Bonjour a tous!!
Voila je n'arrive pas a retire les durites du radiateur de chauffage!!
Vous avez une solution (meme le circlips serrer a fond ca vient pas)
Ces durites proviennent d'ou?
merci de m'eclaire
Bon apparement c'est un circuit ferme donc mon liquide de refroidissement va se barre!!Comment peut on faire si l'on veut retire le radiateur de chauffage?? Existe t-il des bouchons de durites? :roll:
Oui ! ou sinon, tu fais un circuit fermé avec de la durite
ok merci
alors je pense que c'es ce que je vais faire soit trouve un raccord pour brancher les 2 durites ensembles soit une durite directe!! je suis oblige d'allez chez honda pour rouver des durites (diametre specifique, caracteristique??) ou pas la peine??
je l'avais fait sur ma golf , un simple bout de tube (j'avais pris un morceau de manche à balai alu ) rentré dans chaque durite pour faire un pont ...
tuningtaz a écrit :je l'avais fait sur ma golf , un simple bout de tube (j'avais pris un morceau de manche à balai alu ) rentré dans chaque durite pour faire un pont ...
oui c'est ce que je pense faire!!merci pour l'infos
Me conseillez vous de faire une purge (tant qu'a faire)??
Quels sont les bons éléments pour faire une bonne purge!!
Merci a vous
Voila
Sur la 1ere photo j'ai enleve la durite qui partait dans le radiateur de chauffage :
Ensuite sur la 2eme photo on voit bien la durite enlevé (celle qui a encore le circlips) et l'autre coupé c'est de la sortie :
Et la j'ai branche la durite coupé (sortie du circuit de chauffage) a la place de la durite (entrée du circuit de chauffage)
Tout ca pour avoir un circuit fermé et enlever mon radiateur et ma console de bentilation!!
Est ce que vous pensez que le montage est bon ou pas?
Merci
En faite ce que j'ai fait c'est decoupe la durite de sortie et enlever la durite d'entrée!!
J'ai brancher la durite de sortie sur le thermostat directement l( ou partait la durite d'entrée)
Euh une question puisque personne la pose :
Pourquoi débrancher(et retirer ?) le radiateur de chaffage ?
Moins de poids, mais je serais lui, je fouttrais la caisse à poil carément...
oué et apres il enleve comment les calories ??? car si la caisse chauffe trop il pouvait mettre encore le chauffage pour descendre les calories maintenant plus ...
exactement tout ca pour le poids
Par contre est ce que mon montage est bon?
push a écrit :oué et apres il enleve comment les calories ??? car si la caisse chauffe trop il pouvait mettre encore le chauffage pour descendre les calories maintenant plus ...
Tu met le ventilo en manuel
Sax94 a écrit :exactement tout ca pour le poids
Pourquoi tu ne met pas la caisse à nu, et tu ne remonte que ce don tu as besoin, tu te fera moins chier !
Sax94 a écrit :Par contre est ce que mon montage est bon?
Normalement ouai
la derneire citation c'est po moi qui l'ai dite :]
push, lol ouai scusi ! :]
Sinan
Sax94, prévois une gaine orienté sur le par brise quand même
RB26DETTvs2JZ a écrit :push, lol ouai scusi ! :]
Sinan Sax94, prévois une gaine orienté sur le par brise quand même
Oui c'est ce que je prevois de faire
Ou mettre un film anti buée (on verra)
Sinon quand j'ai debranché mes durites y a un peu de liquide de refroidissement qui est parti est ce qu'en attendant de faire ma purge je peux refaire le niveau et roule ou dois je obligatoirement faire ma purge???
(Si j'ai des bulles d'air cela peut entraine quels conséquences??)
Merci a vous
oui fais ta purge avant de rouler, mais FOU LA A POIL !!
RB26DETTvs2JZ a écrit :oui fais ta purge avant de rouler, mais FOU LA A POIL !!
J'ai deja tombe tout le tableau de bord!!j
'ai pas envie de tombe le moulin
Quel sont les bons conseils pour une bonne purge
tu met du sel de guerande