24-03-2008, 18:19:39
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
24-03-2008, 18:19:39
24-03-2008, 18:24:15
Mdrrrrrrrrr
24-03-2008, 19:00:41
24-03-2008, 20:17:35
Koebi a écrit :icedfluid a écrit :Pour moi, les silent block de barre anti roulis sont archi mort sur cette ED !
http://www.energysuspension.com
Oh non, ne le guide pas vers des pièces non d'origine (mdr)
Sur la photo du CRX, je crois distinguer des bagues de centrage bleu pastel, ça va plaire à Camtôa ça
Hé oui, ice est une personne qui a du goût, contrairement à un certain mr du 38 qui roule dans une ED7, heu, moche
Remy, dans l'ami 6 on se rend pas tellement compte du roulis non plus, sauf quand la passagère se retoruve sur tes genoux en plein virage (banquette avant inside) ^^
24-03-2008, 21:48:44
Koebi, c'est pas faux :ange:
24-03-2008, 21:54:44
Camtôa a écrit :Koebi a écrit :icedfluid a écrit :Pour moi, les silent block de barre anti roulis sont archi mort sur cette ED !
http://www.energysuspension.com
Oh non, ne le guide pas vers des pièces non d'origine (mdr)
Sur la photo du CRX, je crois distinguer des bagues de centrage bleu pastel, ça va plaire à Camtôa ça
Hé oui, ice est une personne qui a du goût, contrairement à un certain mr du 38 qui roule dans une ED7, heu, moche
Remy, dans l'ami 6 on se rend pas tellement compte du roulis non plus, sauf quand la passagère se retoruve sur tes genoux en plein virage (banquette avant inside) ^^
J'y avait pas pensé...je vais rouler plus en ACADIANE
09-04-2008, 13:02:46
remy c a écrit :
ohhhhh mon bateauuuuOOOOhhhOOOOhhh ooooooohhh....
OOOOhhh
OOOhhh
ooh
OOOOOooohh
tu es le plus beau des bateaux.....
put*in di diou elle prends grave de roulis
limite tu peux poser la main au sol sur les appuis en virage!
bah moi je dis, tu vas redécouvrir ta voiture une fois quelques silent blocs changés!
sinon felicitation, elle est bien propre ste ptite ED! 8)
09-04-2008, 17:29:47
kevinVTEC a écrit :bah moi je dis, tu vas redécouvrir ta voiture une fois quelques silent blocs changés!
sinon felicitation, elle est bien propre ste ptite ED! 8)
Merci Kevin !
Effectivement, ça risque de me faire tout drôle quand ils seront changés par des plus durs !
09-04-2008, 18:05:16
Le roulis, c'est la marque des plus grands 8)
09-04-2008, 18:27:13
Photo vintage !
Excuse mon inculture Koebi, mais qui c'est sur la photo ?!
Excuse mon inculture Koebi, mais qui c'est sur la photo ?!
09-04-2008, 18:48:52
Ba un moustachu à lunettes ca se voit pas?
09-04-2008, 18:52:23
Koebi, mort de rire :!:
T'es chaud pour ouvrir un topic "The best of Roulis"...
PS: L'individu posté n'arrive pas à la cheville de La 505 :heart:
T'es chaud pour ouvrir un topic "The best of Roulis"...
PS: L'individu posté n'arrive pas à la cheville de La 505 :heart:
09-04-2008, 23:58:32
ho lala il sont vilain ya peut etre du rouli mais sa sort pas de la route lol
10-04-2008, 08:40:57
RBi, la Concerto !
C'est pas la tienne quand même ?
C'est pas la tienne quand même ?
10-04-2008, 14:10:02
Si si LOL
10-04-2008, 15:39:30
oh remy.... ca ne te fais pas mal au coeur une si belle ed....^^
10-04-2008, 16:38:21
Salut, j'ai lu rapidement le topic, au début, quand tu l'as eu, j'ai vu que tu avais fait un tour chez Honda avec levage et inspection, ça serait juste pour savoir à combien ça revient un truc comme ça chez Honda bien sûr.
Car je compte p'tetre faire ça cet été sur la mienne pour voir si je peux pas prévenir certaines pannes et éviter la grosse facture un jour.
Merci.
Car je compte p'tetre faire ça cet été sur la mienne pour voir si je peux pas prévenir certaines pannes et éviter la grosse facture un jour.
Merci.
