31-10-2006, 16:40:24
Pages : 1 2
31-10-2006, 18:51:08
et une de moin ;( gaspiage :burn:
31-10-2006, 19:04:55
Sur tous les circuits on peut réduire son auto en cube, ça dépend où on se sort.
Et ça arrive à tout le monde de se louper au mauvais endroit, suffit de prendre une courbe un peu plus large que d'hab pour par exemple doubler, là on passe sur des graviers ou trace d'huile et c'est le drame.
Et ça arrive à tout le monde de se louper au mauvais endroit, suffit de prendre une courbe un peu plus large que d'hab pour par exemple doubler, là on passe sur des graviers ou trace d'huile et c'est le drame.
31-10-2006, 19:12:17
des nouvelles du propio?
critiqué et hypothéqué c'est bien mais je pense que le principal est l'état de santé du proprio et non de la voiture :roll: :roll:
critiqué et hypothéqué c'est bien mais je pense que le principal est l'état de santé du proprio et non de la voiture :roll: :roll:
31-10-2006, 19:15:31
mijy_ a écrit :des nouvelles du propio?
Sa passagère a été conduite en état critique à l'hosto
31-10-2006, 19:19:29
Benji...tr a écrit :mijy_ a écrit :des nouvelles du propio?
Ah oui quand même. Malgré le casque et la ceinture...
31-10-2006, 19:28:49
MadMax_992, vu ce qui reste de la caisse, le choc a du être énorme.
31-10-2006, 19:29:20
Benji...tr a écrit :mijy_ a écrit :des nouvelles du propio?
C'est peut -etre de ça dont-il faut s'inquieter, faut pas oublier que rouler sur un circuit entraine des risques et nous en avons un exemple, je pense qu'il faudrait savoir comment vont vraiment les deux passagers de ce véhicule et que tout le monde comprenne que même les meilleurs pilotes au monde font des erreurs, donc faut arreter de dire n'importe quoi.
31-10-2006, 20:38:27
pinaise
Tout le monde est sorti d affaire ?
Tout le monde est sorti d affaire ?
31-10-2006, 21:41:44
c'est clair, tout de suite il s'est planté alors ca veut dire que c'est un kéké tuning. Ca veut stictement rien dire.
Bon rétablissement aux deux personne
31-10-2006, 23:55:41
inferno66 a écrit :c'est clair, tout de suite il s'est planté alors ca veut dire que c'est un kéké tuning. Ca veut stictement rien dire.
j'ai rien dis moi !!! justement j'ai fais ce poste pour savoir commentils vont !
01-11-2006, 10:19:24
Y'en a qui critiquent, je leur souhaite que ça ne leur arrive pas ... en passager ou en conducteur ; même les meilleurs broient des caisses pour des raisons déjà évoquées par certains.
01-11-2006, 10:42:20
joe200sx a écrit :inferno66 a écrit :c'est clair, tout de suite il s'est planté alors ca veut dire que c'est un kéké tuning. Ca veut stictement rien dire.
j'ai rien dis moi !!! justement j'ai fais ce poste pour savoir commentils vont !
tu n'as pas a te sentir visé puisque c'est pas toi qui a tenu ce genre de propos
01-11-2006, 12:39:46
J'ai eu échos d'un soucis d'assurance pour les passagers sur pas mal de circuit comme par exemple Nogaro, Magny court.... j'espère que pour SPA ce n'est pas le cas.
01-11-2006, 14:12:09
Si je pense qu'a SPA on doit signer une décharge qui signifie que l'on ne peut pas ce retourné contre l'organisation et les assurance ne prennent pas en charge les sortie circuit....
Par contre pour ceux qui critique ce type et sa voiture ... Si c'est bien le CRX auquelle je pense sacher qu'il n'y en a pas 10 qui avance comme celui-la sur le forum et je ne trouve pas qu'il fait KEKE et je ne voit pas de feux lexus...
Deplus le 18/10, (une autre sortie circuit a SPA) une M3 c'est bien déchiré aussi, ca n'a rien a voir avec le pilote ou la voiture .... Il a juste été malchanceux...
Par contre pour ceux qui critique ce type et sa voiture ... Si c'est bien le CRX auquelle je pense sacher qu'il n'y en a pas 10 qui avance comme celui-la sur le forum et je ne trouve pas qu'il fait KEKE et je ne voit pas de feux lexus...
Deplus le 18/10, (une autre sortie circuit a SPA) une M3 c'est bien déchiré aussi, ca n'a rien a voir avec le pilote ou la voiture .... Il a juste été malchanceux...
01-11-2006, 18:51:27
celica4185 a écrit :Deplus le 18/10, (une autre sortie circuit a SPA) une M3 c'est bien déchiré aussi, ca n'a rien a voir avec le pilote ou la voiture .... Il a juste été malchanceux...
Ah, tu étais là ? Moi aussi, sur la piste :-)
Oui, triste pour le mec
01-11-2006, 19:59:48
il est Hot se circuit alors
01-11-2006, 20:05:50
Ep3-ctr a écrit :il est Hot se circuit alors
Il y a des endroits où il faut faire très gaffe (surtout le Raidillon, mais aussi le Double Gauches et Blanchimont).
C'est un circuit rapide, long et beau
Mais comme sur tous les circuits, il faut savoir rester responsable, prudent et vigilant ...
01-11-2006, 20:20:47
Benji...tr a écrit :celica4185 a écrit :Deplus le 18/10, (une autre sortie circuit a SPA) une M3 c'est bien déchiré aussi, ca n'a rien a voir avec le pilote ou la voiture .... Il a juste été malchanceux...
Ah, tu étais là ? Moi aussi, sur la piste :-)
Oui, triste pour le mec
Je n'y étais pas mais j'ai un amis qui y était (dans une CTR grise) avec un gars (passager) qui filmait.
D'alleurs il m'a dit qu'il y avait une ITR blache qui allait vraiment vraiment fort... Je suppose que c'était toi....
03-11-2006, 16:11:15
N'exagérons rien :]
03-11-2006, 17:33:43
Benji...tr a écrit : N'exagérons rien :]
Bein tu le bouffais apparament et c'est une CTR ... donc ton ITR va pas mal
03-11-2006, 19:07:15
celica4185 a écrit :Benji...tr a écrit : N'exagérons rien :]
Bein tu le bouffais apparament et c'est une CTR ... donc ton ITR va pas mal
En ligne droite, peut-être, mais en courbe, je suis trèèèèès cooooolll
Pages : 1 2