salut je cherche des ampoules qui pique les yeux...
na je voudrais changer mes ampoules car sur la route les 55/60 c'est tiède !
j'aimerais savoir quoi prendre et ou le prendre svp , je suis passé voir a nortoto mais j'ai pas trop confiance les trucs de jaky non merci ! , le max que j'ai trouvé c'est 80/100 !
voila merci d'avance !
piaa sur les sites de vente en ligne
fushi a monté ca sur ca civic
envoi lui un mp
Tu trouveras difficilement plus je crois. C'est déjà presque deux fois celles d'origine.
J'attends les miennes que j'ai acheté ici dans la boutique, les Eurolite Xenon Crystal Blue. Parce que celles que j'ai sur mon ed9, c'est vraiment pas terrible la nuit
Je ferai des photos de face " avant / apres " pour voir la difference ( enfin j'espere )
donc des 80/100 sa suffirais ?!? jlé prend a nortoto alors c'est les méme que dans la boutique !
Ca ne peut qu'etre meilleur de toute facon
J'ai toujours utilisé (et j'utilise toujours) des 100W sur mes allemandes, sans aucun pb, au bout de 2ans ma Toyota Starlet a commencée a griller des fusibles avec les 100W donc je les ai retirés...
Les 100W peuvent etre trop puissantes pour le faisceau, sur la route, on voit beaucoup mieux et les autres ne sont pas genés pour autant mais en general, ils ne cherchent pas les pleins phares :lol
Oui mais souvent les nouvelles ampoules dite au xenon sont en faite des génératrices de lumiere, comme des 50/55 watts qui générent 80/100 watts. Donc les fusibles ne devraient pas griller sauf evidemment avec le temp et les années.
Vagma, c vrai qu'elle éclaire pas des masse les ptite ampoules d'origine j'vais récupéré les puissante que j'avait mis dans l'ED7, elle sont neuve. J'ferait aussi une photo pour comparer
euh, c'est légèrement pas homologué...
pis vous avez pas peur de griller votre faisceau...
100W en 12 v-->8.33 A dans du 1mm2, ça doit chauffer un poil
moi j'en ai dans mes antibrouillard, mais j'ai cablé en 2.5 mm2 et j'y ai mis un relais, quand même.
bidouchon_san, moi j'ai jamais rien u qui a sauté pourtant avec tout les branchement que j'avait fait (néons) lol!!!
Je ne vois pas ou est le probleme puisque c'est la meme puissance que l'origine mais qui genere plus
Comme les ampoules Philips qui eclairent 30% plus
( veridique a ce sujet )
Vagma, oui mais belle et bien plus de 30% plus cher lol ca aussi véridique
Traumacivic, En effet
okay , bon bai jiré en prendre mardi alors ! merci pour vos réponses !
Les miens sont moins cher que des ampoules lambda et c'est de vrai 100W, donc oui c'est risqué sur un faisceau d'origine...
Vagma a écrit :Je ne vois pas ou est le probleme puisque c'est la meme puissance que l'origine mais qui genere plus
Comme les ampoules Philips qui eclairent 30% plus ( veridique a ce sujet )
j'ai pas tout bien lu ou quoi ?
t'as des 100w d'origine ? m'étonnerait, en européen c'est 55w code 65w phare
les 100w c'est reservé compet et "travail" (style tracteur mal reglé qui t'en mets plein la vue dans le fond de son champ quand il coupe ses maïs).
me souviens d'avoir eu des 100w sur une paire d'oscar de ma vieille alfasud, y avait pas grand mode qui restait en phare en face, style nuit/jour/nuit