Koebi a écrit :Par contre tu n'as pas de tapis de sol ?
Le poids...
Plus sérieusement, celui qui m'a été donné avec la voiture a une fâcheuse tendance à se barrer sous les pédales : pas très sécurisant sur circuit ! :no:
Nouveau
shooting dans la journée... 8)
Ca va, belle tof', toujours aussi belle
Hey ben mon gars!! Ca fait ULTRA plaisir de voir une ed7 dans cet etat!!!
Bravo! les alignements de PC etc... c'est magnifique :crzy: !!
Et pour l'interieur, c'est le meilleur je trouve!! (j'ai la meme ^^)
D'autres poses plus détendues, genre chanteur de pop jap' qui se la pète sur une route de
touge :
Et la plus kitsch, ma préférée :
A+
Enormes les photos!!! mdr
ayé! Du gros dossier!
fichtre, quand tu es crispé, c'est pas à moitié! :P
Ma préférée c'est l'avant dernière... Genre le gars: "voyons, qui vais-je tatanner..." MDR
En tout cas bravo!
ps: c'est affreux, ya aucun détail qui "cloche"... Les alignements de PC, les passages de roues... même les enjo sont comme neufs... :]
Trop belles les tofs! Oué tu parais constipé sur les 2 premières
Tu comptes régler le petit jour au capot ou pas?
Bon sang, ça se passe de commentaire ! J'ai RIEN à dire ! Ca me coupe le sifflet !
Ou plutôt :
:amen:
Cette photo est ultime :
Car elle me fait penser à
celle-ci, avec Shuichi Shigeno (l'auteur d'Initial D)
Sérieusement, tu es le "poseur JDM" ultime, ta voiture était déjà impeccable, mais alors les poses... Je crois que je ne vais plus jamais poser de manière JDM, ce serait un affront après tant de réussite ! :-|
Le roi est mort, vive le roi :lol
remy c, tu penses que je pourrais te serrer la main un jour, avoir un autographe ?
(punaise, je ne me lave plus la main après
)
Du coup, j'ésite même à te proposer de mettre des plaques noirs
quoi que
Koebi, retourne te rhabiller !
nan pi de toute facon, ca compte pas, il triche.
il a une tronche jdm, il part avantagé
Punaise !!! IMPRESSIONNANT !
Tu viens de placer la barre a des années lumière de ce qui se fait sur Jpcar !
En plus, le detail qui tue ! Ta voiture est JDM, mais alors toi, tu l'es encore plus
Au fait, tu ne donnerais pas des cours de pose ?
Merci merci !
Un vrai plaisir à faire, d'autant qu'on a l'air complètement débile quand on prend les photos...
Koebi : que de compliments !
Cela dit, en culture JDM
underground, y'a pas, tu es stratosphérique...
Et puis depuis le temps, je te devais bien ça ! En fait j'avais complètement oublié et puis le temps de se documenter tout ça... 8) Pour la photo portière ouverte, j'ai même hésité à l'inverser pour faire plus JDM, et puis finalement FDM
powaa...
RBi : oui oui les plaques noires bien sûr que j'y pense, mais je dois voir avec mon assureur avant. Pour l'autographe...
Bob : c'est sûr que là,
Koebi ne peut rien faire !
Momosega : cette moustache, depuis que j'ai vu ce que c'est à l'origine, il va vraiment falloir que je m'en occupe, mais chaque chose en son temps...
Vagma : notre maître à tous pour la JDM attitude, c'est quand même de TTM ! :amen:
Merci pour ton commentaire
En culture JDM underground, je me pose encore des questions sur beaucoup de points, quand les trucs recherchés deviennent ultimement "sous la terre", où même les sites japonais n'en parlent pas
Je devrais faire une thèse sur les marques JDM oubliées, les personnages inconnus et les boutiques d'époque disparues
Cela dit je viens de remarquer un truc, je viens de comprendre quelque chose d'important dans les poses JDM : quand tu poses, c'est pas ridicule, et pourtant tous les ingrédients sont là... alors que mes poses (et celles des autres aussi
) font vraiment ringardes ! Encore bravo, tu as tout compris 8)
Super les photos! Et les poses JDM sont très classe!
Tout dans la finesse ^^
Good shooting