Voila j'ai remarqué ya 2 semaine un produit gras (caramélisé ) qui sortait du silent bloc de mon tiran de chasse avant gauche .
Sur celui de gauche plus rein ne coule, par contre hier j'ai remarqué que c celui de droite qui fuit a sont tour .
C'est silent bloc contiennent-il de l'huille ?
Sur ma précedent s13 le problème était identique sur mon berceau arrière ca a coulé deux semaine puis j'ai pris un ripage de 21 et un jeu de fou sur le train arrière .
Chez nissan il me conjure que c'est Silent bloc a bain d'huille .
Je voudrai savoir si vous aviez déja remarquez ce phénomène
C'est quoi tiran de chasse avant?? un chasseur avec un fusil?
musty54 a écrit :C'est silent bloc contiennent-il de l'huille ?
Il parait, j'ai déja lu ça sur le forum.
Le miens aussi suinte l'huile, il est craquelé et ça sort par là.
Et j'ai des bruits dans le train avant à cause de ça.
Vu que ça se vend pas sans le tirant, et à un prix plus que dissuasif, un kit de SB powerflex [EDIT]superpro[/EDIT] est en route pour chez moi ... si il arrive un jour.
Je confirme c bein a bain d'huille
demain je vérifierai si je peux les avoirs sans les barres
Je les ai pas trouvé chez powerflex, ta pas un lien sur leur schéma il ne figure pas dessus .
Je sais pas.
J'ai commandé chez Asphalte, il m'a assuré que le kit chassis contenait ces SB aussi.
Et je dois être fatigué, c'est superpro, pas powerflex
ok merci je vais jeter un oeil j'aime pas trop ca
Oui, ils sont remplis de gel silicone.
Il faut les changer absolument, sinon le freinage fait trembler de partout, la caisse est instable.
$34 le kit polyurethane chez Energy Suspension, facile à changer même sans presse.
RomChip_200 a écrit :Il faut les changer absolument, sinon le freinage fait trembler de partout, la caisse est instable.
J'en suis pas encore à ce stade là, mais je sens que ça commence
Si tu peux éviter superpro, c'est aussi bien, ça fait des mois que c'est commandé et ils commencent à peine à finir de rassembler les différents SB pour les expédier :roll:
RomChip_200 a écrit :Oui, ils sont remplis de gel silicone.
Il faut les changer absolument, sinon le freinage fait trembler de partout, la caisse est instable.
$34 le kit polyurethane chez Energy Suspension, facile à changer même sans presse.
Moi oui ca tremble beaucoup mais a mon avis se sont les disc lol
Donc je commande rapidement
Folken oui en effet ca fais peur j'ai appelé asphalt ce matin, ca reveint a 75 euro plus 15 euro de frais de port pour ceux la .
Les disques, oui c'est ca, mes fesses oui.
Achetez ici :
www.suspension.com
Rapide, serieux, USPS.
RomChip_200 a écrit :Les disques, oui c'est ca, mes fesses oui.
Achetez ici : www.suspension.com
Rapide, serieux, USPS.
Bon c vrais que les silent bloc se vide mais j'en suis qu'au début par contre mes disques, sont voilé et fissuré .
De toute facon moi les silent qui fuit j'aime pas trop ca donc je change et les disque sont commandé .
Merci pour le tuyaux .
C peu eter le moemnt de faire une commande groupée si qq interésseé .
Au début ???
Un tirant de suspension avec le caoutchouc fendu perd toutes ses propriétés.
Fais un freinage appuyé (140 --> 20) et quand tu en auras marre des secousses, tu seras dans le fossé (...)
ok ok non la les vibration se ressente dès que je frole la pédale de frein donc rein a voir mais il n'empèche que les silent bloc sont mort .
Quelqu'un interressé pour une commande groupée ?? chez Energy suspention ?
ya powerflex aussi qui en fait,le kit complet.
ah au fait musty,desoler,je t'ai dit une connerie alors,je ne pensais pas qu'ils etaient remplis.
ba a voir pour une CG,mais il faudrait se renseigne chez powerflex aussi.
http://www.powerflex.co.uk/products.asp?...bmit1.y=19
euh.....vu les prix powerflex,je crois que l'on va rester chez votre gars.
Powerflex ne les propose pas ...
en effet
RomChip_200 a écrit :Oui, ils sont remplis de gel silicone.
moi jen suis a ce stade !
mem aprè avoir fait rectifier mes disc et chnager mes plaquettes , quand je freine a haute vitesse , ça tremble de partout et ça fait mem un bruit bizar !!!
Je suis partant pour ceux de energy supention .
Kisscool , pour moi et lenox c'est bon
A savoir 30 euro les deux silent bloc rigide .
pa contre RomChip_200 si tu peux m'en dire plus sur les frais de port et le mode de commande sa m'arrange
oui j'en suis musty moi aussi il;me les faut rippage au freinage ca craint un max
RomChip_200,
c'est bien ça ?
si il y a une CG
j'en suis aussi
oué donc on ai 4 a en vouloir et chez moi ça devient urgent car le coté droit est bien ouvert !!!
+ 1 , moi aussi je veu faire partit de la commande groupée
. quand je fréne sa tremble partout je me demandai ca que c'était maintanant je sais
J en aurai besoin d une paire mais est ce que sa se démonte et remonte facilement? il ne faut pas une presse j espère
ba normalement si.
mais pas d'apres Romchip.
Kisskool57 a écrit :RomChip_200,
c'est bien ça ?
Oui Kisscool c bien ca