Japan Car

Version complète : Bruit train arriere (S13) [pas serrieux s'abstenir]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon alors je reviens sur ce post car suite a un changement de suspension , on en a profiter pour trouver la source de ce "clong" qui s'avere etre comme l'a dit NARU un silent block du berceau arrriere , le SB avant droit pour etre exact que l'ont peu tres tres facilement bouger a la main Confused

Donc maintenant comme vous l'aviez mentionné , on recherche des locking kit comme celui de chez Whiteline qu'a cité Jack-of-all-Trades , ici :

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...ca0a634efa

J'en avait vu d'autres , mais j'arrive plus a remettre la main dessus , ils étaient bleu il me semble et étaient déja entaillé afin de n'avoir rien a démonter , mais juste desserer , inserere et resserer .

Vous seriez par hasard ou les trouver ?
desolé, je ne peux pas plus t'aider.
je ne sais absolument pas où trouver ces pieces.
en effet, il parrais que c'est tres tres chiant a changer ( extraction ou insertion difficile, je ne sais plus )
heureux que mon commentaire ai été utile! Big Grin
pour une fois que je dit un truc pas trop con! LOL
ba tu ne connais pas un bon garageo qui possede une presse??pour un pti billet de 5/10€,il te le fera,avec les pieces sorties bien sur
Pages : 1 2