11-04-2008, 08:15:20
Clem1 : ah ben ça, j'espère bien que ça restera gratuit ! Tant que tu y vas et que tu es clair avec eux :"je viens pour voir ce qu'il y a à faire dessus, et en partie CHEZ VOUS", en général, il n'y a pas de problème. Ca s'appelle un geste commercial, mais de plus en plus de garages l'oublient... :roll:
RBi : champion incontesté !
crx91 :
RBi : champion incontesté !
crx91 :
11-04-2008, 13:51:59
A quand une véritable pose JDM ?
J'ai comme l'impression que tu veux te défiler
J'ai comme l'impression que tu veux te défiler
11-04-2008, 18:56:22
Je suis partant pour un post des plus belles photo de voiture en appui...
J'ai gagné d'avance ^^
Remy je récupère bientôt le crx avec ses news sb energy à l'avant (neuf stock à l'arrirè) plus durites avias. Faudrait juste que je rechange ceux des bielettes de barre stab avant, j'avais mis du asian à 14 euros (je déconseil fortement vu l'usure rapide...)
J'ai gagné d'avance ^^
Remy je récupère bientôt le crx avec ses news sb energy à l'avant (neuf stock à l'arrirè) plus durites avias. Faudrait juste que je rechange ceux des bielettes de barre stab avant, j'avais mis du asian à 14 euros (je déconseil fortement vu l'usure rapide...)
12-04-2008, 11:41:42
Merci remy pour ta réponse, j'irais p'tetre voir pendant les vacances, j'dois y passer pour voir la taille max des jantes homologuées par le constructeur
12-04-2008, 14:01:22
HS on
Pfff, vous appeler ça du roulis!!!! Ah si on aurias eu un Apn à l'époque, quand Cajun avait ça 2 cv, il était imbattable:
-Pneus qui crissent la mort à 30 km/h
-Drift improvisé sous la pluie sur un raccord de merde (on a eu très peur)
-A 3 personnes dans la voiture, le passagher à l'arrière servait de singe pour pas se retourner
-et enfin frottage de portière passager ouverte dans le rond point avec les étincelles.
- et aussi une fois Mr Streetbike qui portait son cuir de bécane avec les sliders à ouvert la porte passager pour poser du genou
A c'était la bonne époque des 18 ans avec le A collé au cul
Sinon toujours nikel cette Civic, dommage qu'on soit si éloigné pour ne pas pouvoir se rencontrer.
Pfff, vous appeler ça du roulis!!!! Ah si on aurias eu un Apn à l'époque, quand Cajun avait ça 2 cv, il était imbattable:
-Pneus qui crissent la mort à 30 km/h
-Drift improvisé sous la pluie sur un raccord de merde (on a eu très peur)
-A 3 personnes dans la voiture, le passagher à l'arrière servait de singe pour pas se retourner
-et enfin frottage de portière passager ouverte dans le rond point avec les étincelles.
- et aussi une fois Mr Streetbike qui portait son cuir de bécane avec les sliders à ouvert la porte passager pour poser du genou
A c'était la bonne époque des 18 ans avec le A collé au cul
Sinon toujours nikel cette Civic, dommage qu'on soit si éloigné pour ne pas pouvoir se rencontrer.
12-04-2008, 14:14:02
C'est pas des 2cv les civic, les suspensions sont super môles sur 2cv, c'est sur, c'était un argument dans une pub, on pouvait rouler dans un champ sans casser les oeufs.
12-04-2008, 14:50:46
TTKEVLAR a écrit :HS on
Maladeeeeuh
Je viens de relire les quatre derniéres pages, que du bonheur cette ED :heart:
Les tofs, l'esprit du pilote
Du bonheur en barre ce topic
12-04-2008, 15:34:01
Très belle ton Ed7 !
ça donne envie !
ça donne envie !
13-04-2008, 21:43:29
Booda, merci !
TTKEVLAR : on en fait des bêtise avec le A derrière...
Le_NoNo, merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir des retours comme le tien !
TTKEVLAR : on en fait des bêtise avec le A derrière...
Le_NoNo, merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir des retours comme le tien !
14-04-2008, 15:21:53
Encore quelques photos prises lors de la sortie à Croix, mais celles-ci s'étaient perdues sur mon disque...
Pour la petite histoire, la Civic était bien préparée, bichonnée à la Motul 300V Compétition en 15W50 (de la bombe cette huile ) :
Je m'étais bricolé un système de caméra embarquée pour mon compact avec un pied et des sangles et ma foi, ça ne marchait pas mal du tout :
Ma vaillante Civic a passé le cap des 250000 kms sur le circuit, c'est sympa :
Le pneus ont bien souffert : on entendait distinctement des morceaux de gomme partir dans les passages de roues lors des gros appuis !
