Japan Car

Version complète : comment savoir si ya un pareflamme ou pas?
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slt g un cat back des usa cetait pr savoir comment on voyait si yavait un pareflamme ou pas??
Bah sur l'intermediaire t'as un truc en forme de cata. Si c'est un tube d'un bout à l'autre alors yen a pas!
oui g cette piece a par donc je lai?
C'est grave de ne pas avoir de pareflamme ?
Car je ne rentre pas dans mon garage à cause de lui, je vais très rapidement l'enlever.

On parle bien de la gamelle intermédiaire ?
Nether a écrit :C'est grave de ne pas avoir de pareflamme ?
Car je ne rentre pas dans mon garage à cause de lui, je vais très rapidement l'enlever.

On parle bien de la gamelle intermédiaire ?

:roll: C'est quoi le rapport?

Confond pas le pare flamme et le cataliseur intermediaire
C'est sur une ligne d'origine?
Non car c'est en cote et au sommet il me bloque.
Merci quand meme, mais j'ai trouver sur le forum, je vais le laisser ou en trouver un plus petit. Pas envie d'avoir un bruit de casserole ni de cracher des flammes.

Sur une ligne d'origine (logo honda)
[Image: Pareflammealacon.jpg]
Sur mon EJ6 d'origine ya 2 trucs sur la ligne, un pare flamme et un catalyseur
je voit pas bien sur la photo lequel des 2 c'est (et encore je sais pas si ta les 2 sur ton EJ8) en tout cas il a l'air bien gros
Le catalyseur se trouve en sortie de collecteur,il est fixé par 2 visses d'un coté et 3 de l'autre,après sur les ligne sport,Ractive et Invidia par exemple il y a un pareflamme soudé en lieu et place de l'intermédiaire d'origine,un pareflamme fait partie intégrante de la ligne ,il est soudé,a ne pas confondre un cata et un parflamme.
Question conne mais comment on fait pour faire une flamme ? c'est quand on rétrograde à haut régime nan ?
J'ai un pote qui a fait ca avec son evo VI c'est impressionant Shock
Avec une AX echappement libre sa marche aussi...
Hondymion a écrit :Sur mon EJ6 d'origine ya 2 trucs sur la ligne, un pare flamme et un catalyseur
je voit pas bien sur la photo lequel des 2 c'est (et encore je sais pas si ta les 2 sur ton EJ8) en tout cas il a l'air bien gros
Il est bien gros oui, c'est bien là le problème.
Il est juste derrière le cataliseur.
Comme il y a gravé honda dessus j'ai peur qu'en le changant par un autre j'ai le meme problème.

[Image: 6229d293540d94e6de0ac50a450f2f2b.jpg]
Devant de la voiture a gauche
en échappement libre c'est classique,des flammes sortent à chaque coupures,que ce soit à la rupture,au rétrogradage à haut régime et aussi au passage de vitesse à haut régime.
pour faire des flame tu pete un raport mais tu ne ferme pas le papillon = tu reste le pied sur l'accelerateur mais pas la pene de d'etre le pied au planché un ou deux milimetre sufise.... Wink
Nether a écrit :
Hondymion a écrit :Sur mon EJ6 d'origine ya 2 trucs sur la ligne, un pare flamme et un catalyseur
je voit pas bien sur la photo lequel des 2 c'est (et encore je sais pas si ta les 2 sur ton EJ8) en tout cas il a l'air bien gros
Il est bien gros oui, c'est bien là le problème.
Il est juste derrière le cataliseur.
Comme il y a gravé honda dessus j'ai peur qu'en le changant par un autre j'ai le meme problème.

[Image: 6229d293540d94e6de0ac50a450f2f2b.jpg]
Devant de la voiture a gauche

Je viens de voir les photos,vu que c'est une ligne d'origine(d'après ce que je vois)c'est un intermédiaire et non un parflamme
Je suis allé voir sur ma voiture et... ben deja j'y voit rien dans l'herbe et avec le rabaissement Big Grin

Mais sinon il me semble que je pense comme TTKEVLAR, le point le plus bas c'est le cata, pas le pareflamme.
Donc solution, degage ton cata :]