Japan Car

Version complète : [Celica 7th Gen] Pb jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ah oué, je n'avais pas pensé à ta solution Puffdar !
Bon, le soucis, c'est qu'il faut trouver un gentil proprio qui soit d'accard avec la manip... Avec le risque que le problème puisse lui arriver plus tard !
DoMiNiOn a écrit :Ah oué, je n'avais pas pensé à ta solution Puffdar !
Bon, le soucis, c'est qu'il faut trouver un gentil proprio qui soit d'accard avec la manip... Avec le risque que le problème puisse lui arriver plus tard !

C'est la solution des vicieux, et c'est pas top niveau integrité... Mais bon... 8)

Vu le prix des jantes on pourrait même proposer au type qui passe sous garantie une indemnité Twisted
Bon alors des news.
J'ai pris mon plus beau costar et ma plus belle chemise ce matin pour aller voir le monsieur de chez Toy. Bah il a été tres sympa et me replace3 jantes sur 4, la 4e n'ayant pas de clocs. Je payerais juste la main d'oeuvre. Et si la 4e cloque (ce qui se passera d'apres lui) pas de soucis, il me l'echangera aussi 8) Le bonheur quoi LOL
En espérant que mon expérience puisse servir à quelqu'un.
DoMiNiOn a écrit :Bon alors des news.
J'ai pris mon plus beau costar et ma plus belle chemise ce matin pour aller voir le monsieur de chez Toy. Bah il a été tres sympa et me replace3 jantes sur 4, la 4e n'ayant pas de clocs. Je payerais juste la main d'oeuvre. Et si la 4e cloque (ce qui se passera d'apres lui) pas de soucis, il me l'echangera aussi 8) Le bonheur quoi LOL
En espérant que mon expérience puisse servir à quelqu'un.

Chouette, et ta celica est sous garantie ou pas ?
Non, c'est un modele 2002.
J'ai pris une extension de garantie mais apparemment elle ne couvre pas les jantes... Le responsable regional m'a fait un geste commercial.
DoMiNiOn a écrit :Non, c'est un modele 2002.
J'ai pris une extension de garantie mais apparemment elle ne couvre pas les jantes... Le responsable regional m'a fait un geste commercial.
Est ce que tu te sens de remettre ton plus beau costard, ta plus belle chemise, et d'aller lui demandé s'il est possible de racheter les jantes cloquées ?

parce que j'en cherche moi, et meme dans un état de cloquage avancé ca me va trés bien, j'ai déjà 5 jantes en ma pocession, donc 3 autres me ferait pile poil 2 set.

Au cas, merci de penser à moi, les 5 premières en concession à 30€/p Wink
bah moi aussi elle cloquent LOL vais allez voir toy si ils me les changent, elles ont pas encore 10 ans! c'est peut-être encore garantie...
"bozo-merlin a écrit :Est ce que tu te sens de remettre ton plus beau costard, ta plus belle chemise, et d'aller lui demandé s'il est possible de racheter les jantes cloquées ?

Bah appelle ma concession, mais c'est a Mulhouse, peut etre un peu loin pour toi LOL Pis c'est pas pour toute de suite puisqu'il doivent commander les nouvelles jantes (1 mois d'attente....)
Pages : 1 2