Et le détail qui tue dans le genre "top préparation du pilote du dimanche" :
Remarquez au passage que le volant d'origine l'air de rien, bah il est tulipé !
Par contre, le repère sur le volant, c'est un piège à newbies, ça ne sert à rien sur un circuit !
Pour la petite histoire, la Civic était bien préparée, bichonnée à la Motul 300V Compétition en 15W50 (de la bombe cette huile ) :
Je m'étais bricolé un système de caméra embarquée pour mon compact avec un pied et des sangles et ma foi, ça ne marchait pas mal du tout :
Ma vaillante Civic a passé le cap des 250000 kms sur le circuit, c'est sympa :
Le pneus ont bien souffert : on entendait distinctement des morceaux de gomme partir dans les passages de roues lors des gros appuis !
Et le détail qui tue dans le genre "top préparation du pilote du dimanche" :
Remarquez au passage que le volant d'origine l'air de rien, bah il est tulipé !
Par contre, le repère sur le volant, c'est un piège à newbies, ça ne sert à rien sur un circuit !
14-04-2008, 17:10:15
Le repère au volant au scotch c'est surtout un truc de beauf'
Ca me rapelle un gars du boulot (il y a longtemps) qui avait une xsara 1.9d blanche, il avais mis ca, des gros autoc' citroen sport et des fausses attache rapide de capot, il s'appelait Jean loui, était con et on se foutait bien de sa gueule
Perso le repère je l'ai sur le omp corsica (ca c'est tulipé ! ), ben je voit pas tellement l'utilité, à la limite en rally avec une direction très directe, des indications d'angle du copilote et des passage à +130km/h mais sinon... Pi avec la démultiplication de la crx ou d'une ed7 ben il est vite hors champ ^^
Sinon Remy c'est quoi tes pneux ?
Ca me rapelle un gars du boulot (il y a longtemps) qui avait une xsara 1.9d blanche, il avais mis ca, des gros autoc' citroen sport et des fausses attache rapide de capot, il s'appelait Jean loui, était con et on se foutait bien de sa gueule
Perso le repère je l'ai sur le omp corsica (ca c'est tulipé ! ), ben je voit pas tellement l'utilité, à la limite en rally avec une direction très directe, des indications d'angle du copilote et des passage à +130km/h mais sinon... Pi avec la démultiplication de la crx ou d'une ed7 ben il est vite hors champ ^^
Sinon Remy c'est quoi tes pneux ?
14-04-2008, 17:30:09
Salut Camtôa,
Mes pneus, ce sont des Yokohama A.Drive. Ils sont tout neufs, et peu recommandables.
Je voulais être en pneus japonais, mais j'aurais mieux fait de prendre du BF Goodrich Profiler pour le même prix : mes Yokohama glissent, ont peu d'adhérence latérale, flanc est mou, pas sportif du tout et là je ne parle que sur le sec... Le pire, c'est qu'ils sont en vente chez GT2i !
Là où je travaille, 2 autres personnes ont du Yokohama, et le résultat n'est pas bien meilleur : comment ils peuvent faire des A048 en même temps que des trucs pareils ?!
Bah oui, c'est exactement ça...
Et dire que j'avais acheté un rouleau d'adhésif exprès pour !
Mes pneus, ce sont des Yokohama A.Drive. Ils sont tout neufs, et peu recommandables.
Je voulais être en pneus japonais, mais j'aurais mieux fait de prendre du BF Goodrich Profiler pour le même prix : mes Yokohama glissent, ont peu d'adhérence latérale, flanc est mou, pas sportif du tout et là je ne parle que sur le sec... Le pire, c'est qu'ils sont en vente chez GT2i !
Là où je travaille, 2 autres personnes ont du Yokohama, et le résultat n'est pas bien meilleur : comment ils peuvent faire des A048 en même temps que des trucs pareils ?!
Camtôa a écrit :Le repère au volant au scotch c'est surtout un truc de beauf'
(...)
Pi avec la démultiplication de la crx ou d'une ed7 ben il est vite hors champ ^^
Bah oui, c'est exactement ça...
Et dire que j'avais acheté un rouleau d'adhésif exprès pour !
14-04-2008, 18:46:21
Ah la la, l'esprit japonais jusqu'au bout hein ?
Par contre tu n'as pas de tapis de sol ?
Par contre tu n'as pas de tapis de sol ?