Japan Car

Version complète : Verrin de moteur pour Ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur pas mal de voiture typé Drift ou grosse arsouille (S14, Evo, etc.) j'ai pu remarqué des verrins qui limitait le balancement du moteur dans le berceau...

[Image: enginebrace01.jpg]
[Image: engine%20damper.jpg]

Savez vous si c'est dispo et où pour CRX Ed9 ?
Ca drift pas un crx tim lol
Non serieux ca servirait a quoi?
je pense que ça sert uniquement pour les moteur positionnés en longitudinal , non ? Et puis je sais pas si ça limite grand chose...
Ca existe pour les Honda.
Je ne sais pas pour le drift, mais à la base la théorie est que lorsque le moteur s'agite sosu el capot, ses mouvements consomment de l'énergie (faut les bouger les 100 kg et + du groupe propulseur).
Donc apprirori en limitant ses mouvements au max, on grapille un peu de puissance. A l'usage concrètement on gagne surtout en réactivité (le temps que prenait l'ensemble pour s'arcbouter).
A defaut de vérins, il y a aussi la solution des silent bloc polyurethane, beaucoup plus durs que d'origine, qui limitent beaucoup les mouvements du bloc, et qui font gagner énormément en réactivité et temps de réponse.
A essayer, c'est impressionnant Wink
Shock wouah un kit lanceur pour ma 103sp Join

Sac

PS: sans dec, g déjà vu aussi pour Honda mais je sais pas si c vraiment utile... a confirmer LOL
Si ça fait exactement que les SB moteur renforcés, c'est impressionant effectivement. On ne croit pas tant qu'on a pas essayé.
J'ai pas l'intention de drifter en CRX LOL
C'était pour citer l'exemple.

En fait, mon moteur se cabre vraiment beaucoup...

Les cilent bloc renforcé, on trouve ça ou ?
Sur ebay US quelqu'un aurait un contact sérieux ?
Car avec les différents moteurs, il doit y avoir moyen de se troper Sad

Pour vous, les SM suffirait alors ?
En fait ça shunte les silents blocks ...moyen pour les transmissions derriere :roll:
Ca viens en complément. Il y a des gens qui montent leurs moteurs en rigide. Chacun son truc...
Tu peux développer stp l'impact sur la transmission ?
pareil que Tim qui aurai un contact pour SB renforcé
merci
y a mon gars chez hard street import renseigne toi chez eux mais je ne sais pas si c pour ton model
Merci psfanne
mon modele c une ed9 de 91 Wink
donc je pense qu il aura pour l as je l a laisse full stock merci encore
pas de quoi gars