c a écrit :Mais mon Nakamichi et toute l'install, c'est aussi beaucoup de contraintes : consommation de courant importante même contact coupé, poids total d'environ 30 kilos, quart d'heure de chauffe de l'ampli à lampes, montage compliqué et visible, bref c'est un peu extrême.
j'ai jouie Oops!
[Image: 180px-Icame.jpg]

pareil, les meilleurs lecteur K7 jamais fait ...
Dit remy c'est un truc de salon ton naka ou auto ???
Camtôa a écrit :pareil, les meilleurs lecteur K7 jamais fait ...
Dit remy c'est un truc de salon ton naka ou auto ???

Il s'agit d'un autoradio CD. Wink
cd45z rpz
LOL
bob_bipbip a écrit :cd45z rpz
LOL

Ben en fait non plus maintenant, je tournais depuis un moment en CD 400... Wink

Mais vu la qualité du son du Philips, je crois que je vais plutôt le sortir uniquement pour les grandes occasions. Oops!

Du coup, je cherche une paire de coax en 10 cm capables de faire du grave LOL , voire des large bande (mais en 4 Ohms, c'est coton à trouver, à voir avec RR). A suivre.
moi non plus je ne m'attendais pas a ça Shock
taliban inside lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52