Japan Car

Version complète : help please SWAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous alors voila je fais un swap tu b16 ds une ed9 et la je vien de voir un truc ke me chifone et ke javais pas fais attention un tuyau ki va au reservoir dessence ki est sur le EE mais pas sur le ED (voir photo) ca membete un pe car jai remonter tout linterieur deja alors jaimerai savoir si il fau ke je demonte tout le system sur le EE (tuyaux et reservoir) ou si il y a un moyen autre?? car la ca membete un peu jespere ke jai reussi a etre claire je c pas c pas facil e bien espliquer avec la photo c plus simple jattend vos reaction et solution merci davance a tous
@++
[Image: crx%20seb%202.jpg]
c'est le retour au reservoir tu dois l'avaoir sur ton ed c'est obliger mais pas forcement le meme montage
ok parce kesur le EE ily en a 3 ki rentre au reservoir et ke 2 sur le ed c pour ca
le retour vers le reservoir sur ed7 se situe entre le mastervac et le resistor box
en esperant que ce soit le meme sur ed9
ok merci

bon ben jai pas trop eu de reponse je penser ke sertains avai deja fai le swap enfin bon c pas grave je v demonter les reservoirs et le retour pour les changer
il faut faire echanger les reservoires avec tout le system dessence ??
apo TGZ france a écrit :salut a tous alors voila je fais un swap tu b16 ds une ed9 et la je vien de voir un truc ke me chifone et ke javais pas fais attention un tuyau ki va au reservoir dessence ki est sur le EE mais pas sur le ED (voir photo) ca membete un pe car jai remonter tout linterieur deja alors jaimerai savoir si il fau ke je demonte tout le system sur le EE (tuyaux et reservoir) ou si il y a un moyen autre?? car la ca membete un peu jespere ke jai reussi a etre claire je c pas c pas facil e bien espliquer avec la photo c plus simple jattend vos reaction et solution merci davance a tous
@++
[Image: crx%20seb%202.jpg]
cc30 a écrit :le retour vers le reservoir sur ed7 se situe entre le mastervac et le resistor box
en esperant que ce soit le meme sur ed9

Ca ne répond pas à la question ?
ben non car oui il y a se retour mais sur le vtec il y en a 3 tuyau en tou ki von juskau reservoir celui ki es en plus c celui qu'il y a sur la photo c celui la et je ss assez embete car je c pas k est ce ke je doi faire avec ca merci
et dans le workshop ça dit quoi ?