Japan Car

Version complète : Crx Explose A Spa Ce Week End ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Y'a eu un crx pulvérisé a spa ce week end un bleu avec des feu lexus c'est quelqu'un d'ici ? Confused
L'ancien de Runner ?? (de mémoire c'était un bleu type Nissan Skyline R34 avec des feux lexus et un kit carrosserie mais je suis pas sûr qu'il l'avait laissé tel qu'il l'avait acheté... Wink)
Je n'y étais pas, je ne sais pas te dire. Les conditions étaient mauvaises d'après les échos que j'ai eu : beaucoup de monde, mauvais temps et beaucoup de chauds
C'est moi !
Non, je déconne. Sac
icedfluid, tu m'a fais flipper :!: 'foiré va LOL même si je ais que ton rex est rouze et encore moins avec des lexus Langue
Il aurait fallu que le proprio investisse dans des suspensions plutôt que dans des feux "Lexus" ... Arf.
C'est pas faux ... (feux~faux Sac )
icedfluid a écrit :Il aurait fallu que le proprio investisse dans des suspensions plutôt que dans des feux "Lexus" ... Arf.

c'est moyen drole il on été évacué a l'hosto dans le coma Confused moi je me suis pris une funcup qui m'a fais un latéral LOL

y'a eu 10 porsche planté au moin une hécatombe...
Yep , on m'a dit que c'était vraiment pas top ce week end à Spa!

En tout cas, bon rétablissement au couple, surtout à labonne femme Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :Yep , on m'a dit que c'était vraiment pas top ce week end à Spa!

d'ailleur je sais pas si Seb le connais le crx là ? j'ai oublié de lui demander Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :Yep , on m'a dit que c'était vraiment pas top ce week end à Spa!

+1 Pas top niveau temps, beaucoup de sorties et de touchettes, et pour le crx bleu ... :roll: (0 en motricité et/ou ne sais pas passer ses vitesses; ou bien avait des soucis avec son rex et continué quand même...), bref... par contre une integra blanche et un autre crx se démerdés plutôt bien Wink
Une itr blanche Confused: benjitr Confused: Big Grin
ben.j08 ;-) Non, ce n'était pas moi cette fois-ci ;-)
Personne n'a de photos de cette sortie circuit ?
C'est celle-ci ?

[Image: DSCF0162.jpg]
non !

pas la b16B Wink
[Image: 43630015ng5.th.jpg]

c'est celui là Confused en fait c'est pas des feux lexus !
Ah vi il a bien trinqué quand même... Confused
Houlà, il a bien morflé Sad
Shock OUCH :!:
Des tonneaux Confused: pauvre conducteur en tout cas ... Sad
Aie oui, sans arceau, il a eu de la chance de ne pas rebondir sur le toit.

Bon bin, encore une en moins Sad
Spa est un circuit TRES rapide ... Voilà pourquoi il faut une voiture parfaitement opérationnelle pour y rouler. Sinon on court directement à la catastrophe ... Confused
Faut pas se leurrer, c'est pas avec une Civic stock ou tuning qu'on va rouler là, sauf si on veut se tuer ...
Le CRX a sérieusement mordu le bas côté!!! a ce train la , il ne va pas beaucoup rester de crx dans les rues !!!
rho la honte... d'habitude c'est les Clio RS qui finissent au tas...

pour la remarque d'icedfluid, jsuis pas fan de tuning.. mais faut pas généralisé, j'ai vu des 306 S16 qui m'ont fait rire tellement elles étais tuning avec bas de caisse au ras du sol et en faite le mec avais aussi enormement investi sur le chassis, ca ne frotais pas du tout... et impossible de la suivre... comme quoi l'habi ne fait pas le moine...

vraiment dommage pour la CRX mais les passagers ils vont bien.?
Et apres les gars du Nord me disent "aller, viens tourner tu va voir c'est genial"

Effrayant ! Confused
Shock Shock Shock Shock

comme c est chauuuuuuuuuuud Shock
icedfluid a écrit :Spa est un circuit TRES rapide ... Voilà pourquoi il faut une voiture parfaitement opérationnelle pour y rouler. Sinon on court directement à la catastrophe ... Confused
Faut pas se leurrer, c'est pas avec une Civic stock ou tuning qu'on va rouler là, sauf si on veut se tuer ...

C'est pas la voiture le problème en fait c'est les pseudos pilotes comme on en vois bcp sur les forum des " touge killers du paté de maison " en carton qui quand il arrivent sur circuit se prennent pour des dieux et pour impressioner la galerie font n'imp !!! La voiture stock va sur un circuit mais c'est au pilote de gerer la crise et de pas la mettre plus loin que ses limites Confused

Maintenant en arriver la c'est triste !! parce que c'est une circuit avec bcp de dégagement et faut y mettre du coeur a l'ouvrage pour mettre une voiture dans cet etat ! Confused
Il suffit d'arriver dans un bac a gravier de coté, et la voiture part en tonneau...
Il y a une part de malchance aussi là-dessus.

Mais le comportement du proprio au volant de son crx ne semblait pas etre digne de tout reproche d'après les présents témoignages...
Timothée a écrit :Il suffit d'arriver dans un bac a gravier de coté, et la voiture part en tonneau...
Il y a une part de malchance aussi là-dessus.

Mais le comportement du proprio au volant de son crx ne semblait pas etre digne de tout reproche d'après les présents témoignages...

il a pas fait de tonneaux il a tapé un mur ! Shock et là il faut le faire!!!! surtout avec cette violence !

Bon en meme temp c'étais super glissant mais si j'ai reussi survivre avec un E30 de 200ch au chassis capricieu avec un crx c'est jouable LOL
Pages : 1